Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Empty
MessageSujet: [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller   [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:23

Tout est dans le titre...Qui souhaiterait m'épauler et devenir premier conseiller ?
J'avoue que ma préférence irait soit pour Arwel en tant que ma seconde sur la liste, Cecilia comme meneuse d'une liste ou Axel comme meneuse d'une autre liste...Mais si aucune des trois ne veut s'y coller ma foi n'importe qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller   [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:37

Je veux bien m'y coller, ça me permettra au moins d'apprendre pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller   [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:21

J'aurai également accepté avec joie , mais si Cécilia y tient je ne demanderai pas à sa grasce d'avoir un choix à faire et je m'effacerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller   [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:19

Avec les menaces qui se précisent, je pense que l'état de siège n'est pas impossible pour bientôt...Donc Capitaine vous aurez un travail absolument énorme à gérer.
Je vais donc nommer Cecilia comme 1er conseiller car la fonction de Porte Parole reste bien moins prenante et qu'elle devrait donc pouvoir gérer tout ça sans soucis.

Cecilia, il va sans dire que je ne veux pas de mauvaises surprises comme ce fut le cas avec Musartine...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller   [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:32

Je vous remercies pour la confiance dont vous faites preuve à mon égard. Comme je vous l'ai dit en privée, je ne ferais rien sans le moindre accord de votre part, simple question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller   [Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 37ème conseil] A la recherche du nouveau 1er conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives du 37ème conseil] Démarrage du conseil
» [Archives du 37ème conseil] Démission
» [Archives du 37ème conseil] Bilans de fin de mandat
» [Archives du 37ème conseil] Mesure exceptionnelle
» [Archives du 37ème conseil] [Prépa] Allégeances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: