Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de marches le retour...

Aller en bas 
+4
Maximien
Thiberian
Antoine de Sevillano
Nynaeve87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:28

Tu juges Thib... avec des raccourcis... elle travaille très bien, elle a beaucoup grandit il serait génial que tu fasses de même. Libère toi donc de toute cette rancœur, elle n'abime que toi. Je pense que tu serais un formidable héraut.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:35

Je penses que je me ferais virer très rapidement, les abus que j'ai dénoncé la dernière fois...La plupart étaient d'elle et tu les as vu tout comme moi et comme beaucoup de hérauts les voient encore alors qu'ils songent à rendre leurs caducées.
Si elle était si formidable que ça, ils n'y penseraient pas...Pourtant ils étaient là avec Llyr, avec Thomas, avec Perrine et ils sont restés et là bizarrement ils en ont marre.

Grandir ? Quand ce royaume grandira dans sa façon de traiter ses vassaux et de nommer ses officiers cumulards et magouilleurs j'y songerais.
Ce jour venu je ferais peut être un bon héraut oui, ce n'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:43

On imagine quand on ne voit pas... moi je vois... tu me connais... vraiment je ne vois rien de la sorte et s'il y a eu des abus parfois dans le passé je sais aussi qu'il y a de violentes jalousies et que c'est pour moi ce qui tue l'humain. Laisse la donc travailler. Tu sais ce que j'ai pu penser de Clerel... j'ai su bien avant toi d'ailleurs. Cette femme a en elle quelque chose qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais. Elle est de ceux qu'un jour on peut suivre...

Pose toi donc les véritables questions... je sais que tu as les réponses. Sauf quelles ouvrent un chemin bien plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:01

Elle est de ceux qui manipulent, elle est de ceux qui ont permis à la petite Esylt Catarina sa grande copine de virer un Sigillant sur une simple demande et sur un mensonge alors qu'il transmettait un document parfaitement public.
Elle est de ceux qui ne permettent à personne de se dresser entre elle et ses grandes ambitions et qui n'hésitaient pas à manipuler au grand jour Thomas le pantin.

Je n'ai pas besoin de voir pour connaître les hérauts qui valent quelque chose, ils étaient là avant et après moi et ils le sont encore...S'ils estiment que c'est devenu n'importe quoi après avoir vu tant de Roy d'Armes j'estime pour ma part qu'ils ont raisons.
Toi tu ne vois plus, tu ne vois pas plus que moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:29

moi je veux être héraut dispensé de recherche de fief :)
par contre, les armoriaux, je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:12

Sigillant a eu une attitude indéfendable... pour cela qu'il a du partir. Il a la partie belle de manipuler les faits à son tour... pas bien joli tout ça. Enfin bref je cesse de discuter avec toi là dessus nous ne seront jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:16

Un pitit macaron pour garder la zen attitude ? dixit la futur mère qui se trimbalait avec des gateaux un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:19

oh oui cheers un macaron bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:21

Tend un macaron à Max Thib en est privé, c'est pour toutes les boules de neige qu'il m'a lancé le bougre. Lanfeust aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:26

Annnnh la chevaucheuse elle va avoir du boulot je sens. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:27

prend le macaron, et fait un p'tit bisou en retour

merciii colors
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:29

C'est du chantage ça Lanfeust Mr. Green devrait noter l'anerie "un macaron ou j'fais un malheur" pour la ressortir Pis on retire pas les macarons de la bouche des femmes enceintes, c'est mauvais pour leur régime
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:30

Nan...de l'autorité. Mr.Red

Un macaron ou un coup de caducée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:56

Pour son attitude Sigillant avait DEJA été sanctionné, il avait du faire des excuses humiliantes et s'y était prêté alors que Thomas encore une fois trahissait sa parole en ne demandant pas les dites excuses à un Bourgogne au moins aussi fautif.
Un seul fait donc il est injuste d'utiliser un fait passé et déjà sanctionné pour virer quelqu'un...Tu peux dire ce que tu veux ça ne change rien à ça et c'est la base même de la justice du royaume !

Quand il m'a viré c'était pour avoir transmis le courrier de candidature d'Esylt en Bourgogne comme pièce à conviction alors qu'elle y insultait son suzerain, lettre visible par absolument tout le royaume sur le panneau d'annonces de la hérauderie alors qu'il était possible de l'envoyer par missive privée !
Il m'a viré pour divulgation d'informations confidentielles comme l'indiquait son annonce parfaitement diffamatoire et cet abus comme les autres...Il les as payés par sa révocation quand mon suzerain le Duc du LD a respecté son serment de justice en demandant des comptes en mon nom sur la tâche faite sur mon nom et ma lignée par cet incompétent Roy d'Armes.

J'ai donc eu gain de cause sur toute la ligne et rien ne changera ça, de plus je te l'ai dit...Ingueburge ne survivra pas à Nébisa !
N'oublie pas qu'elle n'a pas été nommée par les hérauts car elle n'a même pas été foutue d'avoir le minimum de votes requis pour ça ! N'oublie pas que la reyne sa grande copine à du pousser et n'oublie pas que si la moitié de la hérauderie ne croit pas en elle...C'est bien plus que la moitié du royaume qui est dans ce cas car je peux te garantir que plus de la moitié des grands feudataires sont contre son accession à ce poste.
Mais bon tu dois en savoir plus que moi c'est sur vu les 5 minutes qu'on te voit tous les trois jours...Je dois vraiment rien savoir après deux règnes et après avoir utilisé le conseil des grands feudataires pour faire disparaître des lois fondamentales par la pression.

Maintenant Sépulcre peut me foutre un coup de caducée s'il veut j'ai l'habitude, la hérauderie ça fonctionne comme ça quand on dit ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:04

Enfourne deux macarons dans le bec de Thib pour qu'il arrête de causer trop longuement zen attitude on t'as dit regarde Lanfeust j'avais raison les coups de caducées sont pour Thib
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:16

Merci Cécilia, je suis très zen moi... c'est lui qui s'excite tout seul...Bon sont à quoi ces gâteaux là?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:25

Se prépare aux coups de caducées de Sépulcre en mâchonnant ses macarons sans oublier de grogner de temps en temps pour montrer qu'il est toujours contrarié du peu d'estime de Dauphiné pour des faits passés l'ayant profondément blessé et entaché.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:26

Il y a à la mûres, à la framboise ainsi que pêche blanche et safran qui sont mes préférés. Surveille du coin de l'oeil la fillette démoniaque histoire de l'assomer s'il ronchonnait à nouveau évite de me coller des miettes sur moi hein, je n'ai pas envie que l'on pense que je ne sais pas manger proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:29

Donne un coup de caducées à Thiberian.

C'est bien parce que vous l'avez demandé. Mr.Red Mr.Red
Cecilia m'a dit que vous en aviez besoin, donc vous vous expliquerez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:36

Essaye de parler mais ne fait que postillonner sur la robe de Cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:48

Bon ben je vais goûter le Safran... pour commencer...

Pense qu'il doit penser qu'elle n'a que peu d'estime pour lui alors que c'est le contraire... mais bon... même s'il n'avait pas eu complètement tord, il n'aurait jamais du piquer les courriers que le RA laissait trainer sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:52

Maitre Céci sur un caducée perché
Tenait en ses mains des macarons
Maitre Blondi par l'odeur alléchée
Vint tourner autour de son giron

Que vous êtes jolie
Que vous me semblez ravie
Sans mentir si votre ramage
Se rapporte à la dernière création de Clarinha(ge Rolling Eyes ... )
Vous êtes l'étoile de majesté
Du Lyonnais-Dauphiné

Maître Blondi tendit la menotte
Vers les macarons tenus par la boulote
(juste parce qu'elle est enceinte et que ça rime hein).
Puis avisant un géant bougon
Elle délaissa les douceurs
Et sur la joue d'un loup ronchon
Déposa un baiser réparateur
(ou pas...)

Dis j'peux en avoir un mois aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:08

Bon, à la rigueur, un héraut peut taper sur des félons et des brigands et des hérétiques ? :)
car je veux bien postuler mentions " fait travailler les autres sur la recherche de fief à sa place, mais fait tout autrement " ^^
comme ça sépulcre vous aurez encore plein de boulot ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:25

Servez vous

Et Maître Ceci de déposer les macarons sur l'un des bureaux afin que tous puisse se servir avant de quitter les lieux la marionnétiste n'étant définitivement plus d'humeur pour le flood vu la charmante conversation qu'elle avait eu en privée avec une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:14

Y a des questions portant sur la sigillo, la géné, les joutes et la justice dans le test héraldique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de marches le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de marches le retour...   Ouverture de marches le retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de marches le retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suivi des marchés
» Ouvertures de marches
» des mandats de surveillance des marchés
» Mandats surveillance des marchés
» Ouverture de la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: