Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau secondaire des mines

Aller en bas 
+27
Nynaeve87
Lulue
Nefertianne
Lanfeust86
Zol75
helsinki
axelle..
Nathiavel
Marsaly
Engherran
Adrienne
Narcimore
jackouille
Binette56
somica
Svetlna
Nopus
Mirandor
tazspike
ericx
bonissima
Arwel
Thiberian
Axel_Baccard
Phelim
Ninoua
samthebeast
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:59

On va voir avec La Bourgogne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:49

Soit on sait tenir les stocks de fer avec l'export avec priorisation fer à fond de nos mines, dans ce cas oui, on prend pas des pierres à n'importe quel prix encore qu'on a de la marge avec le prix de la pierre pour que l'or devienne plus rentable que le fer ... je précise que les fers sont les mines les moins rentables.

Soit, on sait pas tenir l'export, et dans ce cas, il nous faut de la pierre à n'importe quel prix avant de périr ruiner et noyer dans le flot de fer.

Ou encore, on fornique à fond pour repeupler Briançon et Embrun. La dernière est ma solution préférée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:00

Passe par là et entend le maire de Lyon, retient un éclat de rire et file voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:23

Je préfère aussi cette dernière solution.

En attendant des retours de contrats commerciaux, voici les orientation :

Pour le moment, vu notre stock de pierres, s'il l'on ne veut pas voir de mines s'effondrer, il n'est pas encore à l'ordre du jour de réouvrir la mine d'Or entre Dié et Valence.
C'est priorité à la pierre.
La mine de fer entre Dié et Montélimar reste fermée pour le moment.
Cela ne m'enchante pas car faute de pierres, nos mines les plus rentables doivent être fermées.

Lyon et Vienne se concentrent sur la mine de fer commune.
Valence et Montélimar se concentrent sur leur mine de fer commune.
Dié, Embrun et Briançon, à fond sur la pierre.

Autant le dire, la situation n'est pas bonne, la fréquentation est faible, le Duché a plus que jamais besoin de tout le monde disponible pour ramener de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:44

la bourgogne cherche du fer ??

etonnant il vienne de recevoir un don de fer de 200 ecus gratuite pour l'aide qu'il ont fournis a je ne sait plus qu'elle duché lea transaction se fait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:30

Tu t'entends quand tu parles? Si la Bourgogne a payé son fer 200 écus, c'était pas gratuit hein.

Enfin bref que tu sois étonné ou pas, contacte les tu n'as rien à perdre, et pitié, sans passer par ta soeur, elle a l'air aussi douée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:14

le regarde et preffere ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:14

Nous vous informons que nous sommes en état de rouvrir la mine d'Or entre Valence et Dié.
La mine de fer entre Montélimar et Dié et réouverte et pour compenser, la mine de fer entre Valence et Montélimar sera fermée.

Voici les orientations à suivre pour les villes du triangle Valence, Montélimar, Dié :

Habitants de Valence, pas le choix, remplir la mine d'Or, seule mine ouverte.

Habitants de Montélimar, pas le choix, remplir la seule mine de Fer ouverte.

Habitants de Dié, pour lesquels ce sera le plus complexe, remplir d'abord la carrière, puis la mine d'Or, puis la mine de Fer.


Pour les autres villes, il n'y a pas de changements.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:10

Je relaye l'information sur le tableau d'affichage de la mairie de Valence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:15

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 6:38

Bonjour et merci pour vos efforts suivis d'effets.
Voici les changements de priorité qui seront opérés d'ici demain.

Lyon, tous les mineurs de Lyon iraient à la mine de Fer au Sud de Lyon et on restreindrait le nombre de place pour éviter de tenter les Viennois.

Vienne, tous les mineurs de Vienne iraient à la grande mine d'Or entre Vienne et Valence.
Valence, Les mineurs de Valence iraient à la grande mine d'Or entre Vienne et Valence ou à la mine d'Or entre Valence et Dié.

Montélimar, tous les mineurs iraient à la mine de fer entre Valence et Montélimar, et on restreindrait le nombre de place pour éviter de tenter les Valentinois.

Dié, on laisse ouvert la carrière de Pierre et la mine d'Or.

Embrun et Briançon, on ne change rien de toute manière, l'incitation à aller à la carrière doit persister.

On fermerait simplement la mine de fer entre Dié et Montélimar et on restreindrait les places des deux autres mines de fer du Duché.
Nous mettrons donc des quotas dans les mines de fer pour Lyon et Montélimar, si le remplissage est plus important que prévu, on pourra augmenter le seuil, donc n'hésitez pas à nous en faire part.

Et merci à vous, on va remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:27

Oyez Oyez Bourgmestres !

Citation :
Rapport du 14 novembre



Occupation/mine:
Mine 1: 18 / 100
Mine 2: 17 / 17
Mine 3: 14 / 42
Mine 4: 0 / 42
Mine 5: 5 / 33
Mine 6: 36 / 66
Mine 7: 39 / 75

Taux occupation:
-pierre= 29,91%
-fer= 33,33%
-or= 41,41%
Global= 34,89%



Comme vous le voyez, le taux de fréquentation des mines reste trop bas.

De plus, la petite mine d'Or N°5 entre Valence et Dié n'est pas suffisament remplie pour être assez rentable.
Nous avons donc décider de la fermer ce soir.

Egalement, la mine de fer N°4 entre Valence et Montélimar restera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Nous avons réduit la capacité d'accueil de la mine de fer entre Lyon et Vienne pour favoriser les fréquentations dans la mine d'Or au Sud de Vienne.

Nous avons réduit la capacité d'accueil de la mine de fer entre Dié et Montélimar pour favoriser les fréquentation de la carrière de pierres de Dié.

N'hésitez pas à insister auprès des habitants sur l'intérêt majeur d'aller aux mines, c'est véritablement le poumon économique de notre Duché.
Et voici un rappel qui peut être utile pour une meilleur compréhension.


Le comissaire déroula un vieux parchemin ayant encore gardé de ses couleurs d'origine.

ericx a écrit:
Carte des mines mise à jour avec la mine de Lyon.



Bureau secondaire des mines - Page 2 Minesez9

Mine 1 : pierre 100 places : Briançon, Embrun
Mine 2 : pierre 17 places : Dié
Mine 3 : fer 42 places : Dié, Montélimar
Mine 4 : fer 42 places : Montélimar, Valence
Mine 5 : or 33 places : Dié, Valence
Mine 6 : or 66 places : Vienne, Valence
Mine 7 : fer 75 places: Vienne, Lyon


(Edit pour correction d'un lapsus sur la mine 4)


Dernière édition par ericx le Jeu 17 Nov 2011 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:51

Citation :
Egalement, la mine de fer N°4 entre Valence et Dié restera fermé jusqu'à nouvel ordre.

PIMMMMMMMMMMMMMP!!!!

Perdu

la bonne réponse était Montelimar... quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:09

Excuse-moi Nopus mais peux-tu nous expliquer un peu en quoi ton intervention est pertinente, mis à part que oui le Cam a fait un lapsus, mais il y a des manières plus adéquates et respectueuses pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:04

bah en fait, je voulais juste faire remarquer cette petite erreur sans gravité.

Quand au manque de respect, veuillez me pardonner, mais je ne vois pas de quoi vous parler, je ne prend tout simplement pas tout ca au sérieux, sinon ca devient chiant. Mais c'est du bon boulot, et croyez moi, j'aime être tenu au courant. Donc pas de découragement les amis!

Comment est ce possible qu'une mine ne soit pas assez fréquentée pour être rentable?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:53

Lapsus corrigé Wink Je vois qu'il y en a au moins un qui suit !
Si on vous tiens au courant, c'est parcequ'on considère qu'on doit travailler main dans la main, Duché et Maires pour arriver à redresser l'économie de notre Duché.

De plus, les mineurs d'Or ne sont pas "perdus", ils iront surement remplir la mine d'Or entre Valence et Vienne, la carrière de pierres de Dié ou encore la mine de fer entre Dié et Montélimar, renforçant ainsi d'autant plus la rentabilité de ces dernières.

On ne prétend pas avoir la science infuse, toute proposition constructive sera étudiée par le Conseil avec le plus grand soin.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:40

Juste à titre informatif, mais ce sont strictement les mêmes informations que le Commissaire aux mines vous a communiqué.
Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, les mines dauphinoises connaissent quelques changements depuis le quinzième jour de Novembre 1459, au soir.

Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les carrières de pierre et les mines d'or, ont été opérés les changements suivants:
- Fermeture de la mine d'Or située entre Valence et Die.
- Maintien de la fermeture de la mine de fer, située entre Valence et Montélimar.
- Réduction de la capacité d'accueil de la mine de fer entre Lyon et Vienne.
- Réduction de la capacité d'accueil de la mine de fer entre Die et Montélimar.

En revanche, les autres mines ne subiront aucun changement. Il est cependant demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer les mines d'or et les carrières de pierre durant les jours à venir.

Enfin, ces changements opérés dont il a été question quelques lignes plus haut, seront effectifs pour une durée encore indéterminée, suivant la fréquentation des mines dans les prochains jours.


Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Bureau secondaire des mines - Page 2 Sceauld2

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:03

somica a écrit:
Bonjour tout le monde

Je me permet de passer ici, pour demander aux maires de Dié, Embrun et Briançon d'informer leurs villageois que la mine de Pierres est la grande grande priorité actuelle. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:59

Vu.
(Mais vu mon rationnement sévère pour cette fin de semaine, à part un mot sur le panneau de la mairie, je ne pourrai pas faire plus Embarassed )
Mais ça ne sera pas évident étant donné que je cherche déjà du monde pour la milice et pour la forêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:16

Bonjour, à toutes et à tous,
je voulais juste m'assurer que vous avez tous bien pris connaissance des besoins du Duché. Donc, en ce moment, le Duché a fermé la grande mine d'or, afin de se reconstituer un bon stock de fer. Ce qui signifie, que le Duché n'a, et n'aura pas d'entrée d'écus tant que la mine d'or est fermée (si ce n'est les impôts...).

Pour que ces changements, et cette priorisation soient efficaces, et que nous ne retrouvions pas sans pouvoir faire des rachats , je vous demande si vous voulez bien en informer les habitants de vos villes respectives des mines à fréquenter en priorité: une petite ligne pour cela par le biais de courriers municipaux, ou par le calendrier, ou autre, ne seraient pas de refus, si vous le pouvez.

Citation :
Petit récap:

Embrun et Briançon: carrières de pierre, ça ne change pas.
Dié: Carrières de pierre puis petite mine d'or.
Vienne, Lyon et Montélimar: Fer
Valence: Petite mine d'or, puis fer !


Je vous remercie infiniment.



Citation :
    Bureau secondaire des mines - Page 2 Ldave13

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su que, les mines dauphinoises vont connaître quelques changements à partir du premier jour du mois d'Avril.

Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les mines de fer, seront opérés les changements qui suivent:
- La mine d'or située entre Valence et Vienne sera fermée.
- La mine de fer se trouvant entre Montélimar et Valence sera ré-ouverte, avec une capacité d'accueil de 42 places.
- La mine de fer située entre Dié et Montélimar sera fermée.
- La petite mine d'or sise à Dié sera ré-ouverte, avec une capacité d'accueil de 33 places.
- La mine de fer située entre Vienne et Lyon demeurera ouverte, et verra sa capacité d'accueil augmenter à 75 places.

En revanche, les autres mines ne subiront aucun changement. Il est cependant demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer les mines de fer durant cette priorisation.
Il est vivement conseillé aux habitants des villes de Vienne, de Montélimar ainsi que de Lyon de se rendre en premier lieu aux mines de fer. Petite exception les valentinois qui devront préférer la petite mine d'or avant de se rendre à la mine de fer. Le Conseil Ducal sollicite les habitants de Dié à se rendre en priorité aux carrières de pierre, puis dans un second temps à la mine d'or. Pour terminer, les embrunnais et les briançonnais seront sollicités aux carrières de pierre.

Enfin, les modifications opérées seront effectives pour une durée indéterminée, suivant la fréquentation des mines dans les jours à venir.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le trente-et-unième jour du mois de Mars mil quatre-cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Bureau secondaire des mines - Page 2 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:58

Cela va de soi, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:23

Merci beaucoup, Bine !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:13

Bonjour, oublié de passer par là hier, pour vous informer qu'il faut désormais, inciter les habitantes et habitants de vos villes respectives, vers les mines, comme suit:

Citation :
Il est vivement conseillé aux habitants de la ville de Valence de se rendre en premier lieu aux mines d'or.
Les habitants de Vienne devront également privilégier la mine d'or, avant de se rendre à la mine de fer.
Quant aux habitants de Dié, ils devront se rendre en priorité aux carrières de pierre, puis dans un second temps à la mine d'or ou de fer.
Concernant les villes de Montélimar et de Lyon, il est demandé de préferer les mines de fer.
Pour finir, les embrunnais et les briançonnais seront une fois de plus, sollicités aux carrières de pierre.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:17

Il faudrait absolument inciter les viennois et les valentinois à aller aux mines. Merci, j’envoie donc ce courrier si vous pouviez relayer le message. Pour les autres villes on continu comme ça..

Citation :
Bonjour,

Avant tout merci d'aller si souvent à la mine que ce soit une fois de temps en temps ou plusieurs fois par semaine comme moi, merci. Vous n'êtes pas sans savoir que des modifications ont été apportées à nos mines. Ceci sera donc un simple récapitulatif pour vous j'en suis sur mais je me dois de vous en faire part.

Aux habitants de la ville de Valence, il est demandé de se rendre en premier lieu à la grande mine d'or située entre Valence et Vienne.

Aux habitants de la ville de Vienne il est demandé de se rendre avant toute chose à la grande mine d'or et de rejoindre les mineurs de fer, entre Lyon et Vienne, qu'à partir du moment ou il n'y a plus de place dans la mine d'or.

Un nouveau merci à vous par avance.

Samthebeast,
Bailli et Commissaire au Mines du Lyonnais-Dauphiné.


PS : Ce courrier est envoyé à tous les habitants de Vienne et de Valence, aussi veuillez excuser le ton impersonnel du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:25

Priorité :


Citation :
Briançon : Pierre
Dié : Pierre puis Fer
Embrun :Pierre
Lyon : Fer
Montélimar : Fer
Valence : Or
Vienne : Fer puis Or


Courrier envoyé :

Citation :
Bonjour,

Avant tout merci d'aller si souvent à la mine que ce soit une fois de temps en temps ou plusieurs fois par semaine comme moi, merci. Des modifications vont être apportées à nos mines. Ce courrier vous donnera donc les consignes à suivre jusqu'au prochain changement de priorité. Le changement sera effectif dès mardi matin.

Aux habitants de Valence, il est demandé de remplir la mine d'or située entre Valence et Vienne, le but est de la voir pleine chaque jour.

Aux habitants de Vienne il est demandé de se rendre avant toute chose à la mine de fer et de rejoindre ensuite les mineurs d'or entre Valence et Vienne.

Aux habitants de Dié, il est demandé de continuer à remplir la mine de pierre et ensuite de se ruer dans la mine de fer situé entre Montélimar et Dié.

Enfin aux habitants de Briançon, d'Embrun, de Lyon et de Montélimar. Continuez vos efforts ! Cassez autant de cailloux que possible ! Ramassez autant de fer que vous pourrez !

Un nouveau merci à vous par avance.

Le Conseil Ducal.


PS : Ce courrier est envoyé à tous les habitants du duché aussi veuillez excuser le ton impersonnel du courrier.


Dernière édition par samthebeast le Lun 30 Avr 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau secondaire des mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau secondaire des mines
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Déménagement forum secondaire
» [Formation secondaire] Madpompon - Embrun
» Etat des mines
» Etat des mines
» Les mines, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: