Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laissez passés accordés

Aller en bas 
+17
dame-isabeau
Alexa
Adrienne
Markram
samthebeast
Madeleine_df
Walan
helsinki
Eléanna
Yrh
Celestin Finamor
Temperance
bounette
Lightwarrior
anastasie91
Arwel
Thiberian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Laissez passés accordés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez passés accordés   Laissez passés accordés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:01

Citation :
De Xalta de son D.D.M.C Date d'envoi Le 09 Juin 1465 à 15h44
Objet Quand on arrive en ville
Expire le 25 Juin 2017
A Ka Devirieux, duc du Lyonnais Dauphiné

De Exaltation Lablanche d'Abancourt, Pair de France, duchesse de Châteauneuf-sur-Loire, vicomtesse de Montcuq, baronne de Bury, dame de Rochecorail

Salutations,

Par l'entremise de cette lettre, je souhaite vous informer de notre arrivée dans trois jours dans la capitale de votre belle province. Je préfère vous annoncer mon arrivée et celle de mes compagnons car je sais que vous avez quelques personnes suspectes qui trainent chez vous et je ne voudrai point connaître le charme de vos geôles ni la solidité de vos épées.

Je suis à la tête d'une lance qui part ce soir de Nevers et qui_ si nous ne rencontrons pas d'obstacles_ devrait arriver entière dans trois jours donc comme dit plus haut. Cette lance est composée

Du duc d'Ornon et Bénauges: David Stanislas Kronembourg de la Duranxie.
Du seigneur de Gayrac , mon fils: Belisaire Lablanche d'Abancourt
De la dame de Choignes, ma cousine: Irina Liszt Lablanche d'Abancourt
Du seigneur de Boursault et de Lignorelles, mon cousin: Atlas Lablanche d'Abancourt
De la dame de Champigneulles-en-Bassigny, la compagne du précédent: Klouska de Hauterroche
De Ballorn Ragnarsonn : garde du corps

En espérant ne pas vous avoir assosmmé avec cette litanie de noms et de titres, je vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.

Que Dieu vous garde

XLDA

Citation :
À Xalta Date d'envoi Le 09 Juin 1465 à 15h59
Objet Re: Quand on arrive en ville
Expire le 16 Juillet 2017
A Sa Seigneurie Exaltation Lablanche d'Abancourt, Pair de France, duchesse de Châteauneuf-sur-Loire, vicomtesse de Montcuq, baronne de Bury, dame de Rochecorail

Du Duc de Lyonnais-Dauphiné, Ka Devirieux dict Fier Barbe,

C'est avec joie que nous vous accueillerons dans notre capitale, n'hésitez pas à faire savoir si vous avez quelconques nécessités.

Nous ne saurions que vous conseillez de goûter à nos spécialités locales; charcuterie Lyonnaises, Nougat Montilien, Génépi Briançonnais, etc.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser; une rencontre entre la Vicomtesse de Montcuq et le Seigneur du Saix resterait sans doute dans les annales.

Bonne route à vous,
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Laissez passés accordés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez passés accordés   Laissez passés accordés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:12

s'étouffe de rire en lisant la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Laissez passés accordés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez passés accordés   Laissez passés accordés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:38

Éclate de rire.

Je savais que je faisais le bon choix en t'octroyant celui ci en particulier Ta Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez passés accordés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez passés accordés   Laissez passés accordés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez passés accordés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Listes des éléves passés à l'école
» ETAT DE SIEGE - laisser passer accordés !!!!!
» Demande de laissez-passer
» Demande de laissez-passer
» [RP] Demande de Laissez-passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: