Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)

Aller en bas 
+2
Maximien
Lanfeust86
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:14

grogne un peu mais vient quand même ici...

Si vous me donnez les noms je peux me charger des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:08

Molines: D'azur au moulin à vent d'argent, les ailes d'or, surmonté d'un pavillon de gueules

Ville Vieille: blason à inventer vu qu'il a été prit pour celui du Queyras

Aiguilles: D'argent a un pal de sable accosté de deux quintefeuilles d'azur

Arvieux: D'azur à trois fasces ondées d'argent, au dauphin d'or, barbé, crêté, oreillé et peautré de gueules, brochant sur le tout.

http://www.queyras-locations.fr/ => y a les blasons ici.

Je suis dessus sauf pour Ville-Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:01

Aiguilles
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 120130110625300344

Arvieux
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 120130110816622235

Molines
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 1201301109198030
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:18

Je valide. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:25

C'est moi ou Sépulcre en profite encore un peu ?

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:27

Oui après il pourra plus sinon c'est un coup de caducée sur le crâne Mr.Red

Tu pourras t'occuper des fiches si tu veux Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:35

(grosse semaine mais si j'ai le temps je fais)

J'attends avec impatience de voir une bataille de caducées...

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:38

[c'est pas urgent non plus hein Wink ]

Combien on gagne Lanfeust et moi pour un éventuel duel ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:48

Cela peut se faire oui...Combien ? batman
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:59

J'ai un souci avec les sim de celle-ci. Que fait-on de celles enregistrées sur la fiche ?

actuellement :
Meyriès
Montbardon
Rouët
Les Prats

prévu :
Molines (Queyras)
Ville Vieille (Queyras)
Aiguilles (Queyras)
Arvieux (Queyras)

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:02

Tu les placent dans les archives vu qu'elles ne sont pas bonnes. Faut que je regarde s'il y en a eu une d'attribuée par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:14

Meyries avait été attribué mais décès de Lhunne
Montbardon idem c'était Ayorléo Crying or Very sad
Rouet rien
Les prats rien


donc tout est bon pour les anciennes que j'ai mis aux archives
Citation :

Molines (Queyras)

Ville Vieille (Queyras)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6b/Blason_Ch%C3%A2teau-Ville-Vieille.svg/130px-Blason_Ch%C3%A2teau-Ville-Vieille.svg.png
D'azur à la bande componée d'or et de gueules.

Aiguilles (Queyras)

Arvieux (Queyras)

Manque juste le blason pour Ville Vieille, tout le reste est fait et à jour, juste éventuellement vérifier le blasonnement des trois sim sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:59

Aiguilles
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 12041408074145148 ~ Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 120414080856123623

Molines
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 1204140809452680 ~ Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 120414081009690069

Arvieux
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 120414081039600255 ~ Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 12041408111331642

Ville Vieille c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:19

Ajoutés sur les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:01

petit up pour le dernier blason :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:47

Pour Ville Vieille, Victoire avait déssiné un blason, a voir ce que vous en pensez:

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Villev10

Et puis, je marque avant d'oublier, elle voulait changer le graphisme du moulin
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:45

Ce n'est pas à elle de décider qu'il faut changer ci ou ça sur le blason et je l'en informerais. Concernant le blason que tu soumets à mon avis, j'aimerais que tu me dises ce qui cloche. Parce qu'en l'état il est invalidable
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:16

L'interprétation graphique reste une interprétation graphique :) si le changement de graphisme d'un meuble n'a pas d’influence sur le blasonnement, bé c'est bon Wink

Pour le blason de Vic, pour le coup, je n'ai pas mes bouquins sous la main, mais je lui avait déjà dit que de toute façon, il fallait refaire quelque retouche:
->Déjà, faire la bordure du chef pour le délimiter.
->Après la question du V de gueules, j'ai un peu réfléchit sur la question, voici mes conclusions:

-->Le but étant de faire deux V entrelacé, il faut le différentier du W, car la ça fausserai le blasonnement.
Cependant, je ne connais personnellement pas la différence entre deux V entrelacé et un W. Si l'on pouvait m'éclairer la dessus :)

-->Donc si l'on différencie les 2 V du W, les deux V ne peuvent être de la même couleur, ce qui exclu l'or pour le second.
Donc à première vu le champ étant d'azur, le V de gueule poserait le problème enquerre. Donc il faudrait prendre le second d'argent.

Sauf que, si l'on regarde bien, le V de gueule est sur celui d'or, donc on alterne bien émail/métal/émail.
De plus, le schéma de couleur reprenant celui de Queryas, dans le cas ou l'on dirait qu'il y a quand même enquerre, celle si peut se justifier.

->Donc pour moi, il ne manque que la délimitation du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:26

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:10

petit up a nouveau brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:14

Re Re up, Victoire voudrait savoir ce qu'il advient de son blason, alors si ce n'est pas celui là, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:08

Possible d'avoir le blason validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:07

Le blason qu'elle m'a fait passer et qui a été validé.

Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 120629022620644735

Blasonnement: Ecartelé: en I et IV d'or à la fleur de lys de gueules; en II et III de gueules au cerf d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)   Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Queyras (Fiches et blasons à faire pour les SIM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIM Voiron (Fiches et Blasons à faire)
» SIM pour Clérieux (Blasons à faire)
» Duché de Château-Queyras
» seigneurie issue de mérite de Meyriès (Château Queyras)
» Seigneurie issue de mérite de Montbardon (Château Queyras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: