Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherchés....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:22

Juliette.mansart a écrit:
Bonjour,

Ces malfrats ont brigandé des périgourdines qui avaient été mandatées par notre Comté ; vous vous doutez bien qu'ils ont donc subtilisé une somme assez appréciable pour que nous tenions mordicus à les traduire en justice.

Le couple délictueux sillonnerait furtivement les routes actuellement, ainsi donc, s'il vous était possible de placarder l'affiche sous pli, en votre caserne ainsi qu'en prévoté, votre coopération serait fortement appréciée.

Recherchés.... 1201080642051156439272288

Vous remerçiant à l'avance,

Juliette.mansart
Procureure du Périgord-Angoumois
Fait ce 9ième jour du mois de janvier de l'an de grâce 1460

[Poupée IG:
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Luziferno
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Marilou ]
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:10

Recherchés.... Vilain10

Ils sont recherchés pour avoir molesté Somica entre Valence et Vienne. On les arrête et on les fait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:17

Citation :
Expéditeur : Madarra
Date d'envoi : 11/01/2012 - 08:53:23
Titre : plainte
bonjour,je viens de me faire raquetté et je desire déposé une plainte immédiatement

11-01-2012 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
11-01-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Falter .
11-01-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Falter (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je lui ai demandé où cela s'est passé. J'attends sa réponse. Vous avez déjà vu cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:46

Non, jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:04

Je crains fort qu'il ne soit pas passé à Dié durant mes gardes. Donc jamais croisé
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:44

Overnas de Chypre a écrit:
Citation :
Expéditeur : Madarra
Date d'envoi : 11/01/2012 - 08:53:23
Titre : plainte
bonjour,je viens de me faire raquetté et je desire déposé une plainte immédiatement

11-01-2012 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
11-01-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Falter .
11-01-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Falter (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je lui ai demandé où cela s'est passé. J'attends sa réponse. Vous avez déjà vu cette personne?


Prévôt ! Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:53

c'était entre montélimar et Valence.

J'ajoute ici en plus ceci:

A savoir si c'est à la police de Vienne ou de Valence...

Citation :
Expéditeur : Cyrdegui
Date d'envoi : 14/01/2012 - 18:59:16
Titre : attaque de brigand
bonsoir Messire prévôt , je tiens à vous signaler ce fait qui s'est produit cette nuit entre Valence et Vienne dans le sens sud nord:

Événements récents :
14-01-2012 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-01-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Kirat .
14-01-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec Kirat (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


il m'a dérobé plus de 200 écus , 5 miches de pains et 5 mais alors que je faisiais route vers Lyon

merci avertir tout voyageur qui pourrait se rendre à Valence ou qui descendrait vers Vienne.

bien respectueusement.

Cyrdegui maitre pêcheur à Valence
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:08

Le cas Mandarra c'est pour Valence et le cas Cyrdegui c'est pour Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:53

Kirat est à Valence mais en mode furtif il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:54

J'aurai pas le plaisir de lui botter les fesses cette nuit en rentrant à Valence.. pff
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:35

Citation :
Expéditeur : Alun
Date d'envoi : 16/01/2012 - 19:57:59
Titre : Signalement de Briguandage
Bonsoir Messire le Prevôt !

Je vous signale qu'en faisant chemin hier entre Lyon et Vienne avec un Ami Caius210 pour venir soutenir un Ami que vous connaissez sans doute (Cyrdegui) qui s'était fait briguander et dépouiller la veille entre Valence et Vienne nous avons Caius210 et moi meme resister et nous sommes défendus à une tentative de briguandage dont voici la preuve :

16-01-2012 04:05 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Galehaut de Natorias et de Servane (coefficient de combat 11) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Donc à noter que ces 3 individus sont fort dangereux et nocifs pour le Duché et qu'il serait bon de le faire savoir. Je profite de ce pigeon pour vous signaler également que j'ai constaté en survolant rapidement le registre des prisons pour voir si ces parasites y étaient que l'immonde détrousseur de mon Ami Cyrdegui dénommé Kinat était en prison faites le savoir pourqu'il n'en sorte pas et puisse etre accusé du vol par dessus !

Merci par avance d'avoir pris le temps de renseigner vos services et de prendre bonne note de ces remarques.
Je reste à votre disposition si besoin ?
Pour le bien de notre justice et de notre Duché !

Alun (de Valence !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:48

Ils aiment recevoir des coups de pieds aux fesses Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:11

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchés.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchés....   Recherchés.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aix-en-diois (Recherches)
» Les Adrets (Recherches)
» les duchés recherches
» SIM Hostun (Recherches)
» Recherches frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: