Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT cela mérite le regard!

Aller en bas 
+7
samthebeast
Yut
Lightwarrior
Arwel
Cecilia
Svetlna
Arthur de Nivellus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:24

[b]Il m'est arrivé quelque chose que jamais je n'avais vécu!

Jamais je n'ai été humilier de la sorte, insulté, d'une vulgarité inimaginable!

Je demande à ce que les instances de notre Saint Duché condamne cette personne pour m'avoir manqué de respect de cette manière! Je ne laisserais pas ce dossier sans suite! Tant mon intégrité sociale, et humaine en a prit un coup!

Je suis encore en état de Choque! Et je compte bien apporter le dossier à l'inquisition en plus d'ici! Mais je vous demande de réagir!

URGENT cela mérite le regard!  Tttutu10

URGENT cela mérite le regard!  Tuture10

URGENT cela mérite le regard!  Tuutur10

URGENT cela mérite le regard!  Tuuutu10

URGENT cela mérite le regard!  Tuuuuu10


Nous avons été jouer au Ramponeau, afin de l'éviter, nous avons fait toutes les tavernes elle nous a suivi et continuée...

URGENT cela mérite le regard!  Tuuuuu11


Dernière édition par Arthur de Nivellus le Lun 16 Jan 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:28

Elle met le Duc, les latrines et l'inquisition dans le même sac...charmant....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:38

J'en ai encore trois! Et pas des moindres, j'essaye de les déposer mais pas évident :s

[hrp: trop lent :s
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:15

C'est en effet charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:34

Je peux espérer que le duché me soutienne et que ma plainte sera prise en considération?

Je souhaite appeler comme témoins:

Sulfura, Raphael.madec , Kirat

je dépose les dernières preuves dans les quelques minutes...

Madame la Duchesse, cette expérience est quelque chose que je ne peux tolérer! Je demande une sanction et la plus sévère pour ce que j'ai pu subir! Et je compte bien faire intervenir l'inquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:19

Toutes les preuves sont là, j'insiste pour que ce dossier ne soit pas ne soit pas au oubliette!

Je ferais intervenir l'église, serait-il possible d'ouvrir rapidement un dossier Madame la Duchesse?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:55

Je ne sais pas ce qu'il lui prend à Elise ces derniers temps...pourquoi s'en est-elle pris à vous de la sorte ? Shocked Shocked

Pour ce qui est de faire un dossier à son encontre, faut voir ce qu'en dit le Prévôt...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:22

Je demande ici au conseil de prendre ma demande en compte, Prévoste, Procureur, juge! mais croyez moi chaque fois que dépose une plainte elle n'est pas prise en compte cette fois, je ferais le nécessaire et l'église le hurlera haut et fort si je dois le faire!

Je suis arrivé au mauvais moment dans une taverne où il y avait un conflit, les discussions portaient sur le Sieur Ghell...ils avaient tous leur opinion sur la personne, j'ai insisté pour que l'on cesse de parler de cette personne qui était porteuse de conflit encore à l'heure d'aujourd'hui!

Même absent il arrive encore à être porteur de malheur!

Mais je regrette que votre amie en soit arrivée là! Elle s'en est prise à moi parce que j'ai essayé de résonner et que je leur ai demandé le respect...elle a commencé à m'insulter et je l'ai menacé de lui faire un procès à l'inquisition si elle continuait....elle s'est encore plus acharnée!

Moi avec tout le respect que je vous dois, si je n'ai pas un procès avant ce soir j'entreprendrais les démarches de mon côté!

Si le LD n'a pas le temps de s'occuper de ses clercs...je m'arrangerais autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:42

Là, n'est pas la question, mais puisque Monseigneur, vous semblez l'affirmer...Je ne sais pas si, Elise me considère comme une amie, et cela m'étonnerait très franchement...la réciproque était peut-être encore possible il y a quelques temps ....mais pour elle, le Duc et les latrines sont deux choses similaires...ça doit être valable pour moi, en toute logique...

Dès que le Prévôt a cinq minutes, il viendra voir pour votre affaire, je suppose, Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:54

Vostre Seigneurie, Madame la Comtesse, il va de soit qu'elle nous a manqué de respect à tous...je peux comprendre que le Sieur Ghell ne soit pas apprécier et moi même lors de mon passage au conseil j'ai pu constaté mon erreur à son sujet! Si j'ai pu faire des erreurs jadis aujourd'hui, ce n'est plus le cas!

Ma plainte n'a pas été prise en compte la dernière fois, aujourd'hui si elle n'est pas prise en compte comprenez que je ne peux pas laisser cette histoire sans suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:16

Etant donné les propos tenus, je ne vois pas comment une telle plainte pourrait ne pas être prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Qu'on me dise ça je pete mon cable moi... Mais alors qu'on dise ça à un homme d'Eglise, un homme de foi, je trouve ça... Choquant, scandaleux, anormal, impie, hérétique, insensé, fou, désobligeant, malheureux, insupportable, tromatisant, absurde, stupide, outrageant et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:56

A ben là Monseigneur vous avez mit le doigt dessus! Je n'avais jamais vécu pareil évènement! un vocabulaire vulgaire de la sorte n'a jamais été entendu par aucun de mes homologues! Et je peux vous promettre que j'en ai fait part à ma hiérarchie! Je crois qu'elle sera excomunier du moins je ferais ce qu'il faut pour! Un pardon ne suffira pas! L'église enseigne le pardon et il n'y a qu'un moyen pour moi de lui offrir mon pardon c'est de s'investir pour la Sainte Église Romaine ou de faire un acte des plus caritatif pour les citoyens de Valence!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:00

Brulez la vive... Ca ferait pas de mal Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:04

Soyez assuré que le Conseil fera quelque chose, j'ai transmis votre demande au prévôt, si jamais ça lui échappait, à son retour...Par contre, Monseigneur, point besoin de m'appeler " Votre Seigneurie" ou "Comtesse", juste duchesse... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:06

Oui excusez moi, je rencontre la noblesse régulièrement et j'avoue avoir du mal à savoir comment appeler chacun d'entre vous :p

Madame la Duchesse parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:07

Mode "surexcité" ce soir et ça se voit partout

Brulez la j'vous dis! C'est l'plus simple!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On retirerait une personne nuisible de la Terre! J'suis sûr qu'Aristote caussionnerait! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yut
Archevêque
Yut


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Bourg
Date d'inscription : 28/12/2011

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:25

Citation :
Je n'avais jamais vécu pareil évènement! un vocabulaire vulgaire de la sorte n'a jamais été entendu par aucun de mes homologues!

Écoute silencieusement, se disant avec un point d'espoir qu'il semble être bien loin du temps où il se faisait insulter et cracher dessus en Artois... L'Archevêque se retint de dire ''j'ai connu pire'', parce que oui, il a connu bien pire, mais il était peut-être préférable de ne pas le mentionner présentement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:31

Elise a écrit:
Bonne à rien.... pardon, Bonissima

je vous cite
:

Citation :
Expéditeur : Bonissima
Date d'envoi : 16/01/2012 - 20:14:39
Titre : Plainte pour violence verbale
Bonjour Dame,

l'Archevêque de Vienne, Sieur Arthur de Nivellus (ig : Adn14) est venue déposé plainte contre vous au palais de justice car vous auriez tenue des propos injurieux à son égard. Nous en avons toutes les preuves donc ce n'est pas la peine de nier l'évidence.

Je vous propose donc la médiation suivante, présentez des excuses à l'Archevêque en place publique, je vous laisse deux jours à partir de l'envoie de ce courrier pour présenter vos excuses sinon vôtre dossier ira chez le procureur.
Je vous conseille vivement de répondre favorablement à mon offre, si vous ne voulez pas d'un procès pour trouble à l'odre public.

Que le Très Haut vous guide dans vôtre choix.

Bonissima, Sénéchal de la Prévôté Dauphinoise.


Fait à Valence, le 16 Janvier de l'an 1460.


Réponse


Citation :
Vous devriez savoir qu'il n'est pas dans mes habitudes de présenter des excuses et ce... à qui que ce soit
Quand je dis quelque chose, c'est que je le pense et je n'ai absolument pas l'intention de m'excuser de ce que je pense, que cela plaise.... ou pas
Je vous propose donc de vous assoir sur votre missive pour la tenir au chaud pendant l'hiver
Passez donc le bonjour a votre curé et soumettez lui l'idée d'aller au bordel, histoire de s'alleger les coui.... le cerveau


Pendant que vous y êtes, si vous y êtes, soumettez l'idée à Sulfura d'areter de dire , je cite: Sulfura avec un "A", parce que Sulfura avec un "U", ca ferait penser à.... trou du cul

Tout cela pour vous dire que vous pouvez me jeter en prison dès qu'il vous plaira, vu que je ne compte pas parler a des gens dont le QI ne depasse pas celui d'une moule (ca, ca doit le faire rêver le cureton.... une moule), je ne compte pas me rendre au tribunal

Ne perdez donc pas votre temps, vous n'en avez que trop pour envoyer des courriers aussi crétins que celui que je viens de recevoir

J'espère que ces excuses vous conviendront

Bien a vous et... bisous



Fait à Valence, le 16 Janvier de l'an 1460

Elise

Là je me demande si ce ne sont pas les admins qui devraient prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:06

[je pense tout as fait comme toi sam pour ce qui est des admins je pense qu'elle ne ferrait pas long feu et en suis meme certain j'ai faitcramer deux perso pour beaucoup moins que ca (deux perso de ex bronca qui adorait insulter les gens ) ]

mon seigneur je peux vous assurer que si ce n'est ce soir un proces serra fait tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:22

Noté. C'est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:54

Elle me dégoûte! La Brûler effectivement! Un Bon buché! Vous avez raison après tout! Brûler là!

Overnas, toi qui est Archidiacre, sache que ce genre d'animal ne court pas les rues....elle doit être possédée! Je vais appeler un exorciste!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:53

Alors puisque je n'ai pas été assez clair, je vais le redire. On dépasse le jeu là. Ce que vous devez faire c'est envoyer toutes ces preuves aux admins du jeu pour qu'ils nous en débarrassent. ras le bol de jouer avec des crétins pareils, ils veulent faire de l'anti-jeu et tout ce qui s'y rapportent et bien d'accord. Donc un mp aux admins

Citation :
Je suis victime d'insultes sur le jeu (tavernes - mp)
Si vous avez reçu des insultes par mp :
Gardez le mp, donnez votre pseudo, le pseudo de la personne qui l'a envoyé et le titre du mp
Si vous avez reçu des insultes en tavernes :
Envoyez 2 ou 3 screens hébergé sur le net (par exemple sur http://imageshack.us/ ) accompagné de votre pseudo et du pseudo de celui qui vous a insulté


http://faq.lesroyaumes.com/index.php?mode=contact

D'ailleurs pendant que vous serez à l'écriture aux admins, ajoutez donc des screens des réponses qu'elles a fait à Bonissima c'est la suite donc ça fait parti du même problème.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:08

comme je l'ai dit a l'office de justice j'ai fait le nescessaire .......
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:56

[JD Elise est tout simplement JD Paprika... Elle s'obstine Rolling Eyes
Y'en a qui doivent pas être comblé dans leur vie IRL pour que cela les amusent Rolling Eyes Rah... Y'en a qui ont de tristes vies...]

Monseigneur, vous êtes la voix de la raison!!! Il faut la BRULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
L'inquisition va la faire disparaitre Twisted Evil
[Les admins Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cela mérite le regard!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cela mérite le regard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observations durant les missions
» Droit d'écoute ou de regard
» Le CD va-t-il laisser faire cela ?
» Un mal de gorge ... Cela ne pouvait pas mieux tomber ! --'
» Un mal de gorge ... Cela ne pouvait pas mieux tomber ! --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office Ecclésiastique-
Sauter vers: