Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Empty
MessageSujet: Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci)   Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:30

Citation :
Le bonsoir à vous Sépulcre.

Par cette missive, je propose mes services en temps que poursuivant d'arme de Dauphiné.
étant chevaucheur d'arme depuis déjà quelque temps et présent en l'office d'arme depuis pas loin de deux années, je pense avoir les compétences requise pour ce poste, exempt la recherche de fief...

Cependant, pour le moment, guerroyant pour le trône sur le front sud, je ne suis pas présent en LD pour ce qui est de la gargote.

Le bien à vous

Adonis de Montestier
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci)   Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:37

Rien de nouveau concernant les candidatures ?

Max est ce que tu pourrais expliquer pourquoi tu ne souhaites pas faire la recherche de fief ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci)   Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:32

bas la recherche de fief, c'est pas mon truc ^^ il y a aussi que je n'aime pas faire ça ^^
donc voila pourquoi je ne fais pas de recherche de fief, et pourquoi je ne veux pas être héraut provincial pour ne pas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci)   Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Marche Dauphiné (Ne pas poster merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail de l'impôt (ne pas poster merci)
» Détail de l'impôt d'avril-mai 1460 (ne pas poster merci)
» HRP/RP Communication à lire avant de poster
» [Récap pour les impôts] NE RIEN POSTER!
» [Récap pour les impôts] NE RIEN POSTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: