Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quand la camorra refait parler d'elle

Aller en bas 
+9
Lightwarrior
Walan
geronimo2751
bounette
Cecilia
Svetlna
tazspike
bonissima
helsinki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:01

je dois vous informer de ce courrier.

Citation :
Expéditeur : Edwen , Señora de Blanc-Combaz
Date d'envoi : 19/01/2012 - 21:37:45
Titre : bonsoir
De Nous, Edwen de Blanc-Combaz, Duchesse de Bourgogne,
A Vous, Dame Sveltna, Duchesse du Lyonais-Dauphiné,
A Vous, Messire Overnas_de_chypre, prévôt du LD

Salutations respectueuses.

Depuis quelques temps, nous surveillons un groupe de pilleurs, la Camorra, groupe qui vous est surement familier pour leur nombreux pillage dont le pillage, en Bourgogne, de Macon

Les voilà de retour et ils comptent former une armée sur Macon pour attaquer. Je n'ai pour le moment pas d'informations supplémentaire mais il se peut qu'ils tentent d'attaquer notre capitale ou bien l'une des villes/capitale chez vous.

Je vous joins les noms des membres de la Camorra, présents aujourd'hui sur Macon:

bigbull
natanael82
darko
lewiska
valentine.

D'autres sont censés arriver, ils comptent également s'associer à un autre groupe de pilleur, apparement, il s'agirait des chevaliers de l'ombre qui comportent entre autre: Akaryne_chyro et Daisydell_Chyro

Si j'en sais plus, je vous le transmettrai, n'hésitez pas à m'écrire si vous n'avez pas de nouvelles de moi, ça peut m'arriver d'oublier.
Respectueusement

Edwen de Blanc-Combaz,
A Dijon, le 19/01/1460

quand la  camorra refait  parler d'elle Signat10
quand la  camorra refait  parler d'elle Bourgognejxg4
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:41

Y a pas moyen d'avoir la paix.. faut toujours qu'on nous casse les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:58

bigdul deja si il met les pieds en ld il passe par la case prison a cause de montel

enfin remarque suffit plus que de le jugé en meme temps pour qu'il y aille
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:02

J'ai une question qui me viens.. en cas de conflit entre armée, avons nous les moyens humains de nous défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:07

vais laisser hels repondre pour la partie militaire

mais dit toi que les habitants sont souvent pret a defendre leurs ville par exemple a vienne comme tout les soldats avait été envoyé a lyon et que 40 brigands etait arrivé a vienne en a peine quelques heures nous avont trouver plus de 20 habitants pour defendre leurs ville
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:09

Oui je sais, à Valence c'est la même. Mais rien à voir de repouser une révolte et une armée.. une armée tu te fais poutrer tu en as au pire pour 45 jours à te remettre donc les villageois peuvent être plus réticent de défendre face à une armée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:01

c'est comme tout si tu te bouge pas pour faire qu'une ville soit pas prise , tu viens pas te plaindre apres qu'elle l'as été et que le marché est vide ou la mairie pillée

pour moi seul ceux qui font quelque choses peuvent apres coup poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:07

Je dois prendre ça pour mon cas ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:40

heu................. non non pas du tout je pense que de ton coté niveau defense tu en fait deja pas mal non ?

non je parle de la majorité de personne qui rale ou cri au scandale quand une ville est prise et qui prefferait cultivé leur legume ou etudié alors qu'ont leur demandait de defendre

absolument rien a voir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:17

Reçu, hier...j'ai immédiatement transmis à Gérault et à Vanes...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:45

Passe par la pour prendre connaissance du courrier de la duchesse de bourgogne et constate qu'il s'agit des informations qu'elle a transmis il y a quelques jours en privée à la Duchesse vu tous les courants d'air dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:52

je serais à Dié dés demain en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:58

Pour l'instant on parle de sept personnes;
Il faudra utiliser des moyens de défense moins conventionnels.
Mais il est possible d'organiser une défense.
ce soir pas de nouvelles d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:37

Vu la situation et le danger potentiel venant de Bourgogne je conseille une fermeture des frontières et un état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:28

Puisqu'il faut parler défense, parlons défense.
Et la constitution d'une seconde armée peut-être, aussi...enfin, si vous jugez cela utile... Embarassed Embarassed

J'aimerais l'avis de tout le monde, sur le besoin ou non, d'une part de la fermeture de nos frontières, et d'autre part, sur la nécessité ou non de se munir d'une seconde armée...Merci.




Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:35

moi comme je l'ai dit ce que je trouve bizzare c'est que apparement et ca je le saurrai tres vite des demain matin meme

la ville de macon elle a pas l'air d'etre en etat d'alerte, le maire a pas l'air d'etre au courrant , ont lui a pas demander de proteger la ville , en tout cas j'en ai pas entendu parler
(vais pas reveiller ma femme pour lui demander de suite elle grognerait un peu )

donc apres je sait pas j'aurrai plus d'info demain rapport a l'etat d'esprit au niveau de macon
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:48

à voir comment réagit la bourgogne face à ça, donc je pense qu'il faut se préparer à fermer nos frontières effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:55

Certains sont à bourg , d'autres sont à mâcon;
a voir comment ça évolue mais l'affaire est à suivre.


Voilà leur tableau de chasse
Citation :

Prise de la Mairie de Tulle le 30 septembre 1459
Prise de la Mairie d'Espalion le 15 octobre 1459
Prise de la Mairie de Montélimar le 1er novembre 1459
Prise de la Mairie de Mâcon le 13 novembre 1459
Prise de la Mairie de Luxeuil le 5 décembre 1459
Prise de la Mairie d'Epinal le 5 janvier 1460

Il devrait donc y avoir une nouvelle prise de ville autour du 5 février.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:02

Logiquement ils sont censé se regrouper dans la ville de Chalon afin de monter une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:31

Fermer les frontières pour une demi-douzaine de brigands à Mâcon ? C'est peut-être encore un peu prématuré, à moins que l'on ait déjà d'autres informations sur d'autres brigands présents et sur leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:23

Je rejoins l'avis de Walan sur la fermeture des frontieres, attendons d'avoir plus d'information.
Par contre si leur objectif est la Savoie il faudrait peut être mettre une armée à Dié au cas ou l'envie leur prend de redescendre chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:13

Je suis du même avis que Walan et Boni!
Fermer les frontières pour 12 bonhommes sachant qu'ils prévoient de faire une armée à Châlon... Attendons mais faut surveiller ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:18

Prématuré c'est exact , on a que ce courrier de Bourgogne.
Je pense simplement que leurs mouvements sont à suivre de près.
De plus on a que ce courrier mais il faut savoir qu'il y a d'autres membres de la Camorra ou de La Main Noire non recensés dans le courrier qui se trouvent aussi à mâcon ou à Bourg.
Quant à monter une seconde armée c'est ce que je comptais faire.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:29

comme je l'ai dit hier a macon rien ne laisse presager a une inquietude
la seul info demander au maire a été de connaitre le nombre de miliciens

par le prevot afin de connaitre les marechaux a mettre a aucun moment ont as parler d'inquietude au niveau securité ou de s'attendre a proteger la mairie ou autre

apres sont peut etre pas tres bon coté prevention je sait pas mais pour ce qui est de la ville de macon y'aurai aucune inquietude a avoir et aucune info de leurs C D


Dernière édition par tazspike le Sam 21 Jan 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:29

On va suivre les évènements .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la  camorra refait  parler d'elle Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la camorra refait parler d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  fatum ou la camorra nord refait parler d'elle ...
» Quand l'Amirauté se refait une beauté !
» FC, quand une vieille affaire refait surface
» [INFO] Du parler médiéval
» C'est quand qu'on va où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: