Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mini guide en cours] Arrivée de Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Mini guide en cours] Arrivée de Light Empty
MessageSujet: [Mini guide en cours] Arrivée de Light   [Mini guide en cours] Arrivée de Light Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:51

Après avoir été baillonné par on ne sait qui, Aristote estimait peut être qu'il parlait trop... Il put enfin ouvrir la bouche et poser ses questions.
Il demanda d'abord à un garde de faire querir quelqu'un qui pourrait l'aider... Il avait bon nombre de questions le tout nouveau Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Mini guide en cours] Arrivée de Light Empty
MessageSujet: Re: [Mini guide en cours] Arrivée de Light   [Mini guide en cours] Arrivée de Light Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:40

Scribe-tout, scribouilleur zélé de Dauphiné était venu informer la brunette qu'une personne attendait afin d'obtenir une réponse à quelques questions. Opinant du chef cette dernière délaissa les archives héraldiques qu'elle épluchait depuis quelques heures pour retrouver un document pour se diriger vers la salle des demandes.

Le Bonjour Light, que puis je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Mini guide en cours] Arrivée de Light Empty
MessageSujet: Re: [Mini guide en cours] Arrivée de Light   [Mini guide en cours] Arrivée de Light Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:41

Bonjour Dauphiné! J'aurai plusieurs questions à vrai dire...

Est-il possible d'avoir une devise et un cry?
Serait-il possible d'avoir un sceau? Dans le sceau, on met son nom et sa devise non?
Qu'est ce que l'on peut mettre au centre du sceau?

Je voulais en savoir un peu plus sur les histoires de familles et blason familial etc etc.

Et une derniere question, comment je peux savoir comment vivre noblement? Il y a un guide, un petit texte, quelques principes à respecter? Je ne veux pas faire honte à la Seigneurie de fonction du Seigneur des lances de Valence et je ne veux pas faire honte à notre Suzerain, notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini guide en cours] Arrivée de Light Empty
MessageSujet: Re: [Mini guide en cours] Arrivée de Light   [Mini guide en cours] Arrivée de Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini guide en cours] Arrivée de Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la mini Grande Organisatrice des animations d'Artois !!!
» Relever Light
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» Exonération d'impôts pour light
» Bureau conseiller aux niveaux 1 /2 : LIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: