Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)

Aller en bas 
+12
hobi_de_la_duranxie
Seraphina_v
geronimo2751
Svetlna
Kalles
Nefertianne
tazspike
Axel_Baccard
Narcimore
Plumedange
Binette56
samthebeast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:33

Je ferais juste une remarque concernant les impôts tous les 15 jours. Comme je l'ai déjà dit pour moi les habitants auront l'impression d'être toujours en train de payer même si ce sont des petites sommes. Alors comme le propose Tazspike faire 2 grosses levées puis 2 autres à 0,5 écus semble intéressante sauf que dans une ville comme Montel où il semble y avoir un concours de celui qui ne paiera pas ses impôts cela voudrait dire au moins une dizaine de dossiers à monter tous les 15 jours pour même pas 1 écus à récupérer a chaque fois. Cela demanderait un temps énorme pour les agents de la prévôté et coûterait aussi au duché quelques écus en procès non ?

Ce n'est peut être pas le bon endroit pour discuter de cela je voulais simplement faire cette petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:38

c'est comme les brigandage narci

un brigand qui rackette 10 personnes en 4 jours
ca fait pas dix proces mais un seul proces avec 10 plaignant

ca reviens au meme 1 proces pour 3 4 5 6 impayé au contraire le faite d'en avoir plusieurs apporte la recidive plus severement puni

(la Cours d'Appel interdit d'avoir plusieurs proces pour le meme chef d'inculpation a la meme personne d'ou le regroupement des affaires )

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:11

Merci pour l'info.

Je vais donc continuer ma réflexion sur cette affaire et proposer dans les prochains jours un petit courrier a mes concitoyen pour leur demander leur avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:14

comme je l'ai deja expliqué a binette 10 fois la chose important eest de'expliquer la raison d'impot tout les 15 jours meme si c'est 0.5

si un brigand prend la mairie et depose 50 ecus crois moi la il serront plus que raleur de pas avoir payer 0.5 par exemple et je pense qu eles gens de montel comprendront encor mieux que les autres pour l'avoir vecu il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:21

Donc Valence et Dié vous savez ce qui va se passer. Briançon étant venu me voir je n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:54

Citation :
20-04-2012 20:46 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Dié.

je lève la dernière partie des impots pour le retard ce jour ! quand ej suis arrivée il n'y avait presque rien ni en argent, ni en marchandise à la mairie, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais, ce n'est ps de la mauvaise volonté, mais de l'impossibilité.

Je fait du mieux possible pour payer l'arriéré rapidement !

Merci de vostre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:55

Citation :
Pour rappel, il reste les montants suivant des précédents impôts à payer:

Briançon: 1274 écus restants

Dié: 1795 écus - 100 = 1695 écus restants

Valence: 1994 écus restants
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:39

Citation :
21-04-2012 10:25 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Dié.

Je pense que lundi ou mardi une bonne partie pourra etre versée au duché, en attendant je verse 100 écus par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:59

Cecilia a écrit:
Pour rappel, il reste les montants suivant des précédents impôts à payer:

Briançon: 1274 écus restants
Je peux régler la totalité dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hobi_de_la_duranxie

avatar


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:38

je peux donner 700 ecu d'impots pour valence :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:41

Citation :
21-04-2012 23:40 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:39

Citation :
22-04-2012 11:28 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Dié.

plus 1050 sur le mandat que je rend sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:55

Voilà ou nous en sommes pour ce qu'il restait à payer

Cecilia a écrit:
Citation :
Pour rappel, il reste les montants suivant des précédents impôts à payer:

Briançon: 1274 écus - 100 (versé le 21 avril) = 1174 écus restants

Dié: 1795 écus - 100 (versé le 20 avril)- 100 (versé le 21 avril) - 100 (versé le 22 avril) - 1050 (mandat) = 445 écus restants

Valence: 1994 écus restants
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:17

Dié: reste 445 écus

Valence: reste 1094 écus
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:28

Citation :
24-04-2012 11:22 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:47

Citation :
Dié: reste 345 écus

Valence: reste 1094 écus
Revenir en haut Aller en bas
hobi_de_la_duranxie

avatar


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:12

Citation :
24-04-2012 18:11 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Valence.

Et hop la Wink 100 ecus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:30

Sinon on peut vous filer un mandat pour que vous mettiez le reste, deux ou trois achats ventes de charrettes et on y sera presque.
Revenir en haut Aller en bas
hobi_de_la_duranxie

avatar


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:05

je peux donné 700 ecus pour les impots, j'ai bien remonté les caisses, par contre le seul soucis c que j'ai pas de PE de finances pour les impots :S et a valence y'a pas d'érudit
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:00

Suffit d'envoyer un courrier aux érudits. Voyez les difficultés de votre prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:31

Citation :
25-04-2012 16:29 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Dié.

plus 150 sur le mandat rendu ce jour !

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:32

Citation :
Dié: reste 95 écus

Valence: reste 994 écus
Revenir en haut Aller en bas
hobi_de_la_duranxie

avatar


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:17

je pourrai avoir un mandat pour que je donne 700 ecu pour les impot stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:01

Voilà qui est fait pour votre mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:59

Citation :
26-04-2012 10:52 : Vous avez versé la somme de 100 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné au nom de la mairie de Dié.

Reliquat soldé 5 écus pour le nouvel impot, je ne peux lever le nouveau que dans 7 jours ! en attendant et selon les finances de la mairie je continuerai de versé les 100 écus journaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)   Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des paiements de taxes diverses et variées
» Suivi des paiements pour les navires hors LD
» Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD
» Même pas perdue ! Enfin si un peu quand même...
» Petite chanson en ARPITAN dauphinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: