Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patrouilles de passage a Montelimar

Aller en bas 
+4
Wahl
Zwyrowsky
flyerstyle
pao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:18

Passez un bn séjour à Montélimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:43

Gens de Dié, bien le bonjour. Que votre court séjour à Montélimar vous soit reposant.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 3:17

salut Mon lieutenant

Vous signalons notre patrouille de passage à Montélimar, composée de

Sldt. Ilidan. (faisant office de chef de patrouille)
Recr. Ayerin
Recr. Kiaran
Sgt. Tiredaile

Arrivée prévue mardi matin. Repartirons théoriquement le soir même (sauf si perte de membre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 5:13

Bienvenu chez nous homme de viennes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit laissez nous savoir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:24

Bienvenue à toi Sergent Tiredaile et à tes hommes.

Merci d'avoir pris la peine de vous présenter. Je transmets ces informations au lieutenant de police de Montélimar.


J'espere que nous aurons l'occasion de se rencontrer autour d'un verre au Nougati Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:53

Voici notre patrouille venant tout droit de Valence:
Jay64
Nubi
Joeleblanc
Marino et Cuculus

on repart demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:05

Merci à toi également Jay64.

Bienvenue à Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:16

C'est bon pas la peine de le préciser ! Si c'est pour encore se foutre de nous vous pouvez repartir illico !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:15

Mais non Méramir... calme toi. Tu as eu un probleme avec Cuculus et avec la mairesse. Ne mets pas tout le monde dans le meme bateau et nous devons surtout rester unis dans la grande armée du Dauphiné... Garde cette engueulade pour le match de soule Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:25

bonjour!
le détachement de valence est arrivé.
pouvons -nous prendre nos quartiers ici?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:40

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:33

Merki, dame zamday.
Nous somme une petit quinzaine, venant de Valence.

PS: je m'excuse pour ma derniere venu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:41

Dame ?

Regarde ses vêtements.

Faut vraiment que je rachète une nouvelle chemise, tout le monde me prend pour une Damoiselle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:16

salut Camarades, la première patrouille de Briançon arrivera aux premières heures de l'aube. Nous sommes 5 (Lt Zwyrowsky, 1eCl Pao, Sdt Geoff, Sdt Shpartak et recr Artomis). Faites bon accueil à Messire MArcko, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, qui nous a fait l'Honneur de voyager en notre compagnie, et que nous avons eu le privilège de protéger sur ce trajet!

cheers Et une tournée générale pour la recrue Artomis, qui s'est débarassé à lui seul de deux vagabondes en maraude qui l'agressaient sauvagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:14

A nos amis briançonnais ... nous serons ravi de vous retrouver, ou de vous voir, car nous avons aussi de notre côté des nouvelles recrues ^_^
Et en ce qui concerne l'acceuil montilien, il n'ya pas de souci à se faire. Un Nougat est placé tout les matins sous les oreillés des soldats et invités Mr.Red (Ok je sais ou est la porte Arrow ) Convivial en somme ^_^


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:02

Desole dam....euu M'sieu zamday

Du nougat ?
ça serai pas de refut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:09

Le groupe Preux arrive à Dié, nous sommes, le sdt Kébec et moi même,encore à qq jours de marche de chez vous.
A bientôt et réservez nous de bonnes chambres !!!!!!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:41

On fera tout notre possible chers compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:35

2ème groupe de Briançon (1ère Cl Preux & soldat Kébec) au rapport salut . Nous attendons les consignes pour cette journée.

salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:53

Preux, tu es le fourrier de Briançon ?
Si oui, alors prepare toi a avoir 100 mdv, pour cette mission (poste aussi dans ton bureau kan tu les aurras reçut.
JaY salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:10

Bonne nouvelle, mais il me reste encore 67 sur mon mandat actuel, je vais le vider et ensuite demander le suivant, c'est peut-être plus simple comme cela ?
devant l'urgence de certaine soituation je pense qu'il faudra aussi sérieusement diminuer le prix de vente des mdv.

salut
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:32

Bonsoir, Julienurs chef de patrouille de Dié, au rapport.

Une patrouille de Dié comprenant :

Strakastre,
Lancelot,
Valleska,
Moketteman
et moi même

sera de passage à Montélimar le Jeudi 8 Juin, nous repartirons le jour même

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:36

Bien le bonjour ami(e)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles de passage a Montelimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: