Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrouilles de passage a Montelimar

Aller en bas 
+4
Wahl
Zwyrowsky
flyerstyle
pao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:11

Je prierais les chef de groupe de patrouille qui viennent aider la caserne Montelimar de bien vouloir se presenter ici ainsi que leurs hommes... Cela est indispensable pour le cas ou nous faisons des manoeuvres ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:58

Une patrouille de 5 soldats est postée au sud de Montélimar jusqu'à nouvel ordre.
Noms : Archibalde (c'est moi Very Happy ), Edon (sergent), Kristian, Demons et Titix.

Je ne sais pas quand nous reviendrons sur Montélimar...j'attends des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:13

Bien c'est une bonne chose... Tiens moi régulièrement au courant de ta situation! Sinon j'aimerais aussi les nouvelles du groupe de Johndoe s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:58

Toujours stationné à l'endroit où vous m'avez laisser Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:19

Je m'en doutais... Je voulais juste savoir si tes accolites t'avaient rejoints?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:11

Messire Johndoe, où êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:38

Ben mon cher collègue, nous racketons aujourd'hui encore au sud de Montélimar.
Demain nous devons laisser passer le groupe de Coppensbe mais nous restons sur place. Si j'ai bien compris Wahl, vendredi la relève arrive et on met les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:40

Nous sommes un peu plus au sud que le groupe de archibalde, nous sommes 5 présentement
nous rentrons à Montelimar demain
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 7:11

bonjour,je suis le soldat pao de la caserne de briancon!
pao pour vous servir! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 7:50

La patrouille de la caserne de Briançon est arrivé, elle st constitué des soldat Pao,soldat Florianlegrand,recru Flyerstyle,recru Kebec et moi-même sgt fnor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:21

Je suis bien arrivé salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:26

Je suis bien arrivé, mais aps sans peine!!!
soldat flyerstyle prêt pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:08

Sergent Zwyrowsky, de la caserne de Briançon, au rapport, lieutenant!
Mon groupe est à deux jours de Montélimar, nous serons à vos côtés samedi 11 février si tout va bien.
Composition du groupe:
- Sergent Zwyrowsky
- Sdt Lavitz
- Sdt Grehmus
- Sdt Gromulhus
- Recr Preux

Nous vous confirmerons notre arrivée une fois sur place, mais si ça peux vous aider à planifier les patrouilles...
Mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:01

salut Je confirme faire partie de groupe de Briancon et j'attends les ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:22

Patrouille de Dié. Aujourd'hui on surveille la route au sud de Montélimar...on laisse passer le groupe de Coppensbe et demain on part.

Avez-vous besoin que Dié renvoie un groupe en renfort après notre départ? (pouvez-vous répondre à mon bureau merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:40

A toutes les patrouilles qui vont arriver les prochains jours à Montélimar, je vous invite à vous répartir dans les 2 relèves de dimanche, veuillez consulter les post-it à cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 8:08

Recrue Preux au rapport. Selon les consignes données je suis au travail aujourd'hui est prêt à servir La cause demain.
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:41

Sergent Zwyrowsky au rapport, lieutenants, mon groupe est arrivé comme prévu, je vais faire suivre les consignes de se répartir dans les deux groupes de patrouille de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:43

Formation des groupes dimanche, départ lundi. Prévoyez pour 6 jours de provisions. Je me suis déjà permi d'attribuer ceux qui avaient plus de 50 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:55

Donc les hommes peuvent travailler dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:56

bah j'ai pas tout compris, mais je m'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:59

Oui, ceux qui ne sont pas dans le terrrain peuvent travailler dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:44

Recrue Lavitz au rapport (suite a des pb de conexion j ai pris un jour de retard dans le déplacementà)..J arriverai a montélimar dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:16

Une patrouille de Dié sera de passage a Montélimar vendredi. Je leurs souhaite la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:12

Confirmation : Une patrouille de Dié composé de :
Siceon
Jeremy
Chou ?
Touffu
Tazsnet

nous serons de passage à Montélimar Le vendredi 24, nous repartirons le meme jour vers DIé

Objectifs :
surveillance de la route Dié => Montélimar
Initition de nouvelles recrues

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles de passage a Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles de passage a Montelimar   Patrouilles de passage a Montelimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles de passage a Montelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» protection de montélimar : chemin de ronde
» D'un passage en LD
» Passage de Namay en LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: