Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Prestations de Serment

Aller en bas 
+7
Esthar
inho
karel92
°°philippe°°
Deepthroat
R@oul
Wahl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:48

"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:05

Nynaève, s'avança, mit sa main sur le coeur et récita se serment qu'elle avait appris par coeur:


"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promets également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche."

Elle souriait car elle savait que ses amies Psycho et Zoyas n'étaient pas loin. Quel bonheur...En plus l'uniforme lui donnait meilleure allure que ses haillons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:17

Alienorin avança d'un pas ferme et déclara fièrement:

Moi Alienorin je m'engage fermement à servir la garnison d'Embrun!

"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:13

Kelandor s'avança et dit d'une voie forte

Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:58

MacCornell arriva à son tour et prêta serment:

Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promets également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:37

Pénombre arriva et posa le genoux à terre.
Très calmement, sérieuse et les yeux étincelants de conviction, elle prononça son serment:


"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche."

[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Valence5cs
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:38

Sfreuch s'avanca à son tour pour prêter serment :

Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:20

Djangotek s'avança se mit au garde à vous, puis dit:

Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment   [GRANDLIVRE] Prestations de Serment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Prestations de Serment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle des prestations de serment
» [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)
» Prestations des allégeances
» [Salle commune] Prestation de serment des sergents
» [Grand livre] Serment du soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: