Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La diplomatie recrute

Aller en bas 
+6
ya
Axel_Baccard
Plumedange
helsinki
Nynaeve87
Argael
10 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:05

« I want You », sous ce slogan accrocheur qui marquera l’histoire, une réalité, le Duché, j’ai besoin de vous; la Noblesse.

Le constat de la situation présente est édifiant, une diplomatie moribonde. Les raisons sont multiples et en premier lieu le nombre de diplomate est un phénomène récurant.

Dans mon idée, une diplomatie ne serait être l’affaire du tout venant, bien plus au contraire de la noblesse qui à su montré par le passé qu’elle était digne de mériter des titres.

La diplomatie souffre d’isolement, et les quelques diplomates en place malgré une volonté d’aider se trouve bien vite dépasser par la tache sans savoir vraiment comment faire.

Selon moi, un diplomate, noble de surcroit, n’a point besoin de vivre In Gratibus en Lyonnais Dauphiné, il y a ses terres. Nombre d’entre nous sont nobles en plusieurs provinces et plutôt que de les acculer j’y vois moi une chance, une chance de rapprocher les provinces, une connaissance des différentes contrée, et l’assurance en noble qui se respecte d’œuvrer au mieux dans l’intérêt des provinces qui se trouvent également être les leurs.

En attendant de faire le point sur les diplomates en place, et connaitre les provinces délaissées, j’espère à la suite de ma missive voir la noblesse volontaire et proposer leur service.

Je vous remercie d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:25

Grogne :Etant actuellement dans un autre duché, et partageant votre point de vie seigneurie, je suis plutôt favorable à vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:16

J'aurai plaisir Argael à travailler avec vous comme au beau vieux temps. Quoique je ne sais trop si travailler avec une méchante vindicative et aigrie vous fera très envie. Fort heureusement néanmoins, je ne suis pas en plus blonde, sainte et pleurnicheuse... ouf...
Enfin, vous me connaissez assez bien et vous propose mon aide.



Particulièrement détendue, plus déterminée que jamais, la brune fit à l'homme en question son plus joli sourire....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:52

Helsinki arriva, il était convié à venir se présenter à une convocation du nouveau chancelier.
Il ne vit que des vicomtes et des marquis, point de petit seigneur comme lui qui n'avait accroché un titre que parce qu'il était un vieux briscard de l'ost.

La diplomatie je ne connais pas , la communication non plus
peut-être manquerai je de tact pour faire honneur au Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:15

"Fort heureusement néanmoins, je ne suis pas en plus blonde, sainte et pleurnicheuse... ouf..."

*Une blonde non loin qui suit la conversation, entend Nyna dire qu'heureusement elle n'est pas blonde et retient un cri de protestation, puis sainte, en retient un second se disant qu'elle parle d'elle et pourquoi elle ne veut pas être comme elle d'abord?
Pleurnicheuse?
Elle ne pleurniche plus depuis des lustres, depuis la fois ou elle a eut affaire à sa Seigneurie devant le château ducal.
Il lui avait tellement remonté les bretelles à propos de ses larmes qu'elle n'avait plus jamais pleuré en public et probablement même plus toute seule maintenant qu'elle y pensait...
Toute façon pleurer quand il n'y a personne pour te consoler, c'est une perte de temps, n'est-ce pas?
Un soupir de soulagement intérieur alors qu'elle réalise que ce n'est pas d'elle que la douce Nyna parle, mais d'une autre personne sans qu'elle ne sache qui exactement.*


-Oh oui Nyna à l'ambassade!
C'est une perle qui vaut deux personnes et comme ça, moi, je peux rester au chaud chez moi!


*Le phénomène de foire toute fière d'elle regardait Nyna avec des yeux de merlan fris tout en s'approchant assez près pour lui murmurer quelques mots.*

-Dit Nyn', sa fait quoi d'être blonde exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:33

note dans sa petite caboche les volontaires: Monseigneur Raithuge d’Authieux, Monseigneur Nynaeve de Gaudemard, Monseigneur Plume de Fairdowns en attendant que le reste de la noblesse arrive et s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:53

Se penchant vers Plume à son tour...

Pas de toi que je parle, ce ne sont pas mes mots d'ailleurs...moi je les aiment bien les blondes...


* lui colle un bisou et écoute la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:30

Axel , elle aussi par le mot de blonde alléchée, bon c'est pas tout à fait vrai mais bon... s'avança.

Votre Seigneurie, bien le bonjour, sachez que je viens pour répondre à votre invitation, mais j'y répondrai par la négative, j'ai par trop de choses à m'occuper et la diplomatie m'a par trois fois usée par l'attentisme dont faisaient preuve mes homologues, que ce soit les provinces angloises, le Périgord-Angoumois ou le royaume d'Irlande lorsque je fus un temps ambassadrice royale pour sa majesté Béatrice.
En revanche, comme je l'avais demandé à sa Grâce Cecilia d'Amilly, je vous demanderai si cela est possible une audience pour ma jeune nièce qui a été pupille de la Reine, et qui vit à présent auprès de moi . Elle souhaiterait s'investir dans la diplomatie, son adolescence à la cours lui ayant permis outre l'apprentissage d'une étiquette parfaite et de nombreuses connaissances dispensées par d'excellents précepteurs, de lier connaissances avec nombre de jeunes femmes et jeunes hommes parmi les plus grandes familles de notre pays.


Axel s'inclina, Aristote que s'incliner devant papy lui faisait bizarre... puis elle rejoignit après sa réponse Nyna et Plume et ayant entendu la dernière phrase de la brune répondit en un murmure :
C'est moi la blonde sainte et pleurnicheuse tu devrais le savoir Plumette...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:42

Ya entra dans la salle et alla se mettre dans un coin et écouta
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:55

Sans pour autant pretendre occuper de façon exemplaire un poste de diplomate, je puis toujours profiter de mon statut en Gascogne pour servir d'intermédiaire entre nos deux provinces.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:03

Nyna donc écouta Axel l'observant avec intérêt. Son premier souvenir...un concours de... beuverie et cette jeune femme qui l'avait relevé avec un sourire alors que...par Aristote elle était aussi vieille qu'elle...sourire en balayant de son regard sa silhouette élancée. Sainte? Pleurnicheuse? Aucun souvenir de ça pour sa part.

Toujours aux cotés de Plume elle la laissa les rejoindre avant de lui souffler...



Il semble tout à fait qu'on nous ait mises dans le même panier... enfin de compte... ça m'plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:29

*Heureusement qu'elle ne lisait pas dans les pensées de sa seigneurie, sinon déjà on l'aurait attachée à un duché heu bucher et brûlée vive, pour sorcellerie, mais en plus parce qu'elle aurait dû y apporter une légère correction.
Au lieu de cela, insouciante, elle écoutait la réponse de Nyna.*


-Pas de toi que je parle, ce ne sont pas mes mots d'ailleurs...moi je les aiment bien les blondes...

-Et moi j'aime bien les brunes!

*Spontanément Plume avait répondu oubliant qu'elle était en train de murmurer trente secondes plus tôt.
Mais comment réagir face à une telle déclaration assortie d'un bisou?
Probablement ainsi et pour couronner le tout Nyna eut même le droit à une légère étreinte de la blondinette qui ravie entendait encore dans sa tête le "moi je les aiment bien les blondes".

C'est alors que le blonde pôwa (traduire pouvoir) revint à la charge alors qu'elle entendait d'une oreille Axel lui murmurer que c'était elle désignée par la phrase et entendant de l'autre Nyna qui semblait dire la même chose.*


-Nyna et Axel dans un panier?
Blonde,
regarde Nyna sceptique, Sainte, regarde les deux et pleurnicheuse, fait de même.
Pour le coup j'ai comme le sentiment que quelque chose ne va pas là.
Espoire n'aurait jamais choisi une pleurnicheuse en vassale et Nyna t'es loin d'être blonde, donc si vous essayez de m'embrouiller parce que je suis un peu lente d'esprit, ben moi je vous le dit, ça ne fonctionne pas!


*Et voilà, le grand sourire satisfait assortit à un air déterminé, on ne la lui ferait pas cette fois, elle ne se laisserait pas avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:47

Il est rare que Soleil se pointe dans cette assemblée, et pourtant la convocation l'a attirée.
Elle écoute les demandes d'Argaël, et elle sourit intérieurement.

A quand la place aux jeunes? apparemment pas encore pour cette fois.
Et puis finalement qu'est ce qui l'a attiré dans cette convocation?
Juste l'envie de voir naitre une envie commune.


Vu vos dires seigneur Argaêl, mon inexpérience ne saura vous satisfaire

Elle se tue, voilà bien une longue phrase pour elle dans cette assemblée, ou semble naitre bien souvent des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-SP

Louis-SP


Nombre de messages : 76
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 05/10/2010

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:05

Le jeune Baron de Montfort se présenta après avoir reçu la missive de sa magnificence. Sa vie était vide après la mort de sa promise. Seule la chasse parvenait à lui ôter sa tristesse, temporairement. Aussi, cette lettre lui donna un peu de baume au coeur. Il fallait qu'il quitte le Lyonnais-Dauphiné, qu'il aille voir ailleurs.

- Bien le Bonjour, Vostre Magnificence, Gentes Dames, Messeigneurs.

Je viens en personne pour répondre à vostre missive concernant le recrutement de notre diplomatie. Je propose mes services. Je sais que mon père a commencé sa carrière par là, je pense pouvoir en faire autant.
Je me tiens donc pret à servir.


Louis esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:07

Helsinki regarde le bal des prétendants , et les imagine à une soirée mondaine à leur ambassade .
ils ont l'éducation qu'il n' a pas reçue.
Ils ont une envie de s'investir ; cela est un vrai plaisir à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:24

Sa Grace Estalabou de Vaucanson,Monseigneur Raithuge d’Authieux, Monseigneur Nynaeve de Gaudemard, Monseigneur Plume de Fairdowns, le Baron de Montfort.
Il nota la proposition de la Baronne de Voiron et de Varce et le refus de la Dame de Pont en Royans qui ne regardait qu’elle. Il serait bientôt temps de parler, il attendait encore quelques possibles retardataires.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:57

Helsinki écoutait , en aucune façon elle avait dit qu'elle était inintéressée mais elle voulait tout simplement en savoir plus avant de prendre un poste.
de toute façon son titre n'était pas un laissez passer suffisant dans cette assemblée.

Je tiens vous demander messire Argael à quoi engage de prendre un poste de diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:17

Toujours attentive, Nyna ne put s’empêcher de noter pas l'air déçu de la Dame d'Ecully ne la connaissant que très peu elle n'osa tout d'abord intervenir et un instant, elle songea à celui qui l'avait anobli. De plus en plus en Lyonnais-Dauphiné les mots prenaient de l'importance, laissant tout un chacun les interpréter selon qu'il était lié ou non d'amitié avec la personne qui les prononçait. Le verbe, peu à peu, prenait le pouvoir sur l'humain sans même qu'il s'en rende compte.

L’ancêtre elle le connaissait bien, et sa carapace aussi.

Alors discrètement elle se décala vers la jeune dame.


J'aimerai travailler avec vous à Mercurol pour mieux vous connaitre. Il faut absolument faire taire les clivages générés par ceux qui ont compris que pour régner il fallait diviser. Je ne pense pas que l'on remette ici vos compétences en doute.


Nyna avait l'air grave mais déterminé. l'air déterminé d'une femme qui s'était trop longtemps endormi pensant qu'il suffisait d'observer pour que les choses s'arrangent, ces choses qu'elle avait cautionné en silence depuis trop longtemps.Chacun entendrait à partir d'aujourd'hui ce qu'elle aurait à dire et elle se servirait sans aucun remord de tous les petits squelettes qui dormaient dans les placards de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:40

Et la blonde de renchérir aux dires de Nyna :

Soleil j'ai appris à connaître ta valeur et à apprécier travailler avec toi , si la charge d'ambassadrice te tentait je suis certaine que tu y excellerais. Sans vouloir parler pour sa Seigneurie, il s'adresse à tous ici, jeunes seigneurs comme vieux barons ou comte désabusé qui s'est retiré pour vivre sur ses terres en ermite ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-SP

Louis-SP


Nombre de messages : 76
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 05/10/2010

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:59

Louis osa parler et renchérir sur la vicomtesse de Gaudemard et la Baronne de Voiron.

- Ces deux femmes parlent d'or, vous savez Soleil. Il ne faut pas vous sous-estimer. Vous avez un avantage sur certains icelieu... Vous avez déjà fait vos preuves dans certains domaines pour le Duché, les gens vous connaissent, contrairement à moi, par exemple, qui vit dans l'ombre de la mémoire de ses parents et qui n'a encore jamais rien fait pour le Duché, si ce n'est de remplir ses devoirs vassaliques...

Vous avez la motivation et l'intérêt d'oeuvrer pour le bien du Duché, c'est l'essentiel ce me semble. C'est ce qui doit nous guider.

Je pense que la chancellerie et ses membres sont là pour nous aider en cas de besoin ou de renseignements...

Serrons nous les coudes et oeuvrons ensemble pour le rayonnement du Lyonnais-Dauphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:06

Estimant qu'il était temps de prendre la parole les personnes soucieusement de donner de leur temps devaient pour la majorité être présentes, il s'avança.
Ses premier propos furent pour la Dame de Pont en Royans.


Dame, il est dans l'ordre des choses et selon la volonté du Très Haut que d'avoir en notre société féodal des roturiers, des religieux et une noblesse, avec cette même noblesse bien mieux disposée aux affaires temporelles que le gueux. Il ne s'agit point d'un méprit à afficher, je suis né gueux comme nombre ici, seulement pour notre travail et par volonté du Très Haut nous portons une Couronne celle la même qui est donnée de naissance à certains ici.
Il ne m'appartient aucunement de juger de votre motivation, vous êtes seule responsable de celle ci. Si je peux juger de vos compétences, je ne sais que trop bien moi qui fut entre autre chose ministre de Sa Majesté, qu'un "jeune" peut soulever des montagnes la ou l'"ancien" peut se complaindre dans une nonchalance bien malvenue pensant ne vivre que sur ses seules connaissances.

Il vous appartient en toute chose de choisir selon vos convictions, moi plus que quiconque ici peut vous en parler, mes convictions m'ayant condamné notamment en Lyonnais Dauphiné, et m'ayant placé sur quelques hauteurs jusqu'à devenir Dauphin de France. De fait je ne serais pas la pour vous dire ce que vous devez faire, mais si votre choix est de servir à la diplomatie du Duché tenez vous pour dit que si j'accepterai des connaissances légères en premier lieu je n'accepterai pas de manquement dans une fonction.


Il regarda alors l'actuel Capitaine du duché avant de poursuivre.


Sous ma direction mais comme sous tout accord moral, lorsque l'on s'engage à toute chose, vous serez soumit à des devoirs bien plus que des droits, devoir d'assiduité, de représentativité du duché, d'exemplarité que se soit en Lyonnais Dauphiné ou dans votre ou vos provinces d'affectation, un devoir de réactivité, une obligation de chercher à rendre un lien le plus stable et fiable possible. Les droits ensuite, vous aurez la satisfaction d'avoir aidé au renouveau et au rayonnement du Duché, d'avoir donné de votre temps à l'accomplissement d'une chose qui nous succèdera tous à savoir l'Histoire de notre Province.

A ceux qui rigole de ces grands mots, je les renverrai aux grands noms du Duché, ceux la même ayant donné ce temps et qui aujourd'hui appartiennent à l'Histoire, leurs noms apparaissant ci et la en différents lieux en différentes institutions.

Votre Grace Estalabou de Vaucanson,Monseigneur Raithuge d’Authieux, Monseigneur Nynaeve de Gaudemard, Monseigneur Plume de Fairdowns, Baron de Montfort et tout noble ou que vous vous trouviez j'accepte toute volonté et ne cache pas ma satisfaction de voir la noblesse se remobiliser.
Actuellement en train de faire le point à Mercurol, je vous y attend.

Une fois en ce lieux je vous demanderai de vous présenter, me dire quelle(s) province(s) ont vos connaissances les plus abouties, celle qui vous font connaitre le plus de monde, en gros celle ou votre travail de lien stable et fort sera le plus à même de transparaitre. J'imagine des doublons, il s'agira donc de voir à répondre au mieux dans l'intérêt non pas personnel mais du Duché, je sais savoir compter sur votre abnégation et votre sens du devoir au regard de la Couronne ornant votre tête.

En tous les cas, ceux qui me connaissent le savent déjà, vous avez l'assurance que je serais toujours la pour répondre à vos incertitudes, présent pour vous épauler, vous conseiller. L'omniscience n'appartient qu' a Dieu et je me trouve bien loin de tout savoir, néanmoins je suis loin de m'estimer novice et je puis vous donner multiples contacts en chaque provinces de notre Royaume. De même, il vous sera clairement expliqué ce qui est attendu de vous dans les faits, rien qu'un esprit vif et logique ne puisse surmonter aisément. J'ai besoin de personnes, c'est le nombre ajouté à la qualité qui font vivre la diplomatie et qui font exister une province. Pour finir en mon esprit un diplomate du duché n'a pas à se trouver physiquement en la province, il m'est tout à fait concevable qui se trouve présent auprès de la province dont il à la charge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:49

le vieux baron avait assisté à l'arrivée des membres de l'assemblée. il avait tenu à répondre à l'invitation d'argael mais n'avait pas proposé ses services. il avait été embassadeur un temps, mais d'une contrée lointaine et n'avait fait que se lier d'amitié avec quelques personnes qu'il avait depuis perdu de vue. aujourd'hui, il estimait ne pas avoir le temps suffisant pour pouvoir s'occuper d'une telle charge, meme si il avait conscience que le manque de personnes de qualité pouvait etre préjudiciable au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:26

j'attends toujours des nobles qui se sont engagés ici à Mercurol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diplomatie recrute Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie recrute   La diplomatie recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diplomatie recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYEZ! On recrute!
» Fatum recrute à nouveau
» Le Saint-Office recrute !
» La c ompagnie noire recrute en gargotte de valence
» La diplomatie et la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: