Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 puisque tu le demande bonni oui j'aimerait une explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Empty
MessageSujet: puisque tu le demande bonni oui j'aimerait une explication    puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:55

j'aimerais savoir qui tu est pour decider qui a le droit a un proces ou non

et determiner qui enfreins les lois ou non

hier soir j'ai demander a vanes combien de naturalisé il y avait et forcé de constater que la douanes est un vrai gruyere car non les 16 naturalisé n'etait pas recensé pour au moins la moitié

pour preuve huna t'as donner des preuves manifeste qu'une personne c'est naturalisé en connaissance de cause , limite se foutant de la gueule des loi ducal et pis rien

16 naturalisé hier donc et un dossier j'en ai strictement rien a carrer que tu estime que ces gens ne risque pas de faire ou pas du grabuge il ont enfreint une loi point barre la justice ne se fait pas a la tete du client

il y a une loi tu l'enfreint tu prend un proces c'est aussi simple que ca la justice y'a pas deux points deux mesures et c'est certaine ment pas au prevot de decidé qui a le droit ou non a un proces

et meme si ces gens ont un laisser passer ca ne leurs donne pas le droit de se naturalisé

mais bon comme je le dit sur ses 16 personne si la prevoté est au courrant d'1/4 des naturalisations c'est deja beau
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Empty
MessageSujet: Re: puisque tu le demande bonni oui j'aimerait une explication    puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:43

A preuve du contraire je ne suis pas le chef de la douane, alors je vais pas leur apprendre leur métier.

Pour le cas que Huna m'a parlé, saches que le gus en question après avoir reçu ma missive à foutu le camps avant le délais de deux jours.

Le dossier que tu as reçu ce matin, tu l'as reçu parce qu'il avait été fait la veille.
Si j'estime qu'il ne mérite pas de procès c'est comme si je me portais garant d'eux, comme s'ils avaient un LP, chose que je peux encore leur attribuer.

Pour le nombre de naturalisé, moi je prends ce qu'on me donne, comme je l'ai déjà dit c'est pas moi le chef de la douane, alors si on me dit rien que veux tu.. Déjà au début de l'état de siege j'ai demandé je ne sais combien de fois la dite liste des naturalisés et aucun gérant de la douane me l'a donné. C'est Vanes en privé qui est venue me voir et me l'a donné.

Pour finir tu me demandes qui je suis, je te répondrai une personne qui est logique et qui a estimé après avoir vérifié casier par casier que certaines personnes ne valaient pas le coup d'être emmerdé pour à rien.. Alors si cela te choque à ce point tu connais comme moi la procédure, tu demandes à la Duchesse une levée d'himunité et tu m'envoie en procès pour incurie.. personnellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai l'esprit tranquil et libre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Empty
MessageSujet: Re: puisque tu le demande bonni oui j'aimerait une explication    puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:53

entre donner des lp et choisir qui est coupable ou non il y a un fossé il y a des loi tu les fait appliqué c'est ton boulot

et pas de chosir qui va en proces ou non

donc non tu n'as pas le droit de choisir qui a un dossier ou non sauf si ont t'en as fait la demande mais l'a ddans ce cas j'attend de voir les demande d'enpmenagement faite par les naturalisé

mais ca tu viendra les donné a la duchesse dans ton bureau elle viens te demander exactement la meme chose que moi comme quoi il n'y a pas que moi que ca coque que tu choisise qui est coupable ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Empty
MessageSujet: Re: puisque tu le demande bonni oui j'aimerait une explication    puisque tu le demande  bonni  oui j'aimerait une explication  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque tu le demande bonni oui j'aimerait une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque l'on parle de relancer ce bureau
» le tutorial du maire/mandats et infos lavabo
» Une explication siouplait
» Explication hausse du prestige
» [Explication] Réformes des patrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: