Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Important : état de siège et devoirs des maires

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Important : état de siège et devoirs des maires Empty
MessageSujet: Important : état de siège et devoirs des maires   Important : état de siège et devoirs des maires Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:39

Bien, je vous rappelle que nous sommes en état de siège, je vous rappelle également que sauf indication contraire de votre part, nous considérons que vous mettez quatre miliciens par jour et que nous organisons la défense des villes en fonction de ce critère.

Il existe une salle de liaison COLD / Maires. Durant la durée de l'état de siège, vous êtes priés de l'utiliser, d'y mettre chaque jour le nombre de miliciens ainsi que la liste des habitants de votre ville, si cela vous est demandé. Si vous ne faites pas ce qui vous est demandé et qu'une des villes tombe de ce fait, je vous préviens d'avance qu'il y aura de lourdes conséquences, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. Chacun d'entre vous a voulu être maire, il est temps que vous assumiez tous la charge que vous avez endossée.

Pour rappel : salles de liaison ici, vous y trouverez celle qui vous est particulièrement destinée.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f185-salle-de-liaison-entre-les-colds-et-les-mairies
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : état de siège et devoirs des maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Message a tous les maires!
» Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège
» [Débat] Important : du droit de lecture / écriture des maires dans les bureaux municipaux
» [important] Etat d'alerte
» Décrets municipaux - état des lieux et information aux maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: