Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promotions de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:41

Les recrues qui auront effectué correctement leur déplacement jusqu'à Montélimar pourront être promus soldats. Un tel déplacement leur aura clairement permis de faire leur preuves. J'en profite d'ailleurs pour remercier les recrues concernées, qui n'ont pas réchignés et se sont engagés d'emblée dans une opération militaire.

Le porte-étendard fera office de remprésentant de l'autorité et les sous-officiers concernés procéderont par mandat à la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 7:47

Toutes les recrus qui m'accompagne peuvent êtree promues soldats! (Kebec et Flyerstyle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:01

bravo mon filleul!
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:23

yeahhhhhhhhhhhh youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, euh.... ne nous emballons pas. merci de votre confiance fnor et wahl, vous m'avez donné le gout du risque et le courage nécessaire à ca voayge laborieux physiquement. C'est un grand honneur pour moi de faire partie de la caserne de Briancon et j'espère vous rendre tout cet honneur.
Respectueusement,
soldat flyerstyle
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:52

En ce qui me concerne, la recrue Preux est pour le moment exemplaire, et je ne pourrai qu'appuyer sa promotion une fois arrivés à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:00

Faut il procéder aux promotions à Montélimar, mon lieutenant? Ou directement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:02

Sur ce topic. On ne va pas déranger nos camarades de Montélimar pour ça, on le fête mieux chez nous au calme!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:10

Alors...
[le sergent réunit sa section devant la caserne de Montélimar. Se met au garde à vous et appelle d'une voix forte]

salut Soldats, Recrues, Garde à vous!

:) J'ai l'honneur et le plaisir, en l'absence du Lieutenant Wahl, de récompenser les états de service de la recrue de notre section.
rambo La recrue Preux s'est comportée avec diligence et discipline tout au long des 4 jours de marche pour rejoindre Montélimar, au cours d'une première opération qui n'était pas un exercice. Son comportement et son dévouement sont un exemple pour nous tous, et contribuent à affirmer la réputation de notre Bataillon.

salut Porte-Etendard! Sortez des rangs, et présentez nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:32

Je profite de l'intervention du sergent Zwirowsky pour appeler les recrus : Flyerstyle et Kebec.
Que ces 2 recrus s'annoncent!
(Après le porte étendard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:39

[/i]je suis au garde à vous, mes camades l'étandard et mon Sgt bien sérieux (il n'avait pas cette tête là pendant notre voyage) devant moi. Mon coeur doit être à plus de 200 et j'ai chaud. Je suis maintenant un élément à part entière de ce bataillon, ma nouvelle famille. Je vais mettre un peu d'argent de coté pour fêter ça à Briançon dans une de nos bonnes taverne.

C'est une fièté de servir avec des Hommes (un H car nous partageons cette tache avec de fières soldates) comme vous.
HONNNEUR & GLOIRE au bataillon
j'espère ne pas avoir dit de bétises, ...... quelle histoire[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:26

Bienvenu dans la famille Preux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:27

Silence dans les rangs!
Recrue Preux, vous parlerez quand votre tour sera venu! Vous vous annoncerez quand je vous le demanderai, après le porte-étendard...
Porte Etendard, présentez les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:20

FlorianLeGrand, se prépara rapidement pour la cérémonie

Porte-étandart FlorianLeGrand, à vos odres mon lieutenant salut .
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:46

[à part]
Flatteur, va! Wink ou ému...?
FlorianLeGrand a écrit:
à vos odres mon lieutenant salut
[à haute voix]
salut Recrue Preux, au rapport! Saluez nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:24

Oui Sgt je suis devant le porte étandart

Je SALUE

je dois dire qq chose ???????? j'angoisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:42

[annonce à voix haute]
Recrue Preux, vous êtes désormais Soldat du Bataillon de Briançon, et de l'Armée du Duché du Dauphiné. Soyez en digne!

[voix normale]
:) Toutes mes félicitations, soldat! Vous pouvez reprendre votre place

[se retire devant sa section]
Sergent Fnor, à vous le soin pour vos recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:58

Le sergent prix sa liste et annonça : Recrues flyerstyle et Kebec annoncez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions de campagne Empty
MessageSujet: Re: Promotions de campagne   Promotions de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de promotion
» Promotions
» Promotions
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Promotions des Coutiliers Aakass et Mariemagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: