Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accueil des voyageurs : Franberg

Aller en bas 
+10
Traigo.
brianna_crystaline
lora85
samthebeast
bounette
laurelyne
Engherran
Felryn
franberg
damwer71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:35

Citation :
Expéditeur : Lanuda
Date d'envoi : 07/04/1461 - 14:18:48
Titre : Re: bienvenue à Embrun
Bonsoir

Merci de votre bienvenue

Mais je viens juste un passage comme sa pour gagner un petit peu d'argent puis repartir direction Nevers

Au revoir

Lanuda
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:32

Il n'y a plus d’accueil c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:41

il a été mis en sommeil.
de plus on avait commencé à réfléchier sur moyen différent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:45

Citation :
Bonjour, encore moi !!

Pour ce qui est de l'accueil, je propose que pendant ce temps, le tribun peut toujours contacter les voyageurs.
Car je suis dans la douane, et maréchaussé, donc je peux toujours leur écrire, car je sais qui rentre, qui sort. J'ai juste à regarder les rapports de mes collègues et voilà voilou.

Pour l'accueil, je suis douée pour ça.
Et bien entendu, je fais cela en rp aussi en halle. Après, si ils veulent jouer le jeu, ils peuvent..

Je vous proposez un courrier et vous me direz..

Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:53

Excellente nouvelle cela. Vivement que ça reprenne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:48

Grumph. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:49

J'vais développer. Fanfaronner d'vant de parfaits inconnus, c'est bien beau. Mais la vie du village, faudrait p't'être la mettre un peu plus en avant, avant d'songer à faire des courbette devant la piétaille.

J'en donne pour preuve la taverne de l'Embruncévous, qui a gravement régressé dans les fréquentations au profit du bouge de maître Gaudemar.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:04

fanfaronner n'est pas mon style.
les bouges ne sont pas mes lieux de predilection.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:07

Vous dites toujours 'pot', quand on vous dit 'terre' ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:14

Ce poste intéresse-t-il du monde ou pas ? Sinon il sera tout simplement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:21

Citation :
Expéditeur : Franberg de Embrun
Date d'envoi : 10/06/1461 - 11:52:52
Titre : bonjour

Dis moi Sam ?

Je vois que tu n'as pas encore les clefs du CM

Mais tu sais que Hels m'avait viré puisque il avait été élu 50/50

Certes je reconnais que je suis avait mis au bureau du Maire qu'il ne devait son élection que grâce à la gériatrie..

==== >>> d'où ! viré du CM

Comment comptes tu faire à mon égard

Souhaites-tu retrouver un meunier municipal ? A propos accueil des voyageurs quels sont tes souhaits ?

La belle journée Fran

Citation :
Bonjour Fran',

J'ai les clefs du conseil depuis ce matin, la nouvelle régnante n'étant pas encore élue cela a mis du temps.

Oui je sais que tu as été viré du conseil municipal, j'étais là et j'ai constaté que tu n'avais rien fait pour accepter la victoire de Helsinki.

Je ne nie pas qu'il n'avait pas a te virer de cette façon mais tu n'avais pas non plus à te comporter de cette façon. Tes manières n'avaient rien de noble.

Ta façon de te comporter par la suite au beau milieu de la halle n'était pas non plus très maligne. D'ailleurs tu continues encore à travers ta missive.

Connais-tu l'épithète que les dauphinois m'ont attribué à la suite de mes mandats de régnant ? Je l'ai toujours été, Impartial, et cela continuera.

Tu veux retrouver ta place au conseil ? Admettons. Et qui me dit que tu ne reprendras pas là ou tu t'étais arrêté ? Tout le monde sait que je n'hésiterais pas à dégager quiconque mettras le feu aux poudres au sein du conseil.

Pour avoir un meunier municipal encore faudrait-il que les meuniers travaillent.

En ce qui concerne l’accueil des voyageurs, c'était une bonne idée mais sans personne pour continuer alors cela sera laissé à l'abandon. Je te laisse deviner ce que tu dois faire afin de retrouver ta place au sein de ce conseil. Si j'estime que tu mérites de revenir je ferais le nécessaire.

Cordialement.

Samuel Rossal,
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Bourgmestre d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:27

Citation :


Expéditeur : Franberg de Embrun
Date d'envoi : 10/06/1461 - 13:22:21
Titre : Re: Re: bonjour
Merci Sam pour ta réponse rapide..

-Si tu as surveillé tes événements tu as pu constater que tu m'avais reçu encours à l'université.
-Que tu m'as acheté de la farine ce matin (chose que je n'avais pas faite depuis 2 mois)
-Que j'ai ouvert en halle une auberge des Voyageurs avec Alida

-Mes souhaits consisteraient à reprendre l'accueil de ces voyageurs
-Aider le CM
-J'ai tout de même à mon actif 2 mandats de maire.

Voilà maintenant tu es le seul à pouvoir décider.

(si tu n'as pas confiance rassures-toi ! les portes sont aussi faciles à fermer pour un maire qu'à ouvrir !)

Bien à toi avec mes voeux de succès pour toi je te l'ai déjà écrit !

Fran
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:44

Gérault qui passe par là par hasard lit les échanges épistolaires et s'en va en soupirant. Certaines personnes ne changeront donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:52

L'accueil des voyageurs est en berne depuis 2 mois. L' avis du CM m'intéresse pour savoir si je dois reprendre cette activité ou laisser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:41

Tu peux reprendre l’accueil si tu le souhaites

(en revanche pas de listing ou de copié collé de dufric. un petit rp même deux-trois lignes avec la description de ceux qui sont passé et fran qui leur file un parchemin quand ils arrivent ou partent c'est plus dans le ton. Tu vois le genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:05

Alors je propose d'envoyer ceci aux entrants et sortants ... Je ne fais nulle part copie des dits mouvements ...

Je ne rapporterai ici, que les réponses quand j'en aurai. Cela te convient Sam ?


Posté aux arrivants étrangers.

Citation :
Bonjour 

Vous êtes les bienvenus à Embrun, où vos pas vous ont guidés ! Vous êtes à 850 m d'altitude ...

Visiteurs explorateurs, ou simplement de passage, le Maire Samuel Rossal , et toute l'équipe municipale, se font un honneur de vous accueillir, de vous recevoir à Embrun ! 

En taverne, l’ambiance est chaleureuse. Vous pourrez y rencontrer voyageurs ou villageois, débattre de tout et de rien, autour d'un verre de Génépi ,Chartreuse etc...

Poser vos questions  à notre Tribun Cécilia, qui se fera un plaisir de vous aider. découvrir les lieux insolites de notre ville et participer aux animations du village .

Le marché de Embrun vous offre à peu prêt tout et les prix y sont plutôt compétitifs . 

Que Embrun sache marquer votre mémoire . 

Franberg. , conseiller municipal à la communication.

Posté aux revenant à Embrun

Citation :
Bienvenue, 

Vous voici de retour à Embrun, le village remercie le Très Haut de vous avoir protégé et ramené! 

Le Maire Samuel Rossal , et toute l'équipe municipale, sont heureux de vous retrouver.

C’est avec un réel plaisir que nous vous invitons à retrouver vite vos amis en taverne où l’ambiance est toujours aussi cordiale. 

Embrun continuera de tout faire pour vous retenir. Soyez assuré en tous cas d’y retrouver la paix et l' équilibre. 

Notre tribun est Cécilia

Franberg, conseiller municipal à la communication.

Posté aux sortants...

Citation :
Au Revoir, 

L' Embrunais d'origine sait en partant, ce qu'il laisse derrière lui. Mais il part, car le devoir, l'envie de voyage, l'attendent. Et il lui tarde déjà, très certainement de revenir. 

Le visiteur, qui est venu, en découverte, sur invitation, ou de passage a pu remarquer la qualité de l'accueil, la courtoisie . 

Le Maire Samuel Rossal , et le Conseil municipal, vous souhaitent, bon vent, bonne route, et vous disent à très bientôt. 

Que le très haut vous accompagne sur les chemins. 

Pour Embrun terre d'accueil. 

Franberg , conseiller municipal à la communication.


Dernière édition par franberg le Lun 17 Juin 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:24

Samuel Rossal je préfère. Sinon ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:33

J' édite et corrige Sam ,  et on roule comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:41

Tu vas nous remettre un sujet en halle en application avec mes propositions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:44

C'est possible Sam mais il faut que je secoue mes neurones...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:43

Bon Sam j'ai relancé l'accueil des voyageurs en halle... merci de me dire si l'esprit dans lequel c'est fait te convient..
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:23

Vu. Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:33

Je fais comme çà Sam, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:15

Expéditeur : Zelgius de Champlecy
Date d'envoi : 28/06/1461 - 10:47:31
Titre : Re: a très bientôt ??
On a fait cramer votre ville et vous nous demander de revenir ? Z'êtes basin ou juste con, caniot ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:17

[hrp: joue le ironique, en disant qu'il fait froid dans les montagnes, et qu'un bon feu de joie est toujours le bienvenu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des voyageurs : Franberg
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] retour de Franberg ici
» Voyageurs a surveiller
» Courrier aux nouveaux et aux voyageurs
»  retour de franberg pour ou contre ?
» Des voyageurs rançonnés et emprisonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: