Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accueil des voyageurs : Franberg

Aller en bas 
+10
Traigo.
brianna_crystaline
lora85
samthebeast
bounette
laurelyne
Engherran
Felryn
franberg
damwer71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:12

cheers bisessss à vous deux les z'amoureux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:55

bonjour Fran je suis désolée de ne pas avoir répondue plus tôt (assez surbookée depuis mon retour) comme tu as pu le constater je ne pars pas pour l'instant je verrais ça après le mandat de dam, de plus j'attends des nouvelles de mon frère, lui et ça femme envisagent de quitter Arles pour s'installer ailleurs ils emmènent du monde avec eux, 7 personnes en tout ça va faire un vide pour Arles, surtout qu'ils sont tous très actifs. encore mes excuses et bisous à toi et Ali, prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:57

j'ai réçu un courrier de notre gentille Alida je vous le joins,je suis attristée par ce qui leurs arrivent à tous les deux,je vais vite répondre à Ali car demain soir je selle mon Estrella et je file en direction du couvent des sœurs Ursulines pour une semaine.

Citation :
Expéditeur : Alidacheep
Date d'envoi : 27/08/1461 - 19:01:46
Titre : coucou ma lora
coucou ma Lora comment vas-tu?

nous on est maintenant coincé à Alessandria en Italie pendant 45 jours... on s'est fait attaqué cette nuit pour revenir dans le royaumes.


je suis triste de ne pas pouvoir rentrée Embrun me manque ainsi vous tous mes amis !!!!!!!!

Par contre j'ai un petit soucie, j'ai des vêtements que j'avais en ventes au marché et je du les vendres à Ninoua pour quelle les gardes pour mon retour, je vais essayer de voir si je peux m'arranger encore 45 jours.

je vous tiendrais tous au courrant de notre retour et je ferais un grand repas en l'honneur de notre retour^^.

BIsou à toi et à tout le monde
je sais pas comment on peut les aider ,sinon à leur retour ,je verrais avec eux deux pour les aider pécuniairement afin qu'ils puissent reprendre une vie normale.

Je ne pourrais pas assumer l'accueil des voyageurs sur la halle donc du 31 août au 8 septembre en remplacement de Fran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:05

je suis attristée pour nos amis, je suis prête à les aider, je peux même aller les rejoindre s'il le faut avec ce qu'il faut, alors si vous avez une idée faite le moi savoir.

bise affectueusement sa tite fée et lui murmure, "je te souhaite un bon séjours chez les nonnes, quand tu rentreras c'est moi qui serait partie chez les nonnes, je vais prendre un repos bien mérité, notre chere bourgmestre est pour les cadences infernales"

Rit et se sauve
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:08

tongue 

Il sera peut être plus sage que nous partions les chercher dans une quarantaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:12

Merci à vous tous... effectivement on est dans la M...e ! Mr.Red 

Alors moi je suis en état parque que j'étais bardé de packs ...
Mais Ali en a pris pour 45 jours alors on va patienter
On est là tout prêt coincés à Alessandria (juste derrière) Briançon.clown rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:00

courage Fran et veille bien sur notre Ali, avez vous de quoi subvenir à vos besoins? n'hésite pas à demander hein, nous sommes une famille de cœur ne l'oublie pas, dam a raison nous irons vous chercher dès qu'Ali pourra à nouveau voyager. gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:00

je pense que le mieux en effet serait que nous allions les chercher toutes les trois ,pour plus de sécurité ,on verra tout cela entant voulut quand nous reviendrons de chez les sœurs Very Happy 

Aelys,je te souhaite ma douce un bon repos nous nous reverrons très vite 'la serre sur son coeur et lui donne un gros bisou"


Dernière édition par lora85 le Mer 28 Aoû 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:19

Pimpon, Pimpon !

Patte avant 44 jours ça approche.
rambo clown scratch
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:27

Une question me turplupine   depuis  le courrier d'Alida.
Pouvez vous  nous faire  parvenir vos événements et je suppose que vous vous êtes faits poutrés sur un noeud entre Alessandria et Briançon ce qui voudrait dire  qu'une armée  en faucheuse se ballade  au delà de Briançon.
Je pense si c'est le cas que c'est important de relayer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:33

Voici Hels on a été poutré par les défenseurs de Alessandria tout simplement ...

A l'allé on devait faire une demande de passe port comme on partait le lendemain, pas fait.

Au retour idem ... seulement ... Paf !


Citation :
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Krypteia Milanese" dirigée par Spartano8.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alessandria.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Ladina.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Mircalla et les défenseurs de Parma.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:28

Je te remercie Fran.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:18

des arrivées ce matin sur notre cité
j'ai notez sur notre halle,mais je vous joins cela pour informations


deux embrunais de retour

Citation :
Alanor actif 0 27 354.15 a
Candle actif 0 19 261.52 a
Citation :

Cameliane Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 0 255 760.92 Etat boulanger maïs maïs a
Elhann Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 3 255 620.48 Armée boucher blé a
Marsaly Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 3 255 705.19 Etat boulanger cochons cochons
Sebwood Royaume de France Comté du Languedoc Alais actif 3 254 164.34 Eglise charpentier maïs légumes
Nike Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 2 159 12.05 boucher légumes maïs a
Prune. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 1 75 15.58 légumes légumes a
écrire à Atomlik Atomlik Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg actif 0 71 1.08 forgeron a
Raulvolfoni Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Grandson actif 1 38 0.89 a
Antje Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Annecy retraite 1 26 341.75
écrire à Teska Teska Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 0 5 17.60
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:20

Merci pour tout Lora Bisous de notre tôle en Italie.. encore 24 ou 25 jours , c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:25

coucou Fran,merci mais non voyons c'est bien normal de s'aider,nous pensons bien à vous,mois je suis présente sur Embrun jusqu'au 27 septembre après je serais en retraite

(voyage qui était non prévu ,je pars du 28 septembre au 12 octobre pour l'Italie )

j'espère que l'on me remplacera pour ton post en halle à l'accueil donc vous serez de retour au environ du 18 octobre

bisous Fran et à ta douce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:00

Ouf enfin de retour avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:11

cheers bon retour et merci pour les achats que j'ai pu faire pour la mairie hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:58

bon retour à vous deux, rhooo comme je suis heureuse de vous revoir, j'espère que vous allez bien, je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:54

Bon cela peut prendre du temps mais nous sommes de retour ...
Tout va bien
J'ai pu réussir à reprendre mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:20

Le principal est que vous ayez pris le temps de reprendre vos quartiers!
Merci au conseiller que tu es Wink 

Vous reprenez la route avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:22

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:38

Bon effectivement un retour en pointillé mais je vais arriver ....

Venez avec nous à l'auberge autour de Thymotee un néo Embrunais cela est si rare.

Alida déprime à l'idée que personne ne rest ou passe.. Un ptio coucou cela remontera la pirouette du coeur
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:52

Je passerais franfran Very Happy Promis.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:28

Citation :
Expéditeur : Alexa
Date d'envoi : 08/11/1461 - 21:30:44
Titre : Re: bonne route
Bonjour

je vous remercie infiniment de votre mot d'hospitalité qui me fait très chaud au cœur. C'est très sympathique.

Je venais pour emménager à Briançon car j'ai entendu parler que la situation de la défense y est très difficile. Si je ne m'y plais point, je n'aurais en tout cas pas beaucoup de chemin à faire pour trouver une ville sympathique.

Je forme tous mes vœux de prospérité à votre sympathique ville et à bientôt j'espère.

Alexa Santos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des voyageurs : Franberg
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] retour de Franberg ici
» Voyageurs a surveiller
» TAOP - Divers Voyageurs
»  retour de franberg pour ou contre ?
» Courrier aux nouveaux et aux voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: