Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Brianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:53

Brianna avait reçu une missive de Binette, qu'il lui disait qu'il manquait de monde pour animer le duché, elle avait tout pour aider, mais est ce qu'ils voudraient d'une femme enceinte? Brianna grimpa sur son cheval et galopa direction le Château de Lyon, elle profita pour regarder le paysage, une fois arrivée elle entra dans le château, elle se présenta, une fois présentée on lui indiqua le chemin pour voir Binette, hmmm, la porte était fermée, Brianna se contenta de toquer à la porte pour qu'on lui ouvre..

Je suis Brianna, je suis venue ici suite à la missive de Binette, l'ancien maire de Valence..
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:29

La page vint la chercher, et il quitta directement le Comité des Festes pour aller rencontrer la dame. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'il vit une femme enceinte. Il fit une légère révérence.

Le bon soir dame, je suis Binette.
Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:32

Brianna vit un homme, qu'elle avait déjà vu en taverne avec son épouse Orphea, elle sourit, mais rien qu'à entendre "félicitations" elle fit une tête un peu déçue, elle ne savait pas comment dire aux personnes que cet enfant vient d'un brigand, qui l'a violé, agressé, racketter.. Mais elle préférait caché ça pour le moment.. Elle était enceinte de six mois, un peu fatiguée, elle avait envie de mettre un sens dans sa vie.. Elle sourit, elle s'inclina pour le saluer..

Le Bon soir Sir Binette, vous avez la mémoire courte hihi, on s'est déjà vu à Valence avec votre épouse Orphea, je suis la meilleure amie de Melli et Hobi de La Duranxie hihi..

Hum pour les félicitations, c'est euh un peu juste, mais merci quand même..

A ce qui paraît vous avez besoin d'aide? Il vous faut quoi comme genre d'aide?? Parce que moi je suis là hein, je veux me sentir utile, et je suis très active..
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:26

Il leva les yeux au ciel en entendant sa voix.

Bah ouiiii, désolé. Je vois tellement de monde que parfois mon cerveau il est un peu à l'ouest !

Comment allez-vous ?

Oui, nous avons besoin de monde pour le Comité des Festes. Vous avez des projets d'animation ? Ou simplement vous aimez animer ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:01

Brianna rigola et l'écouta, quand il eut fini elle lui répondit:

Bah écoutez pour ce qui est d'animation, j'en aurais quand je rêverais huhu, non franchement comme animation, il y a le bal masqué, le bal fruitier, on se déguise à l'aide des fruits, le bal de printemps on se déguise à l'aide des feuilles etc et à la fin du bal il y aurait un gagnant et une gagnante huhu, je sais mon idée est bête Laughing

Aussinon oui j'aime animer, me sentir utile, mettre un sens dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:01

Il l'écouta, et sorti quelques clefs de sa poche.

Voici vostre trousseau, n'oubliez pas de signer la charte et de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brianna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brianna   Arrivée de Brianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR/B89/Escroquerie - Brianna {12/05/1455}
» Escroquerie - Brianna - COUPABLE
» Brianna Crysaline dict Brioche
» Arrivée
» Arrivée de so'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: