Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !

Aller en bas 
+4
Axel_Baccard
Glacesang
Binette56
somica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:35

ben je pensais récupérer les numéros demandés tout au long de la semaine et les mettre sur un dé,un seul sortira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:27

Bon, ya pas grand monde. Venez l'animez un peu, et ptete jouer aussi si vous en avez l'envie. Jvais poser quelques écus moi !

Je préviens que je n'ai aucune connaissance des lots. Et que d'ailleurs personne n'a encore été mandaté ...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:12

Des volontaires pour m'aider a envoyer quelques courriers aux dauphinois?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:18

Pas cette fois.
Plume a dit que c'était trop juste une semaine. Voyons le nombre de personnes, et au pire on rajoutera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:39

Bon et les lots ?

Sam a gagné le premier panier mais pour être franche on n'a toujours rien. Heureusement il propose soit de le donner a montel ou de le remettre en jeu pour le prochain tirage. Mais dimanche prochain il faudra ABSOLUMENT un panier tout fait ! ça commence vraiment a faire long la...sinon vous me faites une enveloppe et je fais le tour des villages pour aller les chercher les lots mais faut pas 100ans pour faire trois mandats quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:34

Et bah là haut à croire qu'il faut 100 ans. Je l'ai demandé à plusieurs reprises, et hier j'ai relancé en privé.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:37

Bon ben désolée mais je serais morte dans 100 ans donc je ne continue pas cette loterie. Je donnerais a Narci son lot personnellement.

Soit 10 miches
un seau et une choppe comme je me suis avancée a donner.

Vous me ferez signe quand on pourra faire un peu d'animation dans ce duché.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:48

J'ai relancé, et l'on m'a répondu la même chose : Le duché est dans le rouge, donc dans l'impossibilité de mandater ...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:37

Phelim a écrit:
Et c'est censé me faire quoi?

Nous avions proposé une animation plus simple pour mon conseil pour gérer le truc, vous avez refusé unilatéralement sans penser que vous compliquez ainsi la vie de mes conseillers. C'est vrai que c'est plus facile de dire non en faisant sa crise que de penser aux autres.
Aujourd'hui, Somica vient faire suer le Conseil Ducal pour que tout soit fait selon son idée à elle et tout de suite.

Alors, qu'elle écrive donc l'intitulé des mandats elle même et le détail à faire pour les transactions pour chaque personne mandatée et nous devrions aller plus vite.

Voici la réponse de Phelim lorsque je lui ai expliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:55

He beh, je sait encore ce qu'est un mandat...il ne faut pas 100 ans pour en rédiger un. Ils souhaitaient sortir des écus sonnants et trébuchants en étant dans le rouge..pas mal la gestion... Enfin bref, j'ai pas eu besoin de leur aide pour fournir le panier a Narci...pour sam bah qu'il se débrouille après tout il est bailli. Par contre j’espère que les 400 écus récoltés seront déduits pour Montel.

Citation :
23/07/1460 23:30 : Vous avez vendu à Narcimore 1 chope de bière pour 0,00 écus.
23/07/1460 23:20 : Vous avez vendu à Narcimore 10 miches de pain pour 0,00 écus.
23/07/1460 23:20 : Vous avez vendu à Narcimore 1 seau pour 0,00 écus.

Et pour les animations de ce duché...ben...si le comité est indépendant du CD oui...sinon...on va galérer a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:57

Sa grâsce à demander à ce que les mandats soient fais au plus tard vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:47

Les mandats sont faits, tu peux reprendre l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:38

Somica ?
Si tu n'as plus le temps / plus l'envie, je demande à quelqu'un d'autre de s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:12

plus le temps / plus l'envie en effet, si quelqu'un veut prendre le relais je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:45

Qui veut s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:18

Bon, je vais trouver des personnes extérieures !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:24

Bon ben j'ai du jouer des coudes pour arriver jusqu'ici vu tous les postulants... Mais j'ai fini par franchir la porte, ils m'ont tous laissé passer! cheers

Bref... Bon ben me voilà... donc je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:26

bonjour Eléanna, je suis somica. je dirigeais cette animation avant toi. Je pense être la bonne personne pour te donner les informations.

voici le lien de base en gargote

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2030230&start=0

à la base je le faisais pour Montel qui avait subit un pillage, vidant marché et mairie, village d'adoption pour ma part, maintenant si tu as d'autres centres d'intérêts ça peut s'entendre. Les lots sont déjà au sein du grenier ducal, tu n'as juste qu'a demander les numéros des personnes qui se présentent. Tout simple. N'hésites pas a me contacter si besoin, je ne suis jamais loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:39

Après réflexion, je pense qu'on pourrait utiliser les billets pour aider Dié cette fois, ils galèrent grave suite a leur dernier pillage. Un petit coup de pouce ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:09

montel n'a plus besoin? Sinon on peut partager la sommes en deux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:31

Vienne aussi est dans la galère !
Briançon aussi, Dié aussi ...

On fait une ville par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:43


Bonjour Somica, je suis Eléanna, petite nouvelle dans ces lieux, tu l'auras comprit...

Puis, en se retournant vers Selena :

- Bonjour Selena.

Elle se retourna vers Somica et poursuivit

Bon alors je viens d'y faire un tour... Enfin, un nouveau petit tour... Et en fait... vous voulez toujours conserver le même jeu?

Parce que j'aurais deux remarques...

La première, il est mort depuis déjà pas loin d'un mois 1/2...
et de deux, peut être que si la mise de départ était moins élevée, quitte à avoir un panier garni plus réduit, on aurait plus de participants... non?

Donc, la loterie c'est super, mais peut être vaudrait il mieux rompre avec celle-ci et en refaire une nouvelle... Déjà ne serait-ce que parce que l'été est plus derrière nous qu'autre chose, et donc la "loterie estivale" va forcément toucher à son terme...

Pour la mise, on peut tenter de baisser le prix du ticket, voir si ça attire plus de monde non?
Car je pense aux petites bourses comme la mienne, et je trouve que c'est quand même une somme pour l'investir dans un jeu, même si le panier est gros...
Et on en fait une pour chaque ville en tournant chaque semaine...

Qu'en pensez-vous?


Elle regarda tout le monde, les interrogeant du regard et attendit des réactions, espérant ne pas se faire lapider dès sa première intervention...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:19

ça me va vos idées. Une ville par semaine oui, se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:50

y'a que Valence,Lyon & Macon qui s'en sortent en faite? ( 3 villes sur 7 si mes comptes sont bon ... on à même pas la moyenne ...)

l'idée de Bine,je fait comme Som' je suit
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:52

Macon ? Rolling Eyes Ce n'est pas en LD Selena ...

En LD nous avons Briançon, Dié, Embrun, Lyon, Montélimar, Valence et Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !    Loterie - Montel va en baver, on peut les aider ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie - Montel va en baver, on peut les aider !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BINETTE] Vide-grenier - Montel va en baver, on peut les aider !
» Un endroit ou on peut aider la médecine des royaumes
» Jeu récurrent : la loterie du lac
» Loterie Ducale
» Programme de l'OST - Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: