Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP]Comment savoir ou vous en êtes

Aller en bas 
+2
Misericus
Argael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:28

Je lance un petit sujet si des curieux ne savent pas à quel pourcentage de leur avancement dans le luxe le calme et la volupté ils en sont, sachant que les 100% se trouvent bien après la barre pleine.
Sélectionné votre barre avec le bouton gauche de votre souris et clique droit ensuite dessus pour "code source de la sélection"
Apparaitra alors votre avancement.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:54

Voila que je termine lentement mais surement me reste 6% et j'ai fini ma barre de progression, punaise je vais finir sur la paille
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:45

Par la corne de Belzébuth, sur la paille, j'y vais tout droit aussi! Encore 15 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:45

97% et si je trouve un tonnelet de wiskey je termine lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:12

je stagne à 2% n'arrivant à finir mes cartes enfin bon patience est mère de vertu dit on
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:07

J'avoue ne pas voir ou ça en est exactement ou alors je ne regarde pas au bon endroit une fois que j'ai le code source. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:09

tu dois avoir un truc de ce genre la:

Code:
<div class="jauge"><div class="jauge_mesure" style="width:100%;"></div>


j'ai fini je suis à 100% a toi de voir ou tu en es toi
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:13

Trouvé ! 9% avant de commencer, fromage consommé c'est parti.

Me suis rendu compte qu'on trouvait la barre à condition de ne pas passer par le lavabo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:26

Pour faire simple il faut environ 30000 points de luxe, donc tu gagnes 1% tous les 300 points
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:11

14 % ça avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:05

Bon courage, je suis pas mécontent d'avoir fini j'ai prit bien du poids avec ces produits
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:09

Nos personnages ont, je pense, de toute façon une bonne marge pour remplir leur barre de points de Luxe, vu ce que prépare Celsius, le niveau 5 s'il doit arriver ne sera ouvert que courant 2013 Wink.

Pour ma part je n'arrive pas à obtenir le code source sur Mac, je n'ai pas encore vraiment cherché comment l'avoir, mais voilà l'état de la barre de mon Gaby :

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Capturedcran20121204090

Ca doit correspondre à 10% à peine j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:11

bon courage à vous également
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:27

Merci Wink. Il y a encore du boulot mais je prends mon temps pour faire progresser mon perso, je vais déjà lui faire maîtriser toutes les connaissances, on verra ensuite pour l'hôtel particulier et il complétera par la consommation de produits de luxe : il y a encore du boulot donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:11

Ah !!! Une chose de faite j'ai validé ma carte de niveau 7, je vais donc resté au même niveau et vais pouvoir me concentrer sur mon hôtel maintenant.

J'en suis à 26%

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:47

Si tu ne valides pas à nouveau ta carte niveau 7 avec ce qui t'est demandé maintenant, tu redescendras au niveau 6 et ainsi de suite.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:30

Non à partir du moment ou tu arrives à une carte de niveau 7 tu y restes.

Citation :
Une fois que vous avez atteint le niveau 7, alors vous restez définitivement à ce niveau!

ici : http://www.le317.fr/guide/index.php5?title=Carte_de_consommation
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:39

En ce qui me concerne, je peux t'assurer que je suis descendu.
ça a peut-être changé depuis, je ne suis plus trop au fait des nouveautés.
Quoi qu'il en soit bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:12

Je te dirais ça d'ici 14 jours sauf si je vais à vienne acheter le fromage de Flote...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:54

Bon bé une fois arrivé au niveau 7 si tu loupes une carte tu redescends car je viens de récupérer une carte de niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:31

à partir de quand, après être passé niveau 4, obtient on une carte?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:21

De mémoire vous en avez une dès le début. Avez-vous regardé dans la partie "luxe, calme et volupté" ?


Je n'avance plus moi, je reste à 38%.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:26

Huna a écrit:
à partir de quand, après être passé niveau 4, obtient on une carte?
En fait tu en auras une dès Lundi. Tu auras 14 jours pour consommer un produit et si tu y arrives, ça te rapportera 100 points de luxe.
Si tu réussis, dans 2 semaines, soit le Lundi 25 Novembre, tu auras une carte niveau 2 et si tu loupes ta carte, tu auras à nouveau une carte 1.

Bonne chance à vous deux avec cette barre violette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:54

Mille mercis à vous deux pour vos réponses.
Je me dois de saluer particulièrement Nostre cher Miséricus pour la rapidité de ses réponses on ne peut plus complètes.
A ce titre, je suis en pleine lecture de tous les textes que vous m'avez transmis. ça m'apprend beaucoup de choses, pour ne pas dire... tout, en ce qui concerne la vie de notable.

La seule chose sur laquelle je m'interroge sur ma façon de procéder, est :
est ce que je dois d'abord réunir les écus nécessaires pour les frais administratifs et donc laisser tomber la 1ère carte que j'aurai, et même la 2ème, pour me consacrer d'abord sur la construction de l'hôtel, ou bien est ce que je commence par les cartes?

Etant donné l'état des finances de ma petite Huna, il me parait évident que je ne pourrai pas faire tout en même temps!

Ensuite, parmi mes nombreuses lectures, j'ai vu que posséder une matière à 100% rapporte des points de luxe. Or, j'ai regardé la jauge, et elle est à 3%. Donc, posséder une matière à 100% rapporte 1% dans les points de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:12

Soeurette passe frapper à ma porte en cas de besoin il se peut que j'ai un morceau de fromage ou un fut qui satisfera ton envie .

Je n'ai jamais réussi à passer à passer le niveau trois sur la carte , il faut de l'argent déjà et pouvoir se déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Comment savoir ou vous en êtes Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Comment savoir ou vous en êtes   [HRP]Comment savoir ou vous en êtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Comment savoir ou vous en êtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où vous en êtes?
» Vous êtes attendus ici...
» [Maire: Tout ce que vous devez savoir pour être un maire du tonnerre]
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Bureau des notables-
Sauter vers: