Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:29

Je vous fais part d'un courrier que je viens de recevoir si ça vous intéresse

Citation :
Expéditeur : Amaldrik
Date d'envoi : 26/06/2012 - 15:32:51
Titre : Proposition de petites voiles

Bien le bonjour dame commissaire au commerce,

Je me présente à vous : Amaldrik, Lyonnais depuis quelques mois maintenant et marchand ambulant en voie de prendre sa retraite. En effet, la vie sur les routes ne m'apparait plus comme aussi palpitante qu'elle ne l'était avant et elle devient même dangereuse pour un homme mûr tel que moi... J'aspire à une vie paisible en communauté en ville.

Bref, parmi les produits qu'il me reste, je dispose encore de deux petites voiles achetées il y a quelque temps en Champagne. Je me permets de vous proposer celles-ci à la vente, pensant qu'un duché portuaire tel que celui du Lyonnais-Dauphiné a peut-être des besoins en voiles ?

Je ne cours pas après l'argent et souhaite plutôt en faire profiter des personnes à qui ces voiles seraient utiles. Je vous les propose donc à 180 écus pièce. Je vous laisse le soin de me recontacter si cela vous intéresse.

Bien à vous,
Amaldrik.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Proposition de RP
» Proposition
»  proposition
» [Archive]Divers (propositions/discutions)
» Proposition (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: