Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récupérer une partie de la dette de la Couronne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Récupérer une partie de la dette de la Couronne Empty
MessageSujet: Récupérer une partie de la dette de la Couronne   Récupérer une partie de la dette de la Couronne Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:05

La couronne nous doit, sauf si je me trompe, environ 40 000 écus. Ce n'est pas rien, et avec ne serais-ce qu'un dixième de ceci en + dans nos caisses on serait un peu plus libre de faire ce que l'on souhaite, à savoir commercer plus facilement !

Je ne sais si la couronne à des grandes réserves d'écus, mais je me suis dit que si l'on ne peut récupérer des écus, nous pouvons très bien recevoir des denrées, de la pierre, ou même une Nave par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Récupérer une partie de la dette de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Récupérer une partie de la dette de la Couronne   Récupérer une partie de la dette de la Couronne Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:32

Quel était le contexte de ce prêt? A t-on des choses plus précises le concernant? Parce qu'effectivement ça peut être intéressant. Mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver, la Couronne connaît des problèmes de caisses comme nous. Avant de leur réclamer 40 000 écus, que ce soit en or ou en biens, il faudra avoir de bons arguments et réfléchir un minimum aux conséquences. Concernant une nave, ça on peut sûrement le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Récupérer une partie de la dette de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Récupérer une partie de la dette de la Couronne   Récupérer une partie de la dette de la Couronne Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:49

Avez-vous regardé le sujet "Rappel concernant la dette royale envers le LD" ou l'on traite justement de cela. Lancer des sujets que vous souhaitez voir discuter au cd oui c'est le but mais là on avait déjà commencé à en parler et c'est déjà en cours.

regarde Binette de biais en se demandant s'il n'a pas entamé la cave
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Récupérer une partie de la dette de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Récupérer une partie de la dette de la Couronne   Récupérer une partie de la dette de la Couronne Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:21

Bah ... J'avais justement cherché si il y avait déjà une discution à ce sujet, mais je ne l'ai pas vue ... Bien qu'elle soit juste devant mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer une partie de la dette de la Couronne Empty
MessageSujet: Re: Récupérer une partie de la dette de la Couronne   Récupérer une partie de la dette de la Couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer une partie de la dette de la Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la dette Royale
» De la façon de récupérer les produits...
» Dette du domaine Royal (MaJ 21 Février 1462)
» Remboursement de la dette ducale envers la ville d'Embrun
» il faut recuperer la mairie de valence /// maire démissionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: