Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:43

Voici une copie de ce qui est affiché dans les archives, il s'agit d'un mot du fondateur, merci de suivre ces recommandations...

Duc a écrit:
Si vous lisez ceci c'est que vous avez le privilège d'être Administrateur de ce forum.
Ce privilège se doit d'être restreint bien que les trois Administrateurs minimum sont traditionnellement le Gouverneur, son Premier Conseiller... et moi-même le fondateur de ce forum (je fais partie des meubles mais je ne vous cache pas mon identité, il suffit de voir mon adresse mail dans mon profil pirat ).
C'est pour cela que vous me verrez sans doute parcourir ce forum à chaque nouvelle mandature pour vérifier qu'il n'y a pas de disfonctionnement.

Etre Administrateur signifie que vous aurez l'oeil sur tout... mais pas que vous devrez le mettre partout.
N'oubliez pas que vos personnages ne sont pas forcément admis partout eux. Les salles des censeurs, conseils municipaux, etc... restent des lieux privés en lesquels vous ne devriez jamais intervenir rp (et à éviter hrp même) par respect pour leurs membres.
En gros il vous est demandé la maturité correspondante à votre rôle d'Admin. Wink

Autre point tant que j'y pense: ne supprimer surtout aucun forum ou sous-forum !
Ce forum dépasse les limites actuelles des forumactifs, donc toute suppression sera irrévocable.
Si vous avez des envies de travaux renommez, déplacez mais ne supprimez pas. Wink

Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:44

Il me semble l'avoir déjà lu.
En tout cas, tout parait tout à fait logique, je n'outrepasserais pas mes droits, n'irait pas fureter dans tous les conseillers municipaux ect... (toute façon ce qui s'y passe m'intéresse pas Razz) et je n'abuserait jamais de mes pouvoirs.
Je dois signer quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:04

Euh j'crois pas. Very Happy J'étais tombé dessus aux archives donc j'en ai mis une copie là parce que les archives admin on y va rarement. Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:25

Disons que je l'ai vu lorsque mon époux fut Duc, ainsi nous partirons sur des bases saines d'honnêteté.
Puisque j'y suis, vu que c'est le Duc et le premier conseiller qui ont les clefs, j'imagine qu'il n'est plus nécessaire que Cecilia les ait, c'est même inadapté d'après ce texte.
Allez vous lui reprendre les clefs ou est-ce que je le fais moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:30

[c'est cool le mélangisme ... je ne savais pas que rp les persos étaient admin mais j'en apprendrais définitivement tous les jours ...]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:34

Les droits d'admin sont purement hrp et à trois je ne vois pas ou est le problème de plus le fondateur parle de trois personnes traditionnelle minimum, il est arrivé que nous soyons trois déjà sous le mandat du joueur de Phelim et avant de celui de la joueuse d'Arwel donc on laisse comme ça.

En revanche méfie-toi tu as posté à la justice ou tu n'as pas accès il me semble, c'est compliqué de pas se tromper mais fais gaffe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:38

Très bien, dans ce cas retire les moi.
Ainsi que le poste de premier conseiller à Plume, moi sa me dérange que les "lois" ne soient pas respectées.
Il parle de trois en le comptant lui.
Le fondateur, le duc et le premier conseiller = 3.

Je n'ai pas pour habitude d'être chiante, mais soit on respecte tout, soit on respecte rien et je n'ai jamais apprécié qu'on détourne les règles/lois comme vous voulez de leur fonction première.

De plus je ne mélange pas, j'ai parlé de clefs pour plume et j'ai mis entre parenthèse quand c'était HRP.
Désolé que vous ne saisissiez pas les subtilités, car a aucun moment je n'ai parlé de "droits d'admin" certes c'était peut être inadapté vu le mot de l'admin, mais j'ai du mal à sortir de mon personnage quand je la joue, ce qui est le cas au castel.
Sur ce.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:41

Doucement voyons. En quoi c'est si problématique ? C'est arrivé au moins durant 4 mois donc moi ça ne me dérange pas. Au moins nous sommes sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour veiller même si les dérapages ne sont plus monnaie courante
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:43

Parce que de mon point de vue, c'est inutile d'être à quatre là dedans et que s'il y a des textes pour éviter les abus c'est pour qu'ils soient respectés.
Maintenant si vous sa vous amuse, je vous les laisse sans soucis, je n'ai pas envie de rentrer dans vos petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:52

Dis moi ou vois tu que le texte n'est pas respecté ? il est bien noté trois admins minimum par le fondateur du forum. Donc qu'est ce qui empêche le fait qu'il y ait un autre admin ? J'en ai pas fait un fromage durant les deux derniers mandats quand Sam était admin. Sous Svet il y avait Wel, Sam, Thib comme admin.

Et pour moi il y a bel et bien mélangisme de ta part puisque le sujet est d'entrée de jeu HRP puisque ça parle donne une ligne de conduite aux joueurs pas aux persos. Sans compter que le joueur qui a créé le forum précise bien que ce n'est pas parce que tel joueur est admin que le perso a le droit d'aller se balader un peu partout.

Bref pour ma part je n'interviendrais plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:57

Citation :
les trois Administrateurs minimum sont traditionnellement le Gouverneur, son Premier Conseiller... et moi-même le fondateur de ce forum

Là.
Personnellement j'ai dit ce que j'en pensais.
Quand LJD Geoff était duc ils n'étaient que deux a avoir les clefs.
Ce n'est pas parce qu'un joueur un jour à décidé de piétiner ce texte qu'il faut continuer.
Vous avez mon point de vue, vous en faites ce que vous voulez, mais moi, j'ai une ligne de conduite et j'ai tendance à m'y tenir quitte à être idiote et a me saborder.
Chacun agit suivant sa conscience après tout.
J'ai des collègues à mon boulot qui volent de la nourriture, moi je paye tout ce que je mange et ils ne comprennent pas pourquoi je le fais, chacun est ce qu'il décide d'être et moi, je suis honnête voilà.

PS: ce sujet n'est pas balisé, j'ai réagit par RP instinctivement, tant pis si c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» Die... Bienvenue à Die...
» Bienvenue !
» Bienvenue
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: