Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:16

Euh, je serais sans doute absent Dimanche et Lundi, voir mardi... Confused
(hrp: part en weekend)

j'espère juste que mon bonhomme claquera pas entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:17

(met toi en retraite spirituelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:30

(je pouvais pas j'étais en déplacement=> impossible d'aller à l'église: encore un truc à faire gaffe pour les prochaines fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:38

Et il paraitrait qu'on manque d'intelligence à Dié... Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
coldtracker

coldtracker


Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation IG : éxilé region parisienne
Date d'inscription : 19/08/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:11

Ne t'inquietes pas j'aimis les choses au pnt là-dessu...je ne laisserai jamais dire des choses pareilles sans réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-des-routiers.com/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:27

Quelle bonne idée un topic pour les absences mais il y était pas quand j'suis parti, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:30

Oui y'a pas mal de trucs qu'on bougé, on cours aussi après les poules maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 9:14

Je serais absent Samedi, peut-être dimanche aussi... Si il y en a qui veulent, je peux dire bonjour à la Bretagne de leur part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:25

je ne pourrai peut-être pas me connecter samedi ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:28

Faut emmener les petites? Grasse mat' ...

Ooooohh on l'a tous fait PROF! Bon j'essayerai de me débrouiller tout seul... clown

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:47

(hrp / et non raté...je pars vendredi soir pour deux jours de réseau à une quinzaine d'ordinateurs ! Mais je ne connais pas le lieu et donc je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:13

Suis jamais là le mardi et le jeudi sauf quand je manque la foot(rare) mais quand même là demain 17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:58

Rooooooh un fouteux!!

Ca fait combien de temps?

Pour l'OM ou PSG? Very Happy nan ils sont tous pour Lyon maintenant clown

Franchement?

Jamais là mardi et jeudi, c'est noté... Tant qu'on y est, il faudrait le
préciser dans le topic pointage... enfin je crois que c'est déjà fait, à voir...

[edit]oui en fait c'était déjà dit! Page 2 de "pointage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:57

Bordeaux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Aaaaaaaaaaaaaaaallllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:49

Je serais absent Vendredi, Samedi et Dimanche prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 8:23

et si on parle foot ça va pas aller ici rambo
je vais faire tater de ma hache à certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 14:20

Je serais absent jeudi et vendredi, Archibalde et Nimroden s'occupent de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 10:06

Oui mon lieutenant, sauf que... [hrp] ça aurait été dur pour moi aussi de me connecter Laughing Wink [/hrp]

Sinon, comme je l'ai déjà plus ou moins dit: Je vais essayer de renflouer mes économies, et aussi de progresser dans le jeu, donc je pourrai moins participer aux missions...
J'essayerai néanmoins d'être présent pour les plus importantes ou en cas de problème. Sachez que je continuerai quand même à m'occuper de mes petits bichons clown Alors pas de bêtises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 13:37

T'inquiète pas Nimro, tu peux te refaire une petite santé sans problème...on veille au grain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:31

Bon je vais m'absenter pour faire un aller / retour sur Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:55

Je serais pas la a partir de dimanche, et ce pendant une semaine. Cause : espionnage de la Savoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 8:51

Je serai pas là pendant toute la journée. Je reviendrai sans doute un peu tard. Donc je prends du boulot à Vienne en espérant qu'il n'y aura pas d'évènement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:09

Je suis absent jusqu'à lundi soir, tenez vous bien en mon absence, et joyeux noël à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:03

Joyeux noël,Joyeux noël,Joyeux noël.( non non j'suis pas fou)

Moi j'suis pas là de mercredi 28 à mardi 34 Mr.Red , euh non Embarassed 3.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:51

Joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: