Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Empty
MessageSujet: Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.   Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:58

somica a écrit:
Bonjour engherran. Tribly étant peu disponible en ce moment, je souhaiterais te confier ce dossier a transmettre rapidement en coopération judiciaire au duché d'Alençon (domaine royal) pour escroquerie (fraude fiscale). Cet homme vivant la bas maintenant.


La preuve des fraudes fiscales

Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Fraude10

Réponse après courrier de relance.

Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Courri10

Et sa petite fiche

Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Polo1310

Je te remercie par avance.

So'

Je mets ça là le temps d'aller au salon Ryllas pour demander aux procureurs des autres provinces leur avis sur les délais de mise en procès concernant les impôts impayés. J'avoue rechigner un peu à lancer un procès contre un homme qui n'est plus là depuis bien longtemps. Peut-être aurait-il fallu réagir avant. Quoiqu'il en soit, quand j'aurais des avis sur la chose, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.   Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:48

Bonjour.

si l'on s'en réfère à la CA, plus de 3 mois après les faits, quels qu'ils soient, on ne peut pas intenter. si l'on se fie à notre coutumier, on ne peut pas faire de procès au delà de 6 mois après les faits. On ne peut s'intéresser qu'aux impots datant de moins de 6 mois, non?

A sa réponse, il suffit de lui rappeler que ses impots étaient du alors qu'il était résident et qu'ils le restent. est-ce qu'on peut le coincer sur les 3 ou 6 derniers mois ?
Si oui je ferai le procès, si il vit là bas depuis plus de 6 mois, le LD n'en retirera rien...
Mais abandon pour prescription me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.   Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:23

Merci Huna pour cette réponse.

Je vais attendre l'avis de mes homologues pour voir s'ils ont déjà eu le cas. Mais je ne pense pas lancer de procès. Les derniers impôts datent de janvier 1459, soit il y a plus d'un an. Sans doute a t-il emménagé en Alençon dans ces eaux là. La mairie aurait du réagir bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.   Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:04

Bien, Engh tu peux donc répondre à Dame Somica que l'affaire n'est pas retenue puisque les délais, qui sont de six mois en LD, ont été largement dépassés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.   Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie /// Polo13 /// (Coop. judiciaire à demander en Alençon): en attente pour vérifications dans les lois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroquerie - Le_sanguin- (coop judiciaire Maine) COUPABLE
» Escroquerie - Masiste (Languedoc -coop judiciaire) COUPABLE
» Escroquerie - Xoran (Languedoc coop judiciaire)- COUPABLE
» Escroquerie - Foxweb (Savoie coop judiciaire) - RELAXE
» LY// Escroquerie - Tomek [Attente pour médiation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: