Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative de révolte à Briançon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:26

axel2fersen a écrit:
revolte matée un certain bruciolo croisé cette nuit (impossible de me souvenir si je l'avais vu hier ou pas dans les info de la ville...)

Le maire a défendu aussi mais reconnu personne, il se renseigne auprès de ses autres miliciens...

Bien, vu que les informations qui m'ont été données cette nuit semblent être confirmées par cette tentative de révolte qu'on m'avait annoncée en même temps, je vous les fait partager.

Apparemment, cette invasion italo-fatum-etc a été commanditée par quelqu'un... On m'a donc annoncé la révolte de cette nuit et deux en prévision pour jeudi. Il semblerait que leur volonté en attaquant Bri soit de nous faire bouger nos armées et que les véritables cibles seraient Lyon et/ou Vienne.

Vienne, ça ne m'inquiète pas trop, par contre, Lyon, vu la réactivité là-bas, ça me fait un peu plus peur... Je pense qu'il est grand temps d'entamer le grand ménage prévu parce que ça va finir par tomber... Je pense qu'il serait pas mal de verrouiller Lyon... Trouver un vieux charismatique pour aller à Bri pour les empêcher de prendre la mairie... Et puis sinon, plus d'idées...

On pourrait également demander aux maires de nous communiquer leurs résultats de trésorerie noblesse, après tout, il y en a peut-être d'autres pour être aussi abrutis que les Italiens et être nobles en même temps que furtifs...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:52

A vienne nous sommes encore 11 a pouvoir défendre :
Lance de Walan : 7 personnes
Lance de Dédé et Arwel
Lance du lansquenet Anjhely
Lance de Spacewolf

A voir si on ne doit pas en transférer une partie a Lyon...

Pour les vieux charismatique il faut voir avec Walan, Dédé ou Argael
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:47

à voir effectivement renforcer Lyon


et Arwel ta vision de voir les chose sur le fait peu être de vouloir déplacer nos armése en fonction de leur tentative de prise de maire loin de Lyon et Vienne et tout à fait plossible et et qu'ils pensent peu être qu'on ira sur die pour les bloquer je pense aussi qu'il va falloir pensée au chose plus radical pour nos brigants en ld


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:15

S'il reste là bas, n'y a t-il pas moyen de créer un leurre, une fausse armée.
Voir s'il n'y a pas moyen de retourner la situation à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:06

une fausse armée non pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:13

Pour les vieux charismatiques, ne pas compter sur moi je ne suis pas charismatiques, à force de parler anglois chez ces fichus écossais ... j'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:00

si je devais attaquer une ville ce ne serait pas Lyon ou vienne mais un autre village.
lyon présente un avantage son chateau qui n'a pas été pris depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:29

Citation :
Toutes les autres villes du LD ont été prises, mis à part Embrun et Lyon, si je ne m'abuse.[/b]

[/quote]


ouips Arwel
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:41

et valence....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:47

[Qui est-ce qui a édité mon post ? il y avait les rencontres faites à Briançon dedans et j'ai franchement autre chose à faire ce soir que m'amuser à poster plusieurs fois les mêmes choses, alors merci de faire attention à ce que vous faites...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de révolte à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte à Briançon   Tentative de révolte à Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de révolte à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de révolte à Valence
» Briançon et Embrun: tentative de révolte
» [Salle commune] Tentative de révolte à Briançon
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: