Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur les nouveautés

Aller en bas 
+20
Eléanna
Marsaly
Godefroy_Le_Bel
geronimo2751
Demons
tribly
El_fifi
Adrienne
Plumedange
bounette
Vive
Narcimore
Rotule
Soleil
myao
Misericus
jackouille
Axel_Baccard
Tully
dame-isabeau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:54

Ah! j'avais pas vu!  c'est bien cela, nous sommes donc deux à  avoir maîtrisé la pharmaco avancée cheers 
J'ai d'ailleurs demandé au recteur un changement de matière dans le cours  que je dois donner le 11 .
La pharmaco de base sera remplacée par la pharmaco avancée pour permettre aux médecins qui sont bloqués d'avancer.

On tient le bon bout

ps: pour les prérequis, ils sont tous définis maintenant, voir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:56

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:24

Dame isabeau je vous attend pour la suite de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:48

Je voulais passer la parole à Adrienne comme convenu, maintenant que notre mandat ducal est terminé, nous sommes davantage disponibles.
Je la contacte, au cas où elle passerait pas par là, pour savoir si je peux l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/04/2012

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:48

Soleil a écrit:
Voilà ce que j'ai pu glaner sur l’université de Provence :


Citation :
Manuelam a écrit :
Je pense que les prérequis en Pharmacologie avancée sont:

Distillation à 100% pour aller jusqu'à 20%
Pharmacologie de base à 100% pour aller jusqu'à 25%
Physiologie avancée à 25% pour aller jusqu'à 100%


Et ceux en Physiologie avancée sont:

Distillation à 100% pour aller jusqu'à 25%
Pharmacologie avancée à 100% pour aller jusqu'à 100%
Bonjour,

c'est toujours ainsi les prérequis pour les deux dernières matières ? Si tel est le cas, vivement qu'on enseigne la physiologie avancée sinon on va vite être bloqué avec la pharmacologie avancée.

J'ai eu moins de chance dans mes recherches, toujours infructueuses snif ! Mais j'ai dû interrompre une bonne quinzaine de jours pour aider la mairie, nous manquions de farine. Puis sur le coup j'ai pu remonter un peu mes finances qui hum.. s'amenuisaient dangereusement.

Quoi qu'il en soit, bravo à nos chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:26

Pour vous servir Dame Succube. cheers 

Toutes les matières de médecine peuvent désormais être enseignées en LD. cheers 

Citation :
16/06/1461 06:09 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science !
Physiologie avancée : 0 %

19/08/1461 04:41 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Physiologie avancée : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:37

Waouhhh .... hip .... hip ....hip hourraaaaaa pour Misé cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/04/2012

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:33

SUPER ! cheers  Vite un cours de physiologie avancée alors qu'on puisse terminer aussi. Mes félicitations et remerciements, je cesse mes recherches sur le champ et je vous rejoindrai dès que possible en cours.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:47

j'ai une information je ne sais pas si vous en avez connaissance :

Surtout si l'on rajoute un guide d'apprentissage sur le cursus de médecine incluant les nouvelles matières, d'autant que les deux dernières se débloquent l'une l'autre et qu'il faut le savoir pour ne pas rester bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:25

Pour les études, tout est indiqué dans le sujet prérequis et connaissances, connus et vérifiés depuis le mois de Juin, donc les étudiants peuvent s'y référer.

Maintenant que j'ai acquis toutes les matières, je ne sais plus trop quoi faire , le but n'est pas vraiment d'avoir des connaissances juste pour les enseigner, suis ruinée c'est vrai, cela me ferait du bien, mais mon but est d'arriver à comprendre comment les utiliser car je pense qu'une nouvelle épidémie plus méchante ne devrait pas tarder et là je ne sais pas trop comment anticiper ou du moins l'aborder en toute sérénité.

Mon choix est celui ci:
Citation :

Mon laboratoire

Dans votre laboratoire, vous pouvez fabriquer des potions de base à l'aide de simples, étudier les maladies et fabriquer des essences curatives pour les vaincre.

Fabriquer des potions de base ('pas inutile certes mais on avancera pas collectivement pour autant)
Etudier le Code d'Hildegarde d'une maladie (j'ai fait un essai avant la maitrise à 100% des deux dernières connaissances avancées, sans résultat, dois je récidiver maintenant?)
Création d'essences curatives (au hasard selon l'inspiration?)
Etude d'une essence curative (j'aurai au moins une réponse à mon inspiration:lol:  )
Dubitative donc...dois je, à ce stade, creuser davantage si toutefois c'est utile ou me renflouer?
Si vous avez un avis, il sera le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:18

Informations sur les nouveautés - Page 12 140916083722217392

----------
Informations sur les nouveautés - Page 12 Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:32

ANNONCE ADMINISTRATEURS

Citation :
Un annuaire des Cabinets médicaux
À faire
Mise en ligne prévue pour le 3 janvier 2017

Chaque village disposera de son annuaire des cabinets médicaux présents dans le village, ce qui permettra de contacter facilement les médecins pour prendre rendez-vous.

Assigné à Corbeaunoir
Développement
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:48

DES NOUVEAUTES RIEN QUE POUR NOUS


Citation :
Si vous suivez la Feuille de Route en ligne, vous savez peut-être que le 6 juin 2017 nous mettrons en ligne de nouvelles fonctionnalités pour les médecins, à savoir la capacité à fabriquer des philtres.

Ces potions pourront accorder des bonus temporaires ou soigner des maux autre que les maladies IG.

Mise en ligne prévue pour le 6 juin 2017
Citation :

Une nouvelle maladie fera son apparition dans les Royaumes, qui donnera du fil à retordre aux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:06

et une autre que l'on attendait avec impatience pour les potions, cheers

Citation :
Tri des inventaires
À faire
Mise en ligne prévue pour le 23 mai 2017
Les inventaires du jeu vont bénéficier d'un meilleur tri. Par exemple, les potions seront triées par ordre alphabétique selon leurs étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les nouveautés   Informations sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouveautés
» Nouveautés à l'Université.
» Nouveautés IG en médecine
» Petites nouveautés...
» Les nouveautés sur les armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Faculté de Médecine-
Sauter vers: