Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Élections de valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Élections de valence Empty
MessageSujet: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:34

Ghell se présente



La prochaine élection municipale
aura lieu dans 12 jours.
Vous pouvez vous présenter à l'élection
(il vous en coûtera 50 écus de frais)

Les candidats :
L'annonce de Ghell
Chers amis et amies

Ceci n est pas une erreur... Programme en Halle de Valence...
Votez Ghell...
Et vous deviendrez des hommes...les femmes resterons des femmes^^ Promis...

Que les demons vous ouvrent les Yeux...

Votez Ghell...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:38

Comme si ont avez besoin de ça en ce moment histoire d'avoir en plus de mairie à sec ect .......... Rolling Eyes

Je sait pas vu mais je commence largement à déprimer moi de voir ça ou ça et là cela espéront que les habitants de valence le connaisse assez pour ne pas voter pour lui


Mais sauf si son non gratta relever là à notre jour ne compte pas , il est dans ses droits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:41

Ghell a écrit:
Ghell avait preparé son stand...

Il accroche son affiche bien en vue

[rp]Valentinoises et Valentinois...

Je suis de retour a Valence... Bannis du Duché depuis presque une année, je reviens avec une grande experience acquise...

Prises de Mairies...
Combat contre les armées provencale...
Assassinat de leur comtesse...
Coulage de Navire...
Blocage de Marché...Provencal et Italien^^

La Liste est longue...

Mon Programme

Si vous voulez que Valence devienne un fleuron du Royaume votez Ghell...
Je decapiterais le pouvoir en place des anciens...Votez Ghell...
Je prendrais le peu d'argent de la Mairie... Votez Ghell...
Je volerais les Riches... Votez Ghell...
Je Donnerais Aide aux Pauvres... Votez Ghell...
Je declarerais la guerre a nos villages voisins...Votez Ghell...

J'ai envie de mettre mon experience au service de la Ville et aussi reveiller les Vieilles institutions qui vont devoir se mettre en face moi de peur que je prenne Valence et ses biens...

Donc venez Voter Ghell...[/rp]

Ghell regarde son programme^^et attend son premier client^^
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:41

juste envie de le voir et lui foutre main ma dans la g ***$^ù$^*****


car il se fou de nous ld là tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:46

Un petit mot d'Huna.

Citation :
Ghell fait de la provocation pour attirer l'attention de tous. Un silence pour réponse, l'indifférence le calmera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:11

Je suis de l'avis de Huna. Laissez donc ce pauvre gars dans son délire. L'indifférence le calmera. J'imagine que les Valentinois ont une once de jugeote et qu'ils ne feront rien d'inconscient. Nous avons tout de même autre chose à faire que gérer les crises de gloire d'un pseudo brigand.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:25

Certes mais à condition que quelqu'un se présente en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:10

Comme quoi tout arrive je suis de l'avis de Huna si quelqu'un fait partie du cm de valence on pourrait savoir s'il y a un volontaire ? Sinon je verrais avec la bourgmestre actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:11

Si personne ne se présente contre lui, c'est simple, on envoie du monde là-bas, on dit à la mairesse actuelle de ne pas mettre de miliciens et on organise une révolte, il n'aura même pas le temps de mettre un pied dans la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:13

Mouais... Je préfère l'option où on tente d'abord de convaincre quelqu'un de se présenter face à lui. Il n'attend qu'une chose: qu'on s'intéresse à lui et qu'on prenne la mairie, pour pouvoir crier durant des siècles que le Duché opprime son peuple, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:16

Vu son soi-disant programme, il faudrait être cinglé pour le laisser mettre un doigt de pied dans la mairie, alors il pourra brailler ce qu'il voudra ensuite, pour ma part, ce que peut dire ce genre de personnes m'indiffère...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:26

N'empêche qu'il est un tout petit moins bête que ce que je pensais, il arrive tout de même à déclencher les réactions qu'il attend, c'est fou.

Ne serait-ce qu'à l'égard des Valentinois, je maintiens qu'il serait mieux de convaincre quelqu'un de se présenter face à lui et de les laisser nous montrer qu'ils ne sont pas complètement fous. Vu qu'ils aiment sans doute leur ville, tout ça ne devrait pas être bien compliqué.

Et en plus ça lui fera les pieds d'avoir autant de force de retentissement qu'une feuille de salade perdue dans une botte d'épinards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:50

Citation :
Je plussoie Dame le procureur. Il y a un dicton que j'aime beaucoup : "Quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval." Si on le rapporte à Ghell : "Donner lui toute votre attention, aller à sa rencontre, déployer toute une armée pour prendre la mairie, et il se croira tout puissant, là il aura de l'importance." Trouvons un candidat pour la mairie de Valence, quant au reste, laissons le parler seul. Alors, la question est : Annick_roche souhaite t-elle se représenter?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:55

Avec la façon sympathique dont on l'a traitée suite à son petit échange épistolaire avec son royal ami, je n'en suis pas certaine. Il faudra lui présenter ça comme un geste pour le bien de sa ville, et non comme un service rendu au conseil ducal qu'elle doit détester.

Et à part elle? Aucun candidat probable susceptible d'être apprécié de ses voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:08

Bon alors, je vais m'expliquer plus clairement : pour moi, nous n'avons pas à intervenir, les habitants de Valence sont assez grands pour savoir s'ils doivent le laisser se lancer dans la course à la mairie tout seul ou pas mais si on est certain qu'il va être élu, on sait qu'on a la possibilité d'intervenir. En un mot ou en deux, mon intervention signifiait qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler tout simplement. Mais bon, comme certains aiment bien me faire dire ce que je ne dis pas, je suis obligée de développer...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:10

Et c'est une bonne chose! Un développement plus tard et nous nous rendons compte que nous sommes donc tous d'accord. La communication est quelque chose d'assez fabuleux, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections de valence Empty
MessageSujet: Re: Élections de valence   Élections de valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections de valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections à Dié
» Elections de mai
» Elections de Dié
» Elections municipales
» Elections à Montél'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: