Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remue-Ménage...

Aller en bas 
+2
Binette56
Eléanna
6 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:02

Bien Chers Membres,

Comme vous le savez, à chaque début de mandat Ducal, il est prévu de refaire le point sur les membres de notre Comité afin de savoir qui veut rendre ses clés, qui s'épuise un peu, ou qui n'a plus le temps de pointer son nez par ici...
Ainsi, je vais donc contacter par pigeon quelques membres qui n'ont laissé trace de leur venue dans les 2 derniers mois...

Ma missive précisera que faute de réponse de leur part dans les 8 jours, je considère qu'ils ne veulent plus en faire parti.
Si toutefois certains d'entre vous ont des noms de personnes qui souhaitent s'investir ici même, nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés pour nous filer un coup de main... Oui, c'est toujours mieux qu'un coup de pied... Enfin bon, moi toujours je préfère!

Je tiens à remercier tous les membres qui passent régulièrement par ici, même si nous avons tous des emplois du temps plus ou moins chargés, merci à vous de donner ici un peu de votre temps!

Nous avons des sourires et de la bonne humeur à distribuer alors n'hésitons pas!


Amusons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:51

Je garde mes clefs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:00

Et flûte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panperdu

Panperdu


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/10/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:38

Moi j'ai pas encore trouvé quelle clef ouvre la cave du château, je peux rester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:00

Bon bon... Puisque c'est toi hein! Very Happy

Moi j'ai la clé de la cave du Duc... Et franchement... C'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:37

Je suis des votres plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:39

Super! Merci Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:53

Cela fait des années que je fais partie des meubles, en tant que membre honoraire mais vu mon taux d'activité si vous préférez que je vous rende les clés , il n'y aura aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:07

Pareil pour moi. Il faudra juste que je cherche ma date d'entrée avant de vous rendre les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:39

Non, non mais restez... Je n'ai pas voulu vous supprimer les clés, je pensais surtout à des personnes à qui j'ai fait parvenir déjà plusieurs pigeons mais qui sont à chaque fois restés sans réponse de leur part, j'ai d'ailleurs mis à jour le tableau des membres en ce sens.
Je comprends que la motivation et le temps puissent fluctuer au cours du temps, et je serais ravie de vous voir vous impliquer davantage lorsque vous le voudrez...
Loin de moi l'idée de supprimer les clés de tous les gens qui ont mit leur participation ici un peu en sommeil... Mais je pense qu'il est quand même bien de poser la question, et de faire le bilan, comme le prévoit notre charte!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:21

Bon alors j'ai donc retiré les clés à 3 membres : Orphéa, Brianna_crystaline et Lounae.

Les deux premières, en plus de ne plus passer par ici depuis des mois, n'ont jamais répondu à aucun de mes courriers, même le dernier leur annonçant que faute de réponse de leur part sous 8 jours, je considérerais qu'elles ne voulaient plus être membre du Comité... Cela fait maintenant plus de 3 semaines et je n'ai pas reçu de retour. Je leur ai donc retiré les clés ce matin.
La troisième est venue dans l'entrée, mais elle n'a poussé la porte du Comité en lui-même, et elle n'a pas non plus répondu à mon pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remue-Ménage...  Empty
MessageSujet: Re: Remue-Ménage...    Remue-Ménage...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remue-Ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré-aménagement et ménage
» Ménage Archives.
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» MENAGE ET RECOMPENSE
» menage d'automne archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: