Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires

Aller en bas 
+28
bellabs
wyvern
boulange
Rotule
Maycka Baccard
Thiberian
Lanfeust86
dame-isabeau
Ninoua
Elisa de Malemort
Phelim
helsinki
Zol75
Tully
franberg
charles1
Narcimore
Marsaly
Dugludur
lora85
Adrienne
Sylvain_d_Aupic
Cecilia
tazspike
Nathiavel
damwer71
Eléanna
samthebeast
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:51

merci a vous Cecilia
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:56

Bonne soirée à vous également :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:24

T'as un grenier sans fond on dirait, remet en 20pour ta peine si t'en a encore, les autres ont déjà trouvé preneur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:30

On fait en sorte que vous puissiez avoir ce que vous voulez Wink C'est noté pour les frutis
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:10

Bonsoir Cecilia :)

J'aurais besoin de 12 fruits et 12 poissons et 10 kilos de minerai de fer s'il vous plait pour Embrun
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:15

je crois que je me suis trompée d'endroit pour la commande de fer ???
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:23

Bonjour, non non vous êtes au bon endroit pour la demande de fer. Je m'occupe du mandat
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:16

[b]merci Cécilia[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:24

Si cela est possible j'aimerai bien acheter 10 poissons SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:45

Je vous prépare ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:46

10kg de fer pour Bri.Mici
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:48

C'est noté Nath
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:16

Bien le bonsoir, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir 5 Kg de fer s'il vous plait. J'ai aussi une deuxième question, est ce que cela derrange si jamais je donne plus d'écus que nécessaire pour payer le fer. Je ne sais pas encore combien mais je ferais le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
charles1

charles1


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/09/2012

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:44

Bonjour

Possible d'avoir du bois s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:47

Toujours donner la quantité désirée. C'est comme toujours mettre son prix quand on vend quelques chose.
Ca evite de passer 2 jours avant de voir ses commandes arriver. Combien de bois mon bon monsieur
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charles1

charles1


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/09/2012

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:49

Arff oui en effet.

50 stères au Max.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:12

Narci l'argent que vous souhaiter donner en plus pour le fer vous souhaitez qu'il soit déduit des impôts ?

C'est noté pour les 50 stères de bois.
Revenir en haut Aller en bas
charles1

charles1


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/09/2012

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:28

4 écus c'était déjà beaucoup pour moi mais là 4.10.

C'était pas possible d'avoir le bois à 4 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:58

c'est le prix du bois. J'ai été maire a Valence je le suis a Briancon maintenant. J'vais juste dire une tite chose... y a ceux qui savent ce qu'est que commercer, et y a ceux qui rechigne pour quelques denier.

Viens donc a Briancon, les fruits que je prend a 10 et le poisson que je prend a 18. Je ne fais pas de benefice la dessus. Je vends pour aider meme si je peux trouver des fruits a 8 ecus ou du poissons a 17ecus a alexandria. Et je crois qu actuellement si les villes a bois, qui reprennent leur bois a 3,8 ou 4 ecus et vous le revendent a 4,10 se décident a importer car notre bois est trop cher. Risquez de fermer bouique la en bas.

A la base et je viens de le remarquer, ce bureau s'appelait echange... et le coutumier est claire, vos benef vous les faites sur vos ressource. ton poisson a valence tu le reprend 17,5. Les fruits a Dié mes Ma les remarques souvent a 9écus et ne les touches.

Vous me filez votre poisson a 17,50 et je vous file le bois a 3,8ecus. le benef sur le poisson est bien plus interessant que sur mes stères. Sur ce faites ce que bon vous semble. On favorise l'échange en LD, personnelement et je crois que les conseillers ducaux et quelques maires me connaissent si on me dit que l'échange saute, ca risque de bouger pas mal. Vous conviendrait mieux fermer vos lac et foret. Sur ce...


Prend son chapeau en main et fait guise de saluer, je vais voir ailleur si mon ombre a fini ce que j'entreprenandrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
charles1

charles1


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/09/2012

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:09

Charles écoute, écoute et écoute encore mais n'en revient pas sur le coup.

Bien bien, c'est bon ?

c'était une simple question enfaîte, il ne faut pas monter en pression car je viens de poser une question, si ce n'est pas possible de l'avoir à 4 écus ben voila je ne vais pas en pleurer

Pour le poisson si je ne le vends pas au duché, ne vous en faites pas je vais le vendre ailleurs sans aucun problème, après pour le commerce extérieur nous avons un bateau, j'ai des contacts pour trouver, bois, fruit, je peux trouver des offres avec mon poisson, ne vous en faites pas.

Maintenant désoler de vous avoir offensé, le bois à 4.10 me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:23

C'est la qu'on ne s'est pas comprit, votre poisson le duché le prend a 18ecus, le pourquoi est simple car vous prennez les fruits et le bois des autres villes du duché d'ou echange.

Vous avez des notions d economie?

Vous allez aller chercher du bois... avec un foncet sur le rhone donc en savoie ou en provence. Faire 3 a 4jours de voyage donc salaire de 15ecus minimum pour votre MA. 60ecus donc. pour amarer dans un port, de memoir 21ecus en savoie, 13ecus en languedoc. on est a 73ecus. Pour importer quoi 100stère a la fois? a 3,5 ecus? votre bois vous revient donc a 4,20 ecus juste? joli mouvement j'avoue. Manquerait plus que le foncet subisse des degats et qu'il doive etre réparé. Mais les gens qui vous votent en mairie, se demandent pas si vous comptez travailler dans le sens des eaux ducal? J'entend par la... on a mit une situation en place entre maire, vous voulez que je fasse le comptes des poissons et fruits vendu a Bri depuis septembre, et qu'on fasse le nombre de bois prit par valence? simple depuis septembre 230stere le poissons suis a environ 210 depuis septembre, faites le change en ecus et dis moi qui est le perdant...Vends ailleurs, tu fermes boutique dans 15jours et chialera que tu peux pas payer l'impot. J'étais a ta place dans ta mairie bien plus de mandats que tu pourras tenir. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
charles1

charles1


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/09/2012

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:41

Ce sont vos chiffres ça.

Bref je voulais juste savoir enfaîte, gérer comme vous le faite et laisser les autres faire, déjà à la base je ne vous parle même pas, je pose une question à Cecilia qui m'a mandaté avec le bois, c'est simple je demande et je ne suis pas au courant de tout, je débute, alors au lieu de parler et de boire ensuite, un simple "non, ce n'est pas possible et explication derrière et stop"

Après 4.10 me conviens aussi, bon oui je gratte mais qui ne tente rien n'ont rien...

Sachez et j'assume que je ne connais pas tout encore et j'apprends en ce moment même, il faut juste discuter avec diplomatie ou alors le faire comme vous le faites mais cela ne va rien amener de bon, je puis vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:54

Se gratte la tete.

Mais écoutez vous, venir vous vendre en ici, Valence a un foncet, Vienne en a surement 3. Puis je vous avais donné un conseil pour une claireté vu que j'étais dans le coin, ensuite vous parlez de prix seul, la folie ou la sorcellerie faut faire attention. Faites ce que bon vous semble. On en reparle a la fin de votre mois de mandat. Vous arrivez ici insolant pensant faire plein de chose. Le derniers passé dans ce duché maire et ayant eu quartier libre sur sa gestion, est actuellement perdu dans un monastère pour ne pas assumer ses actes dans un procés. Et la ville dont il était responsable a encore les impot d'il y a 4mois a payer. Les vieux ici ont l habitude de discuter avec les jeunes afin de leur apprendre, je vous dis que exporter importer Valence perdra et je parles par expérience.
Doit rester quand dans la caisse municipal vu que le mandat est fini et que l'impot n'est pas conclu, l annonce du suivant arrive dans 5ou6jours... A une epoque cette mairie avait 20.000ecus en caisse, du moin je l'ai laissé dans cet état.

Allez soit, j vous laissse en paix et laisse faire avec Cecilia. J'la ferme pour votre premier moi mais vous savez comment vous vous sentirez dans 30jours, faites donc.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:04

humm ont se détend les filles

je suis ceux comme nath qui ont toujours milité pour faire des echange entre villes du ld par ce que toutes les villes quelqu'elle soit sont a un moment donné dependante des autres

maintenant c'est vrai du bois pas cher ca se trouve mais a quel prix ?

valence a un bateau c'est bien maintenant a combien vous reviens du bois meme a 3.80 ? acheminé par bateau ? deja un bateau a moins de 3 jours de trajet c'est pas rentable en gain de temps

ben vi je vais pas vous donner un cours de navigation ceux qui me connaissent save que coté navigation ont peu me croire sans soucis

maintenant aplus de 3 jours faut esperer trouver un port sans taxes d'apontage de nos jours c'es pas gagner

a bateaux pour naviguer admeton jusqu'a beley ou uzes c'est deux jours de navigation si 1 seul capitaine ou 1 si capitaine t matelot donc 4 jours ou ou plus avec le temps de debarquer

a moins de jouer les rape et ne pas payer ces personne qui vont chercher le bois la encor cela engendre des frais

sans compter que pour aller chercher du bois il faudra prevoir minimum 5 jours alors que avec une bonne comunication en 4h le bois est arrivé de briançon a valence et tou ca pourquoi gagner 10 ecus sur 100 steres ??

aller meme 30 ecus avec du bois vraiment pas cher

cela vaut il vraiment le coup ? par ce que a ce petit jeux la briançon est vraiment pas loins de l'italie desormais et coté prix si cela devenait chacun pour sa gueule je suis pas sur que les ville centré sur le duché y soit vraiment gagnante

tant que des personne se croayant malin a aller chercher ailleurs ce qu'ils ont a coté ou sous la main il ne faudra pas s'etonner que ce duché et ses villes ont des problemes

il ne faut pas oublier squ'une ville n'est pas la pour faire des ecus mais pour ne pas en perdre et surtout faire en sorte que ses habitant ne manque de rien avoir 10 000 ecus sur le compte d ela ville ne sert qu'as ue chose pleurer quand les brigands vous les a volés

et aider une ville quel qu'elle soit en achetant ou revendant meme au meme prix pour approvisioner sont marché est bien plus intelligent


Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:36

Lève timidement son doigt entre ses confrères en plein débat animé :

Euh ... Possible d'avoir 50 stères avant le changement de conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires   [Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Demandes de mandats des maires
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi ? J'achète !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» Discussions sur les échanges de marchandises entre Mairies
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: