Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le bateau ducal en vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:28


bon lyon devant acceuillir 3 bateaux ne possedant que deux place libre j'ai demander a cassopeio de ramener le bateau ducal a vienne une place venat de se liberer par le faite que le sancta vienna a été vendu

en plus bien plus pratique si besoins de voyager pour le duché en ne perdant pas un jours

seulement voila il est bien partis a lyon a deamarer hier le seul bateau en vu a cette heure que se soit de vienne ou de lyon est du coté de beley

ca voudrait dire qu'il c'est barrer avec le bateau ducal

si quelqu'un veux bien lui ecrire pour savoir ce qu'il fait , a moins que se soit une mision pour le duché maism'etant deja renseigner il semblerait que non

pour ma part je ne pense pas etre assez diplomate avec le gaillard pour lui ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:29

Je veux bien lui faire un courrier, mais... Comment se fait il que personne ne sache où il va ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:33

il devait faire lyon vienne pour laisser de la place a lyon

seulement la ben il en as decidé autrement tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:42

il ma ecris ce courrier

alors ce que je comprend pas c'est que gaelle ma dit qu'il n'etait pas a lyon un seul bateaux se trouverait au abord de beley

et selon lui il a rater tout ses deplacements

donc je vois pas comment il serrait remonter la bas

Citation :
Expéditeur : Cassopeio
Date d'envoi : 08/02/1461 - 22:35:52
Titre : Re: j'espere que tu as une tres bonne raison
voila ma raison!!! merci pour la confiance

08/02/1461 22:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
08/02/1461 20:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
08/02/1461 18:39 : La Province de Duché du Lyonnais-Dauphiné a supprimé vos taxes impayées sur les pontons, vous avez des amis à la Cour c'est ça ?
08/02/1461 16:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
08/02/1461 12:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
08/02/1461 10:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07/02/1461 20:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07/02/1461 18:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07/02/1461 16:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07/02/1461 14:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
07/02/1461 10:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
06/02/1461 22:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
06/02/1461 18:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
06/02/1461 16:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
06/02/1461 14:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
06/02/1461 12:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplac
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:54

bon le mystere est resolu

gaelle le vois pas devant le port

mais il y est bien

moi sur mes fichier je ne vois pas le bateau de tisha777 qui est bien accosté a lyon gaelle le vois

casso pour lui c'est le seul a etre a lyon

donc en gros la c'est le gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:58

Chouette !
C'est simple pour la gestion !

Bon ben du coup, tout va bien, donc je jette ma missive...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:59

merci quand meme de vous etre deplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:32

Je me suis offert une nouvelle paire de bottes... Ça me permet de les tester ! Razz

Bon et bien bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:44

scratch Je ne suis pas sûre de tout comprendre... Casso est toujours dans le port, mais Gaelle ne le voit pas... et lui ne voit pas les autres... Par contre Gaelle voit Tisha mais pas toi... Y a du brouillard à Lyon en ce moment ? Ou alors vous avez tous abusé de l'alcool local ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bateau ducal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: le bateau ducal en vadrouille   le bateau ducal en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bateau ducal en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un bateau ducal qui se promène tout seul...
» Bateau
» [Réparer un bateau]
» Listes de bateau
» Capitaine de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: