Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amélioration minière... Et bis repetita !!

Aller en bas 
+8
Arwel
Narcimore
franberg
Adrienne
Nathiavel
Marsaly
tazspike
Eléanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:37

c'est demain et après demain.
je trouve que ces week ends sont très biens dans une certaine mesure mais cela n'est-il pas annoncé trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:43

Je l'ai annoncé ici le 5 mars... Justement pour qu'on puisse s'organiser un peu... L'animation des mines a été lancée le week end dernier justement pour inciter aussi à cette dynamique. Mais il est vrai qu'il y a eu certains changements de maires, et donc je comprends que vous n'ayez pas été informé plus tôt comme d'autres.
Le Duché n'a pas encore communiqué, nous attendons le dernier moment pour mettre l'annonce ducale.
Je pense que si nous en parlons trop tôt, les gens seront moins sensibilisés en se disant qu'ils ont le temps, pour finalement peut être oublier...

Pouvez-vous envoyer un courrier aux Embrunais pour leur rappeler l'interdiction des embauches sur ces deux jours ?
Je ne sais si quelque chose a déjà été annoncé sur Embrun...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:53

Même si je suis moins concerné tout loin a l'autre bout du duché j'ai mis en annonce en mairie que les embauches seraient interdites demain et samedi a Montel Razz Ca aidera peut être un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:14

je viens d 'envoyer des courriers à tout le monde et il est vrai que je savais qu'il y allait avoir un autre week end mais je ne savais pas la date.
et j'ai fait passé une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:28

un pigeon vint se posé sur la table , c'est qu'il l'avait bien dresser le maire de vienne

Citation :
courrier envoyer au viennois ce soir leurs demandant de miner a la mine d'or sur 3 jours a partir de demain


taz ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 4:43

Fait son Raith.

Prévenu prévenu... dame cam vous etes attendue a Briancon le 24Mars afin de payer votre tournée. Pas avant pas aprés hein Razz voyons si vous vous en rappélerez.

Soit, courier envoyé meme si... montre ses yeux gonflé de sommeil
Calendrier à l'entrée de la ville indiqué. Et mit un mot sur le tableau mairie. Pour chanter, j 'suis crevé cette fois, quelqu'un d'autre monte sur le toit et chante s'il veut. Razz

Fait son Raith et sort du bureau cherchant un fauteuille pas trop loin pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 4:49

Repasse sa tete dans le bureau.

Ah et toute les haches sont entrée en mairie, foret fermée pour cause d'attaque d'ours. On a mit des flèches vers la foret d'embrun pour se débarasser de l'ours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:34

Evil or Very Mad Je cherchais l'annonce des travaux l'est po la. J'ai des habitants casses noisettes... et me disent que sans annonce et sans couriers du cd, le duché n'a aucune preuve qu'il a annoncé les travaux. J'dois malheureusement vous dire qu'ils ont raison. Embarassed Je monte le dossier mais le proc risque de se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:20

L'annonce ducale devrait paraître dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:53

Sourit de voir le pigeon se poser ainsi que de regarder les allers et retours du maire de Bri

Merci à tous !

Oui, l'annonce est déjà rédigée, il ne s'agit que de peu de temps pour qu'elle soit plubliée.

Pour faire un point de la fréquentation à l'heure actuelle :

Mine 1 : 31/100
Mine 4 : 17/42
Mine 5 : 3/33
Mine 6 : 18/66
Mine 7 : 14/75

Ainsi j'invite les Viennois, les Valentinois et les Diois à rejoindre la mine d'or, car les deux mines sont trop peu remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:33

Il a enlevé son embauche vu que j ai reussi a recuperer un courier et le tableau mairie annoncant les travaux mais l annonce qui dit vendredi 15 travaux la mettre le jour meme c'est un manque de sérieux hein... désolé mais moi sous les missives j risque de vous les envoyer en doleance à l'avenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:15

Embarassed Embarassed
Bon alors, voici ce que ça donne à cette heure-ci... On a des progrès à faire pour demain... Embarassed Mais la soirée n'est pas encore finie, alors tout est permis ! En plus on est vendredi ! Very Happy

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 45/100

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Travailleurs : 21/42

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 10/33

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 33/66

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 20/75

Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:36

ouep j'avoue que z'avez des progrés a faire. Dimanche l'annonce ducal ne servira plus a rien...
Autre question, pour les embauches, je monte les dossiers et les met a transmettre ou vous m'épargnez ca vu que ca termine en vice de procédure?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:53

L'annonce est affichée... Oui, j'avoue que c'est pas optimum... Embarassed
Bref !

Pour les embauches, je ne suis point du côté de la justice, je ne saurais vous dire... Faudrait l'avis de la procure.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:03


Petit point avant le dodo de la CaM...

Il reste encore de la place, ne vous privez pas ! Razz Bonne soirée minière à tous !

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 50/100 - Entretien effectué

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Travailleurs : 22/42 - Entretien effectué

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 11/33 - Entretien effectué

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 41/66 - Entretien effectué

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 26/75 - Entretien effectué
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:07

Bonsoir, bonsoir !!
Et voilà les chiffres pour maintenant, alors autant dire que nous avons encore tout plein de place ! En plus, plus on est de monde, plus on se tient chaud, et forcément, avec la vague de froid qui revient, c'est mieux !
Allez, allez, on ne lâche rien et on invite tout le monde à aller....??? Et oui ! Miner !! Very Happy

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - Entre Briançon et Embrun
Travailleurs : 42/100 - Entretien effectué

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - Entre Valence et Montélimar
Travailleurs : 19/42 - Entretien effectué

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - Die et Valence
Travailleurs : 10/33 - Entretien effectué

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - Entre Valence et Vienne
Travailleurs : 31/66 - Entretien effectué

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - Entre Vienne et Lyon
Travailleurs : 22/75 - Entretien effectué


(désolée, pas dispo plus tôt Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:00

Et une petite dernière avant le dodo...

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Travailleurs : 44/100 - Entretien effectué

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Travailleurs : 20/42 - Entretien effectué

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon
Travailleurs : 10/33 - Entretien effectué

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Travailleurs : 38/66 - Entretien effectué

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Travailleurs : 24/75 - Entretien effectué


Merci à tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:42

Attention.

Citation :
Modification du calcul des coûts d'entretien des mines

Selon l'ancien système, les coûts d'entretien étaient calculés sur la fréquentation de la mine de la veille. Désormais, les coûts d'entretien sont calculés sur les dix plus grosses fréquentations de la mine sur les trente derniers jours. L'entretien des mines dépend donc maintenant de la fréquentation moyenne de la mine, donc réelle. Il n'est plus possible d'avoir des surcoûts ou des absences de coûts incohérents. Les rotations ouverture / fermeture de mines ne sont donc plus interdites puisqu'elles n'apportent plus aucun avantage indû aux provinces les pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:50

[Nous en parlons déjà au CD Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:58

Oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration minière... Et bis repetita !!   Amélioration minière... Et bis repetita !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration minière... Et bis repetita !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réunion minière
» Réforme minière, le bilan !
» politique économique minière pour cette fin de mandat
» [Archives du 37ème conseil] Vote pour la déclaration publique de l'affaire minière
» Dossier Anastasie bis repetita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: