Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  courriers reçus par lemaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 courriers  reçus  par lemaire Empty
MessageSujet: courriers reçus par lemaire    courriers  reçus  par lemaire Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:59

je vous mettrai ici les courriers divers et variés que je reçois

Citation :
Expéditeur : Angelo.
Date d'envoi : 10/03/1461 - 08:32:56
Titre : Lettre du MA de Chambéry (Savoie)
Concerne: recherche de nouveaux partenariats commerciaux

Bonjour Messire Helsinki

Je m'appelle Angelo et travaille en qualité de Marchand Ambulant pour la mairie de Chambéry.

Notre ville subit actuellement une pénurie en viande et je souhaiterai savoir si vous auriez la capacité, ainsi qu'un quelconque intérêt à vous débarrasser d'un surplus de cette denrée. Si tel étais le cas, je viendrais moi-même chercher la commande, afin de vous éviter tout désagrément.

Pour ma part, je peux certainement vous aider dans quelques besoins que vous pourriez avoir, et me tient également à votre entière disposition pour en discuter. Le fruit étant notre point fort actuellement.

Je suis également ouvert à toutes propositions tels qu'un échange de denrées, ou encore un achat direct, si votre prix de vente est dans les cordes de mon mandataire.

En espérant trouver en ce courier une éventuelle collaboration, et dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Messire Helsinki, mes cordiales salutations.

Angelo Laskarina
Chambéry, le 10ème jour de mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 courriers  reçus  par lemaire Empty
MessageSujet: Re: courriers reçus par lemaire    courriers  reçus  par lemaire Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:33

Clairement pour, il faut alerter les bouchers et lui proposer du bois aussi s'ils n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
courriers reçus par lemaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers envoyés et reçus
» Pour trouver de la pierre... [Courriers reçus]
» courriers
» Messages envoyés et reçus pour collaboration ou contribution
» Mes courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: