Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Campement des Armées ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:49

Bonsoir, il n'y a pas de campement Armée ... est ce voulu ? qu'elle est l'intérêt ?

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:15

j'ai déjà fait la demande dans avoir un à l'esplanade mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:01

d'accord Bounette on va regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:23

HRP Fait et j'ai créé un groupe "Armée Bourbaki dont vous êtes modératrice. J'ai copié les permissions sur celle des autres armées. Vous me dites si il faut changer un truc. C'est içi : http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/f240-armee-bourbaki
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 2:30

Je profite donc du sujet pour vous demnder :

depuis quand date la création de votre armée ?

seuls vos frais de bouche sont remboursés ou plus ?

si cela pose problèmes ?


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:00

il vous faut aussi un campement a vous Capitaine cela serait bien plus simple pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:30

LedZeppelin a écrit:
HRP Fait et j'ai créé un groupe "Armée Bourbaki dont vous êtes modératrice. J'ai copié les permissions sur celle des autres armées. Vous me dites si il faut changer un truc. C'est içi : http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/f240-armee-bourbaki
[HRP : tout était ok, à part qu'il manquait l'accès en lecture/écriture à la section de l'armée aux membres du groupe de l'armée proprement dit. J'ai corrigé ça]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:44

je vous remercie Capitaine sans campement depuis plus de 5 semaines j'étais obligé de courir partout

la création de l'armée Bourbaki date du 4 avril 1461.

je n'ai réclamé que mes remboursements de frais de PA et 18 PF par semaine , j'ai déjà plus de 3 semaine de retard .

Au ravitaillement des armées et en temps


[merci LJD Walan ça va être bien plus agréable à gérer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:12

Je précise tout de même que je n'ai pas mis de campement par oubli et manque de temps.

Mais je relativise un peu tes propos Bounette dans la mesure où tu as été plus 3 semaines seule dans ton armée, ce qui ne te demandait certainement pas de "courir partout". Quant à la gestion de l'opération avec les italiens, il y avait presque la moitié de CN qui dans tout les cas n'aurait même pas pu aller à ton campement.

La création de ton armée ne date pas du 4 avril 1461 mais du 4 mars 1461 au passage.

Moi je n'ai pas fait de campement pour Briseradius, ça ne sert strictement à rien, j'ai été ravitaillé presque tout le temps et mes frais de PEA m'ont été remboursé aussitôt que je les ai demandé par Cecilia, Bailli de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:31

Je trouve bien d'avoir un campement il faut pas oublier non plus que les chefs d'armée ne sont pas forcément conseillers comme Bounette actuellement et avoir un endroit unique pour y relever le détail des actions pour le capitaine.

Je dois me faire rembourser mes premiers PEA au Bailli pour avoir de quoi payer les suivants, je lui rappellerais de vous envoyer les frais de bouche.


(et puis RP c'est sympa un campement, on est pas que des gestionnaires

Merci JD Walan extra)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:02

Et ce que le Major trouverait bien, c'est que vous revoyiez un peu vos priorités... Avant de venir blablater ici, ça serait bien de passer dans une salle un peu plus haut qui parle coordination de la défense... ça, ça serait vraiment bien... ça éviterait que je sois encore là à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:08

Les campements d'Armées,sont a mon sens tout aussi utile, cela permets d'avoir des informations réunis a un endroit précis, alors c'est une prioritée comme une autre... quand a l'horraire pour l'action de défense a assurer, chacun fait de son mieux et petit a petit cela devrait être plus rapidement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:14

Désolée de te contredire, Ta Grâce, mais pour moi, cette histoire de campement n'a rien de prioritaire sur la défense, et il n'y a pas péril en la demeure, si la personne que tu as gentiment nommée Capitaine passe là-bas avant de venir ici... Mais bon, faudra pas venir pleurer le jour où vous aurez besoin des CN et que ça ne sera pas possible, parce que le Capitaine préfère venir taper la discussion ici avant de faire ce qui relève principalement de sa responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:44

Est ce que je t'ai fait un reproche Dédé ? il me semble pas .
( je sais que tu as eut un manque de temps )

Tu oublies que j'étais et suis toujours connétable , qu'il n'y a plus d'intendant et très peu de fourrier .
Un campement m'aurait en premier lieu de noter tout ce qui était la logistique .

Là il va falloir que je repasse dans toute les garnisons pour faire le calcul des JDS.

Si tes frais de PEA t'ont été remboursé rapidement c'est bien pour toi moi il a fallu j'attende trois jours une fois .

Tu as été ravitaillé certes,puisque tu le confirme mais par des dons du bailli sans que aucune autre information pour le connétable .

D'avoir les traces dans un dossier est aussi utile pour le cout de celle ci ainsi que pour les archives des armées qui ont été présente dans le LD.

Pour l'erreur de la date c'est exact 5 semaines comme je le dis ça devait être le mois dernier .


Bounette se demande si Light lui a pas trasmis son virus pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:24

est ce que l'on peu poursuivre sans rentrer dans des explications a n'en plus finir !!?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:44

je profite du sujet pour signaler la crélation de la mienne qui a été crée ce matin. Tout s'est passé sans casse. Pour le moment j'ai mis les positions par défaut : ami et ennemi.

J'ai ajouté en plus de l'arrivée des deux armnées royales en ami toutes les armées du royaume de France, plus celle de Dedelagratte.

J'affinerais selon vos conseils, j'ai vu que vous avez armées provençales et languedociennes en amies.

J'ai commandé 60 PEA déja et j'ai de quoi en prendre 60 autres sur moi. je les achète à 20 écus les 30 PEA

J'ai nommé cette armée en hommage bien modeste à l'ancienne glorieuse Vae Victis pour que l'on s'en souvienne.


Campement des Armées ? Vae_vi10
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:37

Pour l'armée Briseradius comme convenu avec Sa Grâce vous descendez sur Vienne.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:39

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 4:47

Campement créé pour mon armée à Grenoble. Aujourd'hui je commande les derniers PEA nécessaires pour mon armée, j'ai demandé à Bounette qu'elle reprenne un peu plus, son armée ne pourra pas se permettre d'attendre et si elle doit monter à Briançon rapidement, qu'elle aie une centaine de PEA en réserve, elle a environ 80 en ce moment. J'en aurais 90 mais je pourrais plus facilement en reprendre si besoin. Cela devrait suffire pour le moment, cela convient ? Je précise que tous mes PEA ont été fournis par mes deux fournisseurs au prix minimum de 20 écus les 30 PEA

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:17

87 PA capitaine , je n'ai pas de réponse à cette heure de sinjh
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:41

Tenez-moi au courant alors. Pour le moment reste sur place même chose que hier.

Armée Briseradius !

Vous pouvez dissoudre cette armée qui vous a accompagné durant 2 mois.

Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:06

L'offre que j'ai posé devrait être prise vers 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:22

Armée Briseradius détruite.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:58

Led salue militairement et remercie le conseiller Dedelagratte.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Armées ? Empty
MessageSujet: Re: Campement des Armées ?   Campement des Armées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Armées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [RP] Campement et marche forcée!!
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: