Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D'une Présidente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:00

Bien Chers Membres du Comité,


Voilà maintenant presque 6 mois jour pour jour, je vous soumettais ma candidature à la Présidence de notre Comité. Vous m'avez fait confiance, et je vous en remercie.
Maintenant, est pour moi l'heure de réfléchir à la suite... Et surtout, d'envisager de laisser ma place.
Je ne peux que vous avouer que passer ici dans des locaux bien trop souvent déserts a eu peu à peu raison de ma motivation, tout comme le temps après lequel je cours toujours, mes charges de Conseillère Ducale m'accaparant beaucoup.
Je ne sais encore quelle décision je vais prendre, pour sûr, je ne quitterai pas le Comité, mais peut être juste passer le relais si un candidat motivé se fait connaître.
J'aimerai déjà savoir qui serait prêt à prendre la relève, si déjà une personne le souhaite, faute de quoi, je poursuivrai.
Je voudrai quand même que les choses soient claires, si nous n'avons pas de futur candidat, je ne continuerai pas par dépit, mais je ferai toujours de mon mieux pour œuvrer pour les festivités ducales.

J'attends donc le maximum de participation sur ce sujet, vos points de vue, vos positions... Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:05

Eleanna toujours présidente!!!!

Je t'avoue que mon manque de temps ces dernier temps ne me laisse pas la légitimité de prendre ce poste. Je vais d'abord m'investir à nouveau et ceci commence dans ma ville. J'adore l'animation et j'y attache de l'importance, mon manque de motivation est bien dû aux villageois du duché. Il faut le dire: même si on aime le LD de tout notre coeur les gens ne savent pas s'y amuser! C'est triste mais de ce fait la mayonnaise ne prend pas. Et l'on aura beau chercher toutes les animations possible je pense que cela va être la même chose tant que les gens ne changeront pas un peu!

Enfin moi je trouve cela dommage mais je ne vois pas comment des membres d'un comité peuvent être actif s'ils n'ont rien en retour. C'est un fait, un constat qui je l'espère évoluera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:43

Je pense qu'il serait dommage de vous voir partir de cette fonction que vous occupé du mieux de votre possible et avec une certaines aisance...
Je ne vois pas grand monde pouvoir prendre votre relais.

Maintenant votre choix, et votre démotivation ne peu qu'être compréhensible, j'en conviens totalement!

Pour ce qui me concerne, j'avoue avoir travaillé un peu en solitaire, essentiellement pour la Soule, et je ne baisse d'ailleurs, pas encore les bras!

Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:53

La brune et son sens de l'orientation légendaire se pointèrent finalement dans les bureaux du Comité des fêtes ducales non sans avoir visité bien malgré eux à peu près toutes les ailes du Palais Sainct Pierre. Après avoir frappé quelques coups à la porte, Ninoua entra et salua les nombr .. quelques personnes qui se trouvaient réunies là

Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore..
*se tournant vers Bellabs* C'est à dire juste vous Demoiselle, ajouta-elle en souriant Je suis Ninoua, habitante de Briançon, cette petite ville que beaucoup surnomme à tort "le trou perdu du Duché" ou "la ville morte" et autre "mouroir".

J'avoue que j'ignorais que je faisais partie du Comité des fêtes ducales. Aussi j'ai été surprise de recevoir votre lettre, Eleanna. Le Bourgmestre de Briançon m'a aussi fait part d'un courrier que vous lui avez adressé concernant les animations de ma ville, et notamment la personne qui s'en occupe.

Notre présidente Lhunne a été emportée, comme beaucoup hélas, par la terrible épidémie qui a sévit chez nous voila deux ans. Depuis, je m'efforce de maintenir la vie dans nos rues, mais comme vous le savez, c'est difficile lorsque l'on est seule. Néanmoins, ces derniers mois, de nouveaux visages et de nouvelles volontés sont apparus à Briançon. La ville est à nouveau animée bien que certaines mauvaises langues continuent à médire, mais comme vous le savez aussi, il s'agit de personnes qui ne prennent part à aucune animation et dont le passe-temps est de critiquer celles qui s'investissent. Bref, je m'égare je crois !

Tout cela pour vous dire que je suis plus ou moins la responsable actuelle du Comité des fêtes de Briançon, bien que le temps que je peux consacrer à cette fonction est bien trop limité à mon goût. Je ne pense donc pas disposer d'un temps suffisant pour devenir présidente du Comité des fêtes ducales mais je suis d'accord pour coopérer avec vous pour créer davantage d'échanges entre toutes nos villes. D'ailleurs bien souvent, j'invite nos voisins les Embrunnais à se joindre à nous comme lors de la dernière course de luge. J'inviterais volontiers tout le Duché, mais force est de constater que très peu de gens sont disposés à faire le déplacement jusqu'à nous, autant à cause de la distance que de notre réputation de "ville morte" qui nous colle hélas à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir Ninoua, je suis heureuse de vous voir par ici !
Pour les conseillers municipaux, je vais reprendre cela à côté, vu que c'est plutôt la place de cette discussion.

Merci à ceux qui ont donné leur avis ici, et merci à votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:40

Tu as fais beaucoup Eléanna, c'est logique à la vue du travail que tu as fais et du manque d'implication de tout le monde, y compris moi, que cela te fatigue et que tu souhaites laisser le poste à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:43

Je vous remercie pour votre confiance.
Je vais demander à notre Porte-Parole de passer une annonce pour recruter pour notre Comité.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:45

Et voilà qui est fait !
Si toutefois je ne suis pas seule ici, et que quelqu'un m'entend, ça serait bien aussi d'en faire part autour de vous, histoire de relancer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:51

Je n'hésite jamais une seconde à faire de la pub pour le comité à travers la Soule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:30

Parfait, merci à vous ! Pourvu que ça dure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une Présidente... Empty
MessageSujet: Re: D'une Présidente...   D'une Présidente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Présidente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la Présidente
» Nouveau Président? Nouvelle Présidente?
» Démission de la Présidente du Comité des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: