Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démission de la Présidente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:03

Bonsoir à tous,


J'avais déjà lancé une réflexion il y a déjà quelques mois sur le fait que ma motivation s'était émoussée par trop de choses... Et malgré la bonne volonté dont j'ai voulu faire preuve, j'ai voulu y croire, mais je ne peux que constater que j'ai perdu ce que j'avais en prenant cette fonction que vous m'avez offerte il y a un an maintenant.
Je pense que notre Comité a besoin de sang neuf, et que nommer un nouveau Président, ou une nouvelle Présidente, redonnera un souffle nouveau à l'animation en LD.

Je remercie tous ceux qui ont donné de leur temps, qui m'ont accompagné sur les projets que nous avons mené ensemble.

Je reste quand même membre du Comité, si vous le voulez bien, et j'aimerai également que vous nous fassiez savoir si vous êtes partant pour prendre la relève.

Festivement votre,


Eléanna.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:36

Je pense qu'il faut rester le temps qu'un président n'aura pas été désigné.
Le comité ajourd'hui se réduit au strict minimum.
Plus de visites des membres ,d 'ailleurs je me demande qui est membre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:50

Bonsoir tout le monde !

Je suis navrée de cette décision car l'animation est tellement importante dans l'attrait que peut avoir un duché. Il n'y a aucun moyen pour que vous reveniez sur votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:07

Bonsoir à vous !


Bien entendu, j'assumerai ma fonction tant que je ne serai pas remplacée, mais le Comité dort depuis trop longtemps maintenant, et je n'arrive pas à le dynamiser. La décision n'a pas été facile à prendre, mais je dois dire que le peu de motivation de bien des membres a eu raison de la mienne. Je ne me cherche nullement d'excuse, juste que je ne sais plus comment faire.
Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais bel et bien les bras pour les réaliser, et nous sommes actuellement trop peu pour que nous puissions poursuivre dans un travail digne de ce nom.
Je ne me sens pas de me relancer dans une nouvelle campagne de recrutement, j'en ai déjà menée et les effets furent bien éphémères, à mon grand regret.
Je pense qu'un nouveau Président saura redonner une nouvelle impulsion que je ne sais plus donner à ce Comité, ce dont je ne me sens plus capable, c'est en cela que je souhaite laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:40

Les projets naissent, Eleanna, on discute sur des projets trop longtemps avant de les lancer. on reste bloquer dans le projet sansd pouvoir le concrétiser comme figé. le jeu des énigmes a eu du succes, des personnes attendent les questions accrchées; je pense qu'il faut savoir travailler à plusieurs mais avant tout il faut savoir se fixer des limites. que trop de monde au comité peut engendrer une paralysie.

Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:58

Bonjour,

Je compatie et comprend la position d'Eleanna. Ce n'est pas le manque de motivation qui ne me fait plus venir ici mais bien le manque de temps.Et l'idée qu'avant de faire 10 000 choses il fallait déjà réussir celles dont on avait la charge.

Je me tue donc à la tâche d'animer Valence et de gérer cette ville puisque j'en suis maire. Je crois que je pourrais passer un mot aux autres maires pour qu'ils recrutent au moins une personne dans leur ville qui serait au comité des fêtes et qui représenteraient la ville. Je ne suis pas sure que cela fonctionne partout et encore moins a Valence car les gens ne sont visiblement pas attiré par l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:30

Je te remercie Bella, mais j'ai déjà tenté ça avant l'été, un représentant de chaque ville a été invité pour faire une table ronde afin d'échanger ensemble nos points de vue sur l'animation ducale, et faire en sorte que tout le monde aille dans le même sens, celui des festivités. Très vite, la conversation à tourné court, faute de participants, et donc l'idée d'avoir une animation relayée en gargote et dans les différentes halles a été tuée dans l'oeuf.
Je sais que trop de palabres ne font pas agir, et je pense que le nombre suffisant de membres actifs est de 3 pour ce Comité. Pour l'avoir déjà testé, à 3 personnes, ça tourne, il n'y a pas besoin de plus... Mais il faut quand même 3 personnes actives et motivées.
Je pense aussi que le fait de présenter les animations avant de les lancer au CD est aussi une perte de temps et d'énergie.

Je sais que vos animations intéressent Helsinki, et vous faites un travail formidable avec les Collections Ducales, sûrement même une partie du travail du Comité, et d'une main de maistre.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:49

Je pense que vous faites malgré ceque vous dites votre travail que votre motivation ne soit pas la même qu'au début cela se comprend. mais malgré tout ce qui a pu nous séparer par le passé, j'aime travailler en collaboration avec vous.
Quant au travail que je fais , croyez moi que je fais pas tout ce que je m'étais promis de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:56

Je vous remercie Helsinki, et comme on dit "Rome ne s'est pas faite en un jour"... Vous faites déjà beaucoup.
Vous ne voudriez pas reprendre la Présidence de ce Comité ? Vous y êtes la personne la plus impliquée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:24

Je vous voyais venir Eleanna mais ma réponse est tout simplement négative et pour différentes raisons.
Vous avez su réunir ce que je ne saurais pas faire .
Vous avez su vous entourer. Je suis un vieux loup solitaire.
Je dois même dire que j'ai des difficultés pour concilier mes différentes tâches.
Je peux essayer de recruter des jeunes parmi mon entourage qui pourront s'investir dans un premier temps dans le comité. je suis impliqué mais les animations que je propose, sont ciblées.
Mais je vous apporterai l' aide et le soutien qu'il vous faut durant cette période.

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:11

Vous me voyiez peut être arriver, mais moi même je n'avais pas eu cette idée avant que mes mots ne quittent mes lèvres.
Toutefois, je puis comprendre votre refus, je sais que vous êtes bien occupé déjà, et qu'on ne peut bien mener de front trop de choses.
Bon, et bien tout ceci ne nous donne pas un Président... Je vais aller demander au CD si le Porte-Parole peut faire une annonce pour tenter de recruter et ainsi de me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:19

helsinki a écrit:

Vous avez su  vous entourer. Je suis un vieux loup solitaire.


J'ai toujours su que t'étais vieux Helsinki !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:26

Haan !! Ryoka !! M'enfin, ne dit-on pas que ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:55

Si tu veux faire de la confiture dans Hels ça te regarde !
Je ne veux surtout pas connaitre votre vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:40

Je ne veux rien du tout, restons-en là de cette conversation qui a déjà largement trop dérapée !


Donc Mister et Miss LD ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:43

Punaise, moi je suis jeune et je gagate...
Oubliez ma dernière remarque, c'était à côté, c'est bon, je vais aller me reposer pas tard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:20

Je vais arrêter de parler de vieux, je vois que ça te met dans des états pas possible...
Au temps pour moi je ne pouvais pas connaitre tous tes penchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Présidente   Démission de la Présidente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de la Présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la Présidente du Comité des Fêtes
» D'une Présidente...
» Nouveau Président? Nouvelle Présidente?
» Démission
» démission du GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: