Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informations concernant les échoppes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:57

Vous avez peut être vu que le travail en échoppe est paramétrable et cmmence à partir d'une heure de travail cela depuis hier. j'aimerai que l'on fasse ici le point sur le travail dans les échoppes.
On peut ainsi travailler 1, 2 4 7 9 12 13 , 22 heures avec un rendement différent. je voudrais faire un point sur les échoppes et le rendemant par temps de travail.
Ainsi je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: Re: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:14

Alors j'ai regardé dans mon échoppe de boucher

Déjà ça change en fonction de la viande transformée.

Pour les carcasses de cochon on peut en faire une / 1 heure
2 / 2 heures,
3 / 4 heures,
4 / 5 heures,
5 / 7 heures je n'ai pas assez de carcasses pour voir la suite...

Pour la vache:

2 / 2 heures
4 / 5 heures
6 / 9 heures
8 / 14 heures
10 / 22 heures





Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: Re: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:23

Navré je ne peux pas te dire pour les boulangers n'étant pas dans mon échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: Re: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:35

merci Sam, mais étant boulanger je vais le mettre ici.
Seules les échoppes de boulanger , boucher et meunier sont concernées par ces paramétrages.



informations concernant  les échoppes  Clicha10
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: Re: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:17

Citation :
Meunier
Pour un travail correspondant à 1h il sera produit 1 sac de farine à partir d'1 sac de blé
Pour un travail correspondant à 2h il sera produit 2 sacs de farine à partir de 2 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 4h il sera produit 3 sacs de farine à partir de 3 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 5h il sera produit 4 sacs de farine à partir de 4 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 7h il sera produit 5 sacs de farine à partir de 5 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 9h il sera produit 6 sacs de farine à partir de 6 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 12h il sera produit 7 sacs de farine à partir de 7 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 14h il sera produit 8 sacs de farine à partir de 8 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 18h il sera produit 9 sacs de farine à partir de 9 sacs de blé
Pour un travail correspondant à 22h il sera produit 10 sacs de farine à partir de 10 sacs de blé


Citation :

Charpentier
Pour un travail correspondant à 6h il sera produit 1 roue à partir de 3 stères de bois
Pour un travail correspondant à 22h il sera produit 2 roues à partir de 6 stères de bois
Le reste est inchangé

Citation :

Tisserand
Pour un travail correspondant à 6h il sera produit 1 paire de chausses à partir de 1 peau
Pour un travail correspondant à 22h il sera produit 2 paires de chausses à partir de 2 peaux
Le reste est inchangé

Citation :
Forgeron
Toute production prendra 22h
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: Re: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:36

Citation :

Boucher
Pour un travail correspondant à 1h il sera produit 1 viande à partir d'1 demi-quintal de cochon
Pour un travail correspondant à 2h il sera produit 2 viandes à partir de 2 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 4h il sera produit 3 viandes à partir de 3 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 5h il sera produit 4 viandes à partir de 4 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 7h il sera produit 5 viandes à partir de 5 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 9h il sera produit 6 viandes à partir de 6 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 12h il sera produit 7 viandes à partir de 7 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 14h il sera produit 8 viandes à partir de 8 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 18h il sera produit 9 viandes à partir de 9 demi-quintaux de cochon
Pour un travail correspondant à 22h il sera produit 10 viandes à partir de 10 demi-quintaux de cochon

Pour un travail correspondant à 2h il sera produit 2 viandes à partir d'1 quintal de vache
Pour un travail correspondant à 5h il sera produit 4 viandes à partir de 2 quintaux de vache
Pour un travail correspondant à 9h il sera produit 6 viandes à partir de 3 quintaux de vache
Pour un travail correspondant à 14h il sera produit 8 viandes à partir de 4 quintaux de vache
Pour un travail correspondant à 22h il sera produit 10 viandes à partir de 5 quintaux de vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations concernant  les échoppes  Empty
MessageSujet: Re: informations concernant les échoppes    informations concernant  les échoppes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations concernant les échoppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des échoppes
» Listing des différentes échoppes
» Informations
» Informations
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: