Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:15

Citation :
Madame

Je suis convaincue que vous le savez déja, connaissant votre implication passée ainsi que vos contacts en Provence
Mais par prudence je voulais vous transmettre ceci

Amal = Massa [Ducato di Modena] = brigata Fantasma armée L'Armata del Santo Natale, Briancon 28/12/1460 Fribourg le 5/1/1461,brigandage berry et champagne

Abraxasbellum = Milano [Ducato di Milano] = brigata Fantasma = Fribourg le 5/1/1461 , Briancon le 27/12/1460 , muret 30/5/1460, Saint-Liziers le 31/5/1460 pillage dans les villes d'Uzès et Montélimar juin 1460, pillage rouergue, oct 1458

respectueusement

Thibali
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:51

Citation :


Expéditeur : Petitrusse
Date d'envoi : 31/01/1463 - 20:44:58
Titre : Invitation à la Curia, bureaux Connétablie
De nous, Petitrusse dict Le Conquérant, Duc de La Mothe-Bromont, Membre de l'Ordre du Mérite du Lys Royal, Maréchal de France de la zone d'Oïl,
A vous, Lightwarrior, Duc du LD,

Salutations et providence,

Par la présente, nous vous félicitons pour votre récente élection au Conseil de votre Province et espérons que vous allez porter haut votre province et la rendre forte et glorieuse, ce dont je ne doute pas une seule seconde.

Ce courrier aussi pour vous annoncer que vous êtes les bienvenus dans les locaux de la Curia, afin de travailler avec nous, dans le but d'améliorer et d'assurer la sécurité de votre province. Nos locaux se trouvent par ici : http://curiarr.forumactif.org/

Je me ferais un plaisir de vous y accueillir !

De même, si vous avez la moindre question quant à la sécurité ou les risques encourus par votre province, n'hésitez surtout pas à me demander directement à la Curia, ou à m'envoyer un courrier personnel, je suis là pour vous aider.

Espérant une collaboration fructueuse à l’avenir entre votre province et les entités que nous représentons ici, nous vous souhaitons prompte réussite dans vos fonctions.

Que le Très-haut vous garde !

Rédigée à la Curia, le 31ème jour du mois de janvier de l'an de Grâce MCDLXIII.

Petitrusse dict Le Conquérant, Duc de La Mothe-Bromot
Maréchal de France de la zone d'Oïl
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:25

J'y suis déja présente et je surveille les informatins qui peuvent y tomber comme d'ailleurs je le fais depuis plusieurs mois entre chaque règne. Période souvent incertaine.

Je me réjouis de vous y voir, il faudra en particulier pour le domaine militaire aller à la salle Armoria.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:48

J'ai reçu le même courrier et j'ai failli répondre que si les Officiers Royaux étaient toujours aussi accueillants que lors de mon précédent mandat de Capitaine, je préférais décliner l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 2:19

Laughing Vous n'êtes pas non plus obligés mais ça permet de rencontrer les autre capitaines et voir les problèmes dans les provinces voisines et ainsi anticiper. J'ai toujours été bien reçue même si l'attente est trop longue à mon goût et que certaines personnes sont plutôt réfrigérantes. A vous de voir, si cela ne vous tente pas je vous transmettrais ce qui intéresse notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:38

Je vais y réfléchir mais pour moi, ça ne fait pas partie des priorités...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 6:23

Bonjour ! S'il vous plaît, je cherche des informations sur les raisons qui vous ont poussé à augmenter les offres de maréchaux dans plusieurs villes depuis plusieurs jours. La Connétablie a besoin d'informations pour pouvoir travailler à la sauvegarde de tous

L'armé de Maycka est-elle toujours à Briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 6:10

Je repose ma question concernant l'armée de Maycka avant de passer le relais à Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:16

Il faut que l'on demande la permission aux Offices Royaux maintenant pour mettre des offres supplémentaires pour notre défense et pour déplacer ou non nos armées ?

Je ne sais pas si je suis autorisée à sortir de telles informations du Conseil Ducal. Donc, si le Duc veut y répondre, il le fera, mais moi non.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:59

C'est une demande légitime de la Curia qui est de savoir ou sont les armées.

Et non d'autoriser leurs déplacements ou mettre le nez dans votre défense. Il se trouve que la Curia fait des cartes qu'elle met d'ailleurs à votre disposition et que pour cette raison elle a besoin de connaître les emplacements des armées.

Donc si je comprends bien vous interdirez aussi à Jackouille par la suite de donner sur ses rapports les positions des armées du Duché ?

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:49

C'est au Duc de choisir le type d'informations qui seront transmises de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 1:29

je n'ai pas donné de précisions la première fois. Donc je précise :

Le duc peut-il nous informer de la position des armées sur le sol du duché ? Via le Lieutenant Jackouille ce qui est de son ressort.

Cela n'a pas pour but je le précise aussi de faire une quelconque ingérence mais pour tenir à jour une carte des armées de France. Cela permet à chacun de savoir les armées qui traînent près de nos capitales. C'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations
» Informations
» Informations sur les nouveautés
» HRP sur Informations diverses
»  informations importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: