Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 2:11

Ne t'inquiète pas ta Grâce, je ne passerai désormais ici que pour voir les ordres que le capitaine aura donnés à l'Ost et connaître les instructions que je dois transmettre aux Compagnies Nobiliaires, pour le reste, je vous laisserai entre grands experts des Institutions lyonnaises-dauphinoises, vous devriez vous en sortir à la hauteur de vos immenses expériences... ça va, comme ça, j'ai été suffisamment obséquieuse et lèche-bottes pour Ta Grâce ? Pour quelqu'un qui s'exprime comme un charretier dans ses annonces, tu t'offusques vraiment pour pas grand chose désormais, enfin, surtout quand ça concerne les gens dont tu as besoin... Pour celles qui te sont beaucoup moins utiles, les choses sont différentes...

Sur ce, j'ai également noté qu'il fallait faire attention aux Italiens à Embrun... Et je vais maintenant aller voir là où il n'est pas indécent d'appeler un incapable, un incapable et une gourde, une gourde ou une catin, une catin... Bref, là où ne règne pas l'hypocrisie et les faux semblants... Bonne nuit, au plaisir de vous revoir tous demain... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:55

tout le monde est important et cela tu devrais le comprendre toi aussi Major ! Et ce n'est pas en étant dédaigneuse comme tu le fais avec nous depuis plusieurs jours que cela nous aides... Alors oui ! Soit tu nous aides en communiquant avec nous de façon correcte et alors tant mieux, soit laisse ton poste et prend congé !










Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:15

Oui Ta Grâce... Bien sûr Ta Grâce... Bonne journée Ta Grâce...

Petite révérence et se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:50

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Fancchon
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Sir_loup (civil)
Montélimar : Groupe de Jade_
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Tazspike
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:49

C'est vraiment gaie l'ambiance ici .... Alors j'ai aucune liste de villageois à ce jour, ce qui veut dire aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:52

J'ai envoyé la liste de Die et mes événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:28

Merci Dede, je n'ai toujours aucune liste de villageois j'ai pu me débrouiller pour aujourd'hui mais sachez que si ça vient à se reproduire vous n'aurez aucun rapport sortant de la douane.... J'aime mon boulot , mais j'aimerais avoir les outils qui me sont nécéssaire pour le faire correctement.


Dernière édition par gaelle le Ven 19 Avr 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:39

Rapport Ost transmis par pigeon Gaelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:23

j'ai avisé les maires de m'envoyer pour cette fois les infosrmations, les soldats sont mobilisés. J'ai demandé à chacun si ils pouvaient trouver personne poour le faire durant 1 semaine au moins
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:24

Citation :
Le 19/04/1461




Briançon(0)


Embrun(08)

Paolo11
Valkirianox
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Fabbro
Gunny
Bustrenga


Dié(1)


Badboy63


Lyon(03)


Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda




Montelimar()



Valence (3)

Matom (Fatum )
Darko
Jehanna


Vienne (3)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
Misterfuoco( Fatum)


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:45

Plus là à partir de maintenant et comme d'hab, je n'ai pas les ordres de l'Ost, donc quartier libre pour les CN, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:54

Les défenses ducales (maréchaux) sont en place, à raison d'un par ville.

Pour les défenses locales, j'en suis réduit encore une fois à les estimer à 2, en dehors de Valence où c'est une certitude... Malgré mes courriers aux maires, je dois me contenter de déclarations de principe ou de réponses après 20H30...

Moi je veux bien donner des consignes, mais là ça devient difficile. Certains jouent le jeu, d'autre pas...

Pour ma part et au vu des rapports de Gaelle, que je remercie au passage pour son travail effectué dans des conditions difficiles, les défenses des villes sont théoriquement suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:54

L'ost étant mobilisé comme signalé il ne défend pas les villes ou ils ne sont plus,

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:56

Sinon léger doute pour Embrun nous ne sommes pas sûrs de leur indisponibilité, je n'ai pas eu connaissance des faits précis (faudrait que je cherche dans les archives) étaient-ils en armée lors du clash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:03

Oui sauf Fabbro et Vanluck
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:13

Merci conseiller

Donc par sécurité on a 6 personnes potentiellement libres et il suffit d'un complice pour passer.

je préfère mettre un maréchal.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:19

Je pense que c'est une précaution utile, je lance l'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:40

Parfait merci prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:05

pardon, mais j'ai pas trop suivi la situation par ville, en tout cas, si je ne suis pas très prèsente en ce moment, comme annoncé, je passe au moins le soir et si besoin de défendre, tout le monde le sait, je fonctionne depuis toujours, comme les ostiens, je ne prends jamais d'occupations avant l'heure du coucher donc souvent tardive, alors si besoin de défendre, un petit courrier et je m'y colle, d'autant que je n'ai plus rien à étudier en médecine pour l'instant, je peux aussi me déplacer si nécessaire, prendre l'air frais du soir me fera du bien après 4 mois à user les bancs de la bibliothèque.

Et pardon au major de ne pouvoir la seconder efficacement dans ces moments qui me semblent assez difficiles voir inquiétants en survolant les sujets par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:08

Bonjour Baronne Merci de votre disponibilité. Dans le cas de souci sur Valence nous vous solliciterons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:21

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Kandaina
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Sir_loup (civil)
Montélimar : Groupe de Narcimore
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Tazspike
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:24

Citation :
Le 20/04/1461




Briançon(0)


Embrun(08)

Paolo11
Valkirianox
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Fabbro
Gunny
Bustrenga


Dié(1)


Badboy63


Lyon(03)


Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda




Montelimar()



Valence (4)

Matom (Fatum )
Darko
Jehanna
Djazia

Vienne (2)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)



Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:25

Pas de liste de Dié ni de Lyon!J'ai une arrivée importante à Montélimar je vous tiens au courant au fur à mesure que je fais la douane.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:41

Dans les arrivées de Montel cette nuit aucun suspect ni d'étrangers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:05

Pour Lyon, à part peut-être Sa Magnificience, les conseillers ne sont pas en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: