Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+11
tazspike
jackouille
vanesfagg
Svetlna
dastan69
LedZeppelin
Elisa de Malemort
bounette
Arwel
anastasie91
MacCornell
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:02

Je ne devais certainement pas regarder le bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:13

De retour de la consultation des rapports

J'envisage d'arrêter les révoltes à Montélimar, continuer sur Lyon et mettre en place une défense similaire sur Valence. Et laisser les autres villes au repos. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:18

Moi si vous êtes sure de vous çà me va, Arwel de ce côté là est plus douée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:19

C'est à vous de décider, je n'ai pas eu le temps de regarder les rapports en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:24

Revient après avoir jeté un coup d'oeil rapide aux rapports.

Arrêter les révoltes aujourd'hui à Montélimar alors qu'on n'a aucune idée de qui a pu y arriver puisque pas de rapport des rencontres me semble un peu risqué, à moins qu'il soit arrivé dans la salle des rapports, je ne suis pas allée jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:27

Revient une deuxième fois...

Pourriez-vous dire aux soldats qui se trouvent dans mon armée qu'ils peuvent en sortir aujourd'hui... Nos amis se trouvent à Alessandria et à Sion, on aura le temps de les voir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:27

Sur de moi, je ne le suis pas, je suis néophyte avec ce système, je fais mon apprentissage.

Par sécurité, on peut continuer encore un jour sur Montélimar. Par contre, il faudrait un renfort ou révolte des CN sur Valence.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:29

Très bien, je m'en occupe salut 
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:56

Citation :
Expéditeur : Sir_loup
Date d'envoi : 04/08/1462 - 20:43:30
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Révol
Bonsoir,

04/08/1462 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un groupe de gardes.

Je remets ça ce soir.

Bonne soirée,
Loup
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:00

Créations en cours d'acceptation :

Citation :
Groupe de Briançon
Ninoua

Groupe de Dié
Kanwek

Groupe de Embrun
Madpompon

Groupe de Lyon
Anastasie91


Groupe de Montélimar
Rodrigue

Groupe de Valence
Eleane

Groupe de Vienne
Dastan69  

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:03

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 05 Aout 1462




Briançon : 0


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 8

Azoura
Distan
Will_haine
Tit_squaw

Pierre_de_lune
Orinco
Passion
Pygargue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 2

Lediabolo
Longjohncolombo

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6

Theend80
Tugaluso
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
Ombelle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 3

Mistybazou
Weil
Childerick
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:04

Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 05 Août  1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:05

Anas a écrit:
Rapport Douane 05 Aout 1462


Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Citation :
05/08/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sir_loup parmi les assaillants.

       
Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Mar 5 Aoû 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:07

Juste pour info d'ici la semaine prochaine, je pense, il n'y aura plus que Sir_Loup pour défendre Lyon donc soit vous demandez au Maire de revenir en tant que Lieutenant soit il défendra seul. J'ai mis un annonce pour du recrutement mais bon tout le monde s'en fou . Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:46

J'aimerais savoir ce que je transmets aux CN. Merci.

Pour information, il est de tradition de donner les directives le plus tôt possible afin que les gens puissent faire ce qu'ils veulent quand nous n'avons pas besoin d'eux, soldats, comme membres des CN.

Autre informations les pilleurs de Briançon sont à Sion et à Alessandria ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:41

Je viens de passer à l'Ost, les soldats ont eu des ordres alors même que rien n'est indiqué ici par le Capitaine. Il va peut-être falloir voir à communiquer un peu plus.

Je passe aux CN.

Donc, Anas, pour information, les consignes de défense sont les mêmes qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:40

Le taciturne reste sans voix un moment. Il lui semblait pourtant avoir dit ce qu'il envisageait… Il balbutia

Excusez-moi, j'ai dû le penser fort mais pas au point de le dire. Embarassed 

(HRP pas appuyé sur envoyer ici et puis j'ai été interrompu  pale /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 2:56

Est morte de rire :

Si vous pouviez à l'avenir arrêter de croire que j'ai le don de lire dans vos pensées, ça m'arrangerait !

[HRP : promis, je ne me moque pas, ça m'arrive aussi, n'empêche que je suis pliée de rire  Laughing /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:52

Créations en cours d'acceptation :

Citation :
Groupe de Briançon
Yrh

Groupe de Dié
Kanwek

Groupe de Embrun
Brianna_crystaline

Groupe de Lyon
Anastasie91


Groupe de Montélimar
Rodrigue

Groupe de Valence
Eleane

Groupe de Vienne
Dastan69  

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:59

Bonjour, je ne serai pas là ce soir à l'heure des ordres.

Capitaine, n'oubliez pas de parler (lol) et il faudra que quelqu'un pense à passer aux CN ! Bonne journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:25

Non ne vous inquiétez pas. Je passerai aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:56

Anas a écrit:
Rapport Douane 06 Aout 1462


Briançon


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Citation :
06/08/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Citation :
06/08/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Mer 6 Aoû 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:57

Anas a écrit:
Rapport Des Douaniers 06 Août  1462




Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Mer 6 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:59

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 06 Aout 1462




Briançon : 0


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :6

Azoura
Will_haine
Tit_squaw

Pierre_de_lune
Orinco
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6

Theend80
Tugaluso
Thomas_jefferson
Mirar.

Akaryne_chyro
Ombelle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :3

Mistybazou
Weil
Childerick
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:42

Bon cela donnerait aujourd'hui

Comme les autres jours révolte sur Lyon et Montélimar et en plus un soldat sur Vienne. Est-ce que cela vous semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: