Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Sécurité : liste de défenseurs civils]

Aller en bas 
+4
Plumedange
Phelim
Adrienne
LedZeppelin
8 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:57

je me permet d'ouvrir içi un sujet pour demander qu'on aie une liste pour la sécurité de personnes à contacter en cas de besoin.

Je vais contacter tous les maires mais pour Lyon je propose, comme j'ai accès, de déposer les noms et que chacun puis en rajouter.


Citation :
Adrienne CN
Alejandro
Alix_b
Cactus67
Cassandre
Cendres
Elion
Feanaro56
Nanard
Nate
Nestor
Phelim CN => retraite
Plumedange CN
Rosedessables
Tork


Dernière édition par LedZeppelin le Sam 22 Juin 2013 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:49

Toujours impossible pour moi de prendre un poste de milicien ou de défendre la ville vu mon état de grossesse avancée ...

[ Partage de connexion ]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:59

Pardon Adrienne ! Désolée ! Je vous enlève ! Je le savais mais ça m'avait échappé.

(mon amie Alexa ne peut pas aussi pour les mêmes raisons.)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:41

Vous pourriez m'aider à compléter quelques noms car déja il y en a plusieurs en voyage et on m'annonce une grosse patacaisse qui nous arrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:59

Il y a Axelle et Felryn en ce moment à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:52

J'ai une petite nouvelle intéressante pour la défense.

[Il est possible de défendre même en étant en partage de connexion, voici comment il faut procéder. Une personne sans partage, disons Phelim ouvre un groupe. Adrienne, qui a un partage, rejoint le groupe de Phelim. Phelim défend le pouvoir et Adrienne le suit. Le lendemain Phelim ET Adrienne auront les évènements de la nuit, ils auront donc défendu tous les deux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:34

Shan visitait le conseil auquel il avait ete convié par Dame Plumedange...Il laissa une petite note, les bureaux etant encore vide... Il rencontrait d'ailleurs assez peu de monde, parmi elles, il avait reconnu la mairesse qui semblait courir un peu partout et il evita de la deranger...

Shan a écrit:
Aux responsable de ce bureau,
Vous pouvez dès à présent me compter parmi les volontaires en cas de besoin.
Avec mes respects, Shandeqwell
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:46

*Plume prit note des volontés de Shan et s'arrêta pour lui poser une petite question.*

-Avez vous une envie particulière ou des indisponibilités pour les jours de garde?
Sachez que nous avons Sir_loup comme volontaire qui ne fait pas partie de la prévôté et Anastasie, ma seule sergente va sûrement repartir en voyage, nous serons donc à nouveau seulement deux pour les gardes, si cela vous intéresse, je ferais en sorte que vous ayez dans un premier temps accès à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:18

non non pas d’indisponibilités particulières, faites pour que je puisse vous aider.

[J'ai juste un problème c'est que je ne peux utiliser dufric pour cause de problème Java]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:29

pas de soucis on ne s'en sert pas et sinon un jour çà arrive c est moi qui le fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:25

Malgré mon départ de la prévôté è cause d'occupations trop nombreuses, je reste à disposition dans la garde civile et peut prendre des gardes régulières. Être également mobilisé en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:52

Merci à vous Shan, vous rejoignez donc la même catégorie que Sir_loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 2:58

nous sommes en alerte jusqu'à nouvel ordre
si vous pouviez essayer d'être libre le soir pour défendre ce serait bien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:11

j'ai pris un poste de milicien et on a maté la révolte hier , je reprends un poste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:34

ok merci!
si tu remarques quelque chose de particulier, n'hésite pas à mettre ton rapport ici ou me l'envoyer par courrier
Revenir en haut Aller en bas
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:18

aujourd'hui message de la veille :

10/12/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Argael parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:48

Citation :
Expéditeur : Vauban
Date d'envoi : 14/12/1462 - 13:51:07
Titre : Rapport de la nuit

BOnjour Messire BOurgmestre,

tout d'abord, félicitations pour votre réélection. Ensuite, voici mon rapport de la nuit en tant que DB :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Emeric, Stan25, Dhuoda, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, un groupe composé de Morganblack et de Emeline_de_vrocq, Clerilia, Charlottine, un groupe composé de Satyne et de Praseodyme, Samthebeast, un groupe composé de Isabellaa et de Paul_aimik, Eleonore., un groupe composé de Guirre de Pegase71 de Brise de Kwik_kwik et de Guillemette_, et un groupe composé de Vaurius et de Ketia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin et Karel..

Est-il toujours nécessaire de défendre en défenseur bénévole lorsque toutes les offres (marcéchal et milicien) sont prises?

Bonne journée.

Vauban

je lui ai répondu oui pour une défense supplémentaire pour ce soir

et je lui ai aussi dit que je demanderai pour demain

que fait-on pour demain et les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:01

on continue à défendre la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:36

oui on reste vigilent, une ville est en état de siège
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:52

Liste des potentiels défenseurs après l'alerte du 4 Mai.

Caribert
Coraly_deluxe
sirdorian
dreams_
cactus
marcus.baccard
Arthurus.
Sélaine
Dartagnan
Shalymar
Eléanna
Elgadina
Valencyanne
will_o_garden
Adelgoder
Kaykuen
Nestor
Virankola
Marie_psylocybe
Myriam
Emilianne
Filomène2
Elpoete
Marguerite
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:57

LISTE DES POTENTIELS DÉFENSEURS POUR L'ALERTE DU DÉBUT JUILLET DE L'AN 1463

1- Coraly_deluxe
2- Caribert
3- sirdorian
4- dreams_
5- Arthurus.
6- Sélaine
7- Dartagnan
8- Shalymar
9- Elgadina
10-Emilie
11-will_o_garden
12-Adelgoder
13-Virankola
14-Mistercrow du cul de basse-fosse
15-Rosedesables
16-Djé deforetdechaux
17-Marguerite
18-Dave
19-Kwale
20-Terrance
21-Bounette
22-Fiona deforetdechaux
23-Elion
24-Plum
25-Pipo
26-Mica
27-Fridolin
28-Marvailh
29-Mac moriarty oneill
30-Nate
31-Yomisterwhite
32-Julie75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sécurité : liste de défenseurs civils] Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité : liste de défenseurs civils]   [Sécurité : liste de défenseurs civils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité : liste de défenseurs civils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste verte / liste rouge votre avis avant divulgation au chef de port
» Manuel du milicien modèle (+ défenseurs potentiels)
»  Sécurité
» Sécurité
» Informations de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: