Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?

Aller en bas 
+2
samthebeast
Rotule
6 participants
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:35

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?

J’ouvre ici un sujet concernant la place de l’évergétisme, car je serais pour que ce forum soit déplacé sur le forum secondaire des rr, comme pour l’hérauderie et la lice Saint Georges.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:54

nan
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:08

Ca servirait à quoi de le mettre là bas vu le peu d'utilisation de ce sous fofo depuis que l'évergétisme est en place? D'autant plus que ça ne concerne qu'une minorité de joueurs. Pas comme l'hérauderie ou la lice.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:19

Vaut mieux laisser là je pense. Y en a ils vont sur le fofo 2 une fois l'an ( comme moi clown )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:18

Pareil pour moi, le forum 2 des rr, je le trouve imbuvable, j'y vais quand j'y suis obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:40

Parce qu'a l'inverse tout le monde ne vient pas sur le forum du Castel de Lyon, et que le forum des RR même le secondaire en est un officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:07

Sauf que depuis la création du forum sur lequel on se trouve, c'est lui qui sert de support à tout ce qui concerne les institutions ducales. Que l'hérauderie ait été rapatriée là-bas, c'est une chose, ça concerne des institutions royales et je n'ai jamais compris ce que ça faisait sur le forum de Lyon, par contre, pour tout ce qui concerne le ducal, je ne vois pas de raison de l'exiler, excepté si le but final est de tout transférer là-bas...

Et très franchement, ça m'étonnerait que plus de monde aille sur le forum 2 des rr que sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:07

Pas d'intérêt ça sera plus chiant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:29

Mon avis personnel de joueur serait que tout soit effectivement transféré sur le forum secondaire des RR.
Mais à ce que je lis, cela ne fait pas l'unanimité, donc si il n'y a pas d'autre commentaire sur le sujet d'ici demain, il peut être verrouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:08

Tiens t'as changé de refrain à ce propos? Parce que moi j'ai souvenir de m'être quasi fait lyncher sur skype quand j'ai osé dire que je ne voulais plus passer sur ce fofo en avril ... mais on m'a joyeusement répondu que poste rp = obligation de passer sur le fora de Lyon pour le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:16

 Fofo secondaire c'est passé le sujet directement à la trappe malheureusement. Il faut soit le faire à Lyon dans une partie spécifique. Soit dans une annonce ou un Post-il sur fofo 1 visible de tous. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?   HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Place de l’évergétisme => Fofo de Castel de Lyon ou ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'évergétisme
» Déménagement au Castel de Grenoble
» HRP Ici ou ailleurs
» Annonces d'ailleurs
» Nouvelles d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: