Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle de Repos de la Garnison

Aller en bas 
+11
°°philippe°°
Esthar
thierrylafrance
julienurs
Régimon
karel92
LeCerf
pao
Deepthroat
Salah ad'Din
R@oul
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:51

nikki entra et trouva cette pièce très agréable elle pensa qu' ici les soldats pourront discuter de tous, tout en buvant un verre ! et en plus les soldats pourront ainsi apprendre a mieux ce connaître ce qui renforcera les liens de la caserne !
[b]je croit que je vais me prendre une bière pour fêter ça !VERRE Very Happy *[i]elle se mis assise en attends ces camarades *
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 2:26

R@oul arrive avec un étrange sac sur le dos.
Il le garde sur le dos et s'assoie en face de Niki.


Hé un lieu de détente rien que pour les soldats d'Embrun, c'est pas une mauvaise iddée ! ! !

En plus, j'ai quelque chose à fêter !

Et oui, j'ai eu une surprise que je prend comme une promotion!
Je suis maintenant un fier soldat d'élite !

Et il me semble qu'il n'y a pas que moi qui ait quelque chose à fêter ! ! !
N'est-ce pas, il parait qu'il y a un nouvel officier chargé du recruttement...

R@oul pose son sac sur la table, et en sort deux caisses de bierre, trois bouteilles de vin, et un intriguante bouteille de ce qu'il apelle "ma gnôle".
Un alcool d'on ne sait quoi. Ce qu'on sait c'est que ça arrache !


Alors, on va pouvoir se lâcher et fêter ça ! ! !

R@oul se lève, sort la tête par la porte et crie : Hé, les gars ! ! !
On a besoin de vous ici ! ! !
Alcool a volonté ! ! ! Dans la limite des stocks disponiblessauf apport innopiné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:56

bassman4 entendit r@oul et arriva en courant

Salut à tous, merci pour l'invitation!!! et bravo à vous deux pour vos promotion... Bon allez fêtons ça, un verre de chaque alcool pour moi....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:33

[i]niki remercia bassman et r@oul se leva et alla chercher deux verres en plus elle prit deux verres à la main les posa sur la table a coter des bouteilles que r@oul a eux la gentillesse d'apporter avec lui .elle repris sa place avec un grand sourire sur les lèvres. Very Happy

[b]bon et bien je pense que nous pouvons déjà boire un verre en attend que les autres arrivent non Very Happy comment vous trouver c'est pas mal ici ? je trouve moi que c'est super ! r@oul ont n'a dit un verre Laughing les autres ne vont pas tarder bon et bien tchin tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:22

merci sergent je suis très contente de vous voir ici .vous préférez une bière ou de la gnôle comme dit si bien r@oul Wink oula r@oul ta gnôle et très corsé drunken et bien ça arrache !bassman toi tu arrive a boire ça d'un trait bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:20

Hé hé hé, il commence à y avoir du monde ici ! ! ! drunken

c'est bien, tenez les amis, buvez, buvez ! ! ! cheers

R@oul tend alors une nouvelle bierre à tout le monde, et remplit tous les verres de gnôle ! ! !

Eh ben, j'ai bien fait de prendre une grande bouteille ! ! !
Après on va croire que les militaires sont des ivrognes...
Et que je les incite à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:46

héhéhé, j'arrive. J'ai entendu la belle voix a R@oul. Bonsoir chère voisine et mon tendre R@oul et tout le monde. Wow, une taverne juste pour nous. c'est super ça. Ou est la boisson?
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:25

Juste là ma belle ! Very Happy

R@oul tend un verre plein à ras bord de gnôle d'une main, et une bierre de l'autre.

Bon, qui veut du vin ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:33

nikki regarde luki entrer et lui propose un siège !et va ensuite chercher plus de verre .

alors lukiki tu veut boire quoi ? Very Happy une bière ou de la gnôle je te prévient la gnôle de r@oul arrache drunken je suis contente que ça vous plaisent ici . et bien trinquons tchin tchin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:43

Bonsoir à tous!

haaaa trés bonne initiative d'avoir aménager cette pièce....on va pouvoir...y fêter pas mal de chose!

bon aller R@oul fait tourner ta gnole...on est en repos ! Pardi...

Qui pour les "cul-secs" vienne me suivre ! Laughing


Par contre que je n'en retrouve pas un à vomir partout !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:19

bonsoir lieutenant je croit que je fait déjà une sur dose de gnôle drunken oulà j'ai chaud du coup hipppp désolée Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:01

Deepthroat entra et trouva une piece agréable avec de futur compagnon. Il vis parmi eu une connaissance. En effet Niki qui l'a recruter est en train de feter sa promotion, il s'assoie pres d'elle et la remercie de lui faire découvir l'armée d'embrun et pour féter son entrer il offre une tournée générale d'une gnole qu'il à lui même préparer.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:43

*s'asseoit à coté de R@oul et Niki* Je vais prendre une verre de gnôle. Hum, c'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 3:11

et ben je commence a voir double c'est normal? Laughing trop gentil Deepthroat d'avoir emmené de la gnôle et bien drunken merci sa commencer a manquer allez y servez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:51

Doriathus rentre dans la salle de repos.

Bonjour tout le monde! Regardez ce que je me suis procuré...

Doriathus sort de sa besace un petit paquet enballé dans du tissu coloré. Il le déroule méticuleusement.

Ceci a été trouvé sur une plage d'une île située à l'ouest de la cote mauresque... la personne qui me l'a cédé affirme que son frère marchand de son état a découvert une multitude d'objets inconnus échoués sur les plages portugaises et espagnoles... J'ai jadis aidé Bartholomé à faire des cartes géographiques ; c'est pour cela qu'il m'a fait ce présent inestimable.

Le carré de tissu déployé dévoile un drôle de petit tas marron foncé de feuilles sèches broyées.

Nikki, donnez moi du feu s'il vous plait...

Doriathus sélectionne une pincée de ces feuilles coupées et y met délicatement du feu.
Une fumée s'échappe du petit tas et une odeur étrange remplie toute la salle...

Ce n'est pas tres pratique...
Si vous avez d'autres idées pour respirer cette drôle d'odeur, je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:47

niki donne du feu a dariathus et se demande qu'est-il va faire :scratch oulà l'odeur mais c'est quoi c'est feuille doriatus? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:27

en tous cas ça sent super bon... j'aime beaucoup... je peux en avoir aussi pour parfumer ma boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:56

bonjour tout le monde
pour féter mon arriver j'offre une tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:06

Sois la bienvenue...

J'ai déjà vu ton visage quelque part, tu n'as pas déjà servi dans l'Armée?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:14

Nimroden...toujours...à fourer son Nez partout ! Laughing surtout où les belles dames font leur apparatition!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:52

heu... non c'est la première fois que je sers dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:57

Laughing Elle va nous prendre pour des félés.. La réputation de l'EM après des conneries comme ça... Rolling Eyes

Alors je te laisse ta caserne, Messire! clown Quoique je l'aime bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:02

(je pense...que nimroden...faisait allusion...à ton avatar! et à la belle Navis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:06

Navis? What the fuck ?!?

Y'en a une autre? clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:09

HRP...Navis est une héroîne de BD...et est représenté par l'avatar...de Lirok.

Bon donc tu ne faisais pas allusions à ça...c'était plutôt une tentative de drague Razz

Lirok on trinque ensemble pour fêter ta bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle de Repos de la Garnison Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle de Repos de la Garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne de la Caserne
»  Salle de repos des médecins
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: