Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LIEU] Salle de Repos de la Garnison

Aller en bas 
+11
°°philippe°°
Esthar
thierrylafrance
julienurs
Régimon
karel92
LeCerf
pao
Deepthroat
Salah ad'Din
R@oul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:13

Et ben autant pour ma culture G. Mais effectivement, et c'est sans doute à cause de cette BD j'ai déjà vu cet avatar... J'étais donc de toute bonne foi!

Je te laisse tes soldats, moi y'a que la forêt qui m'aime! clown Sad
Et puis, je ne drague jamais mes personnels, tu devrais le savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:52

fait mine de ne pas faire attention...


Hey je pense je pourrais ramener 2 de mes chichas... venu tout droit du souk de Damas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:07

L'air innocent

Mouais... Attendez, avec nos récentes opérations Kalten avait arrêté une caravane de Sarrasins, je crois qu'il avait pris un droit de passage bizarre. 'Vais lui demander s'il a un truc du genre en stock... ça sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:35

Salah ad'Din a écrit:

Lirok on trinque ensemble pour fêter ta bienvenue!

mais bien volonté

et mon avatar est bien navis héroine de sillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:10

bonjour je me presente a tous je suis benjamin 83 et je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:41

bienvenu au nouveau aller tous boire un verre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:24

j'ai prépare une nouvelle bouteille de gnole et j'ai décider d'en faire profiter tout le monde. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:45

trop gentil deepth vraiment vient là je te fait un petit bisous sur la joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:18

merci pour la gnole Deepthroat
bois son verre
ah ca se sent que c'est du fait maison...ca remonte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:25

yeeees c'est dla bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:36

sergent et bien vous vous sentez fébrile Laughing sa c'est la gnôle qui fait effet je croit aller venez boire un verre avec moi Very Happy tchin tchin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:03

aujourd'hui j'amène ma bouteille.
tournée général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:25

n'empèche on fait que boire ici. qu'estce que ca va donner en patrouille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:08

entre doucement cherchant une personne!
niki tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:17

oh la la. il commence a voir beaucoup de monde ici. Bon, un autre verre et buvont pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:02

Ok alors je me lance:

C'est un Embrunais et un Briançonnois(???) qui vivent de chaque coté de la frontière entre les deux village.
l'Embrunnais élève des animaux vaches cochon et quelques poules et le Briançonnois possède des champs et un potager.
un jour une poule de l'Embrunais va sur le potager de son voisin et pond un oeuf.Le Briançonnois voyant se précipite et ramasse l'oeuf. c'est alors que l'Embrunais se met à crier :

-"c'est mon oeuf rend le moi
-non il est sur mon champ, il est à moi
-il vient de ma polue rend le moi"

et ainsi de suite jusqu'a que l'Embrunais propose:
"-faisons un jeu de mon village je te donne un coup de pied dans les c***** et on regarde combien de temps tu met pour te relever puis tu m'en met un et celui qui se sera relevé le plus vite garde l'oeuf
-d'accord"
L'Embrunnais recule de 500m court à fond et lui donne un coup de pied dans les c***** a le décoller du sol!!! Shocked rambo
le pauvre bougre met une demi heure à se relever en pleurant comme une madeleine
-"a mo..mon tour main...maintenant"
l'Embrunais dédaigneux lui répond:
"- ca va tu peux garder l'oeuf"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:11

Laughing elle est bonne cela agravain pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:17

moi j'en ai une bien nul.

qu'est ce qu'une tomate avec une cape?

supre tomate.

qu'est ce qu'un concombre avec une cape?

un concombre qui se prend pour super tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:21

elle est pas mal ta blagues jaime bien ( faudra ptet organiser un cocours de blagues pour le fun et pour se marrer lol ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:55

Benj a écrit:
bonjour je me presente a tous je suis benjamin 83 et je suis nouveau.

Laughing Pas mal comme présentation clown

Very Happy Pour le concours de vannes, 'pouvez peut-être aller créer un nouveau topic sur le mess, je suis sur que vous trouverez des amateurs dans les autres casernes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:10

oui très bonne idée mon général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:41

j'ai crée un topic concours de blague sur message de l'armée pour ceux qui veule participer ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:44

Dois je remettre la même???

j'ai un peu honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:47

Laughing Trop tard, me suis lancé!! Maintenant, personne peut faire pire clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:26

ok je vais remettre la mienne alors on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Repos de la Garnison   [LIEU] Salle de Repos de la Garnison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle de Repos de la Garnison
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne de la Caserne
»  Salle de repos des médecins
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: