Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick

Aller en bas 
+13
Pline
daisy.
Laly
Robin.dubois
dame-isabeau
Zol75
Velanoria
Eléanna
Meomaky
Tsouika
Sylvain_d_Aupic
Belibaste
bellabs
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:47

Voilà ici je pourrais communiquer directement avec vous Belibaste et vous avez un bureau bien à vous. Il ne restera pas vide bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:50

cheers J'y mets tour de suite mes petites affaires....tant que cela ne sent pas trop le poisson :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:02

Euh, et j'ai 8 poissons en stock, (désolé un peu à la bourre IRL aujourd’hui, j'ai même raté un poisson sur marché! la honte!)Avous de voir, soit vous attandez quelques jours et il y aura une quinzaine de poissons, soit vous faites un mandat pour 10 (170) et demain ou apprès demain je livre...Il faut compter en moyenne 15/semaine mais cela varie assez....
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:46

Bien je vais attendre que vous en ayez un peu plus et je vous tiendrai au courant ici quand vous serez mandaté.

Au fait savez vous s'il y a des pêcheur fidèles à valence qui réservent leur poissons à la ville. Je suis en train de concocter une idée que je crois génialissime en toute modestie pour attirer les pêcheurs et les fidéliser de surcroit. Mais j'en parlerais aux conseillers d'ici peu. Juste le temps d'élaborer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:06

Hum, Bella, je ne voudrait pas paraitre ....radin, mais d'ordinaire on est mandaté pour et avant d'acheter:) De toute façon vous avez le contrôle absolu de l'utilisation des mandats. Ceci dit comme je vous l'ai dit mon coffre peut supporter quelque délai :)
Quant à votre idée, faites m'en part quand vous le jugerez bon....
Le prix mairie à 17 est bas selon la moyenne des villes de pêche, il avait été fixé ainsi provisoirement par Isa lors de son intérim après le pillage (sous mandat de Zol), si les finances de Valence le supportent, 17, 30 serait plus convenable, sous les 5 mandats d'Annick cela rapportait à la mairie par commerce avec les villes d'autres ressources (par MA bien sûr) . Mais bon c'était avant la désynchronisation de la pêche....et une courte nuit faisait la journée...Les villes à lac était en bien meilleure position que de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:42

Poisson volant:

Citation :
02/09/1461 15:50 : Vous avez vendu à Vela_noria 1 poisson pour 17,00 écus.
Ai envoyé premier courrier...Hier apparemment c'était vous Bella, donc pas de soucis, mais peut être faudrait il signaler sur le panneau mairie que c'est un délit passible de procès pour escroquerie, comme pour les dépassements de prix...
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:37

Je vous fait le mandat dès que possible là je n'y arrive pas (bug je crois mais je ne sais pas pourquoi). Pour le moment je pense qu'on ne peut pas racheter a plus de 17 écus mais je vais y travailler. Quant à la mairie oui j'afficherais un message plus explicite.

( Par contre pardonnez moi mais jusqu'à mercredi je fait le minimum parce que je suis très prise irl)
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:44

Pas de souci :)
(C'est un peu pareil pour tout le monde....pff la rentrée:()
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:52

vous avez un mandat monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:32

Je l'honore et le restitue sur le champ...et j'ai encore 6 poissons en stock:)
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:19

Bon, encore onze poissons en stock...Mandat siouplait M'dame mairesse ? :) 
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:34

ca arrive! J'attends le mandat du duché qui tarde parce que du coup j'achète j'achète.... mais j'ai presque plus de sous.

Pourriez vous me faire la liste des pêcheurs réguliers qui vous vendent leurs poissons s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:38

Vi, ce sera vite fait, à part Tsou et moi même (un peu) uniquement Daisy (beucoup!) depuis le début de votre mandat (je l'affiche en cabanon)
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:25

Voila, dix de mieux...Il va peut être y avoir pêche miraculeuse la semaine qui vient...Dois je acheter ou êtes vous saturée de poissons? :)
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:08

saturer vous aller en avoir régulièrement des poissons d'ailleurs vous avez encore un mandat
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:38

Citation :
07/09/1461 23:30 : Vous avez acheté à Vera... 1 poisson pour 18,50 écus.
Prix prohibé, mais bon, une visiteuse...Si vous voulez donner suite...Pour le moment tous les poissons achetés "par mégarde" au prix mairie ont été restitués...
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:11

Nouveau mandat de dix poissons restitué, nouvelle grosse pêche prévue...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:01

Pour les prix prohibés que vous pourriez constater, n'hésitez pas à me le signaler dans mon bureau. La procédure exige le rachat de la marchandise par le fraudeur, il est donc souvent plus simple que ce soit moi qui achète.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:14

Cela est rare pour les poissons, et j'étais un peu curieux :)Il m'arrive d'acheter pour les mêmes raisons à des prix autorisés, mais au delà du prix mairie... Quant à cette vente je pense qu'elle ne mérite pas procédure, sinon prévenez moi et je vous fournis vraies preuves....De toute manière la mairie a récupéré ce poisson à 17 écus :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:33

Alerte poisson volant !

Citation :
09/09/1461 14:50 : Vous avez vendu à Wahl 1 poisson pour 17,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:31

Merci Tsou, courrier habituel envoyé...mais bon cette fois je doute de la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:29

Bravo mes conseillers adorés! vous gérez a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:29

Merci Bella

et voila Tsou poisson volant récupéré, juste avant le départ du Sieur, fort civil d'ailleurs...

Citation :
09/09/1461 22:20 : Vous avez acheté à Wahl 1 poisson pour 17,00 écus.
et ...euh Dame Bella , j'ai fait quelques ...achats... j'ai à nouveau belle friture...27 poissons je crois...je ne sais trop où les mettre ....un petit mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:19

mandat fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:45

Bien, Dame mandat rempli et restitué, il me reste encore 18 poissons...dont le votre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick   bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du garde pêche: Tsouika
» Bureau du port de pêche
» Bureau du garde-pêche
» Bureau de Garde pêche
» **Archives**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: