Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du garde pêche: Tsouika

Aller en bas 
+28
Svetlna
Tsouika
Balderus
bonissima
Nathiavel
istanga de lendelin
Elise
-Akaryne-
musartine
Binette56
*mayael*
zardoz
inracien
sand
xyphos
Rodrigue.
Ayd
altais
azert23456
Lexibur
Blanche
ludomonaco06
nestor
Lightwarrior
heratus
altea
ericx
dame-isabeau
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:54

Alors, pour ceux que cela interresse, je peux inscrire les pêcheurs sur la carte.

Je vous rappelle l'adresse : http://peche.melyadon.info/index.php5?village=valence .

Je ferai une annonce pour en informer les valentinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: bureau du garde pêche   Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:16

bonjour PP

Comme tu nous as annoncé ton départ prochain Sad dont je te remercie d'ailleurs d' avoir diféré pour m'aider dans la mise en route, accepterais tu de former un remplaçant et aurais tu une idée de la personne?
Dans le cas contraire je pourrais passer une annonce.

Merci à toi pour tout


Dernière édition par dame-isabeau le Jeu 10 Avr 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:37

Zuuuuuut !!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:04

Bonjour ....bonjour, je suis ici !!!

Bon juste un petit message pour vous informer que Kingdad c'est proposer pour être mon assistant.
Je vais vous le former !!! Attention !! Il sera meilleur que moi !!!!!!!! (ce qui n'est pas dur en ce moment dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:45

Salut pêcheur bourré ! pirat


J'ai une petite suggestion à soumettre.

Je vois que certains font de gros efforts pour renseigner la carte de pêche.
La mairie pourrait-elle récompenser ces personnes pour cela ?

On pourrait organiser un truc festif, à la Valentinoise. 8)

Du genre, "le prix de la Tanche d'or"...hum...mouais, ça le fait pas... Rolling Eyes
Ou bien, "le trophée de la Carpe bavarde"...

Enfin, voilà voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:20

Oui on devrait encourager la pêche c'est sur, et récompenser ceux qui trouvent les meilleurs coins et remplissent la carte.

Sinon Pp, j'ai vu un type en taverne, Heratus, il va s'installer à Valence et m'a dit être intéressé par le poste de garde pêche. Il semble avoir l'expérience et les compétences.
Voila, il doit te contacter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:37

C'est fait........

Bon j'ai quand même des questions :

1- Voulez-vous qu'il s'occupe de la carte de pêche aussi ? (dans ce cas je verrais à Lebrun, je suis à Narbonne.)
2-Veut-il adhérer à la guilde des pêcheurs ?
3- Dois-je détruire mon hangar-bureau ?
4- Le tiendrez-vous au courrant de ce que vous faite ou doit-il se débrouiller tout seul et juste être présent quand vous en avez besoin ?
4bis- Pourquoi n'as-tu pas répondu à mon courrier ?
5- aimerait-il que je lui laisse des suisses ?

En tout je lui souhaite bon courage et à vous aussi.
Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et je remercie les valentinois.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:25

AHHH mais tu es déjà parti PP?? pff!

Bon , j'ai bien parlé avec lui aussi en taverne et il m'a déjà proposé un coucours de pêche par Mp dont voici la copie.

C'est un ancien de Valence donc je pense qu'il connait bien son affaire.
Maintenant pour les passassions, je ne sais pas quand et comment procéder.
C'est à toi de dire PP quand tu veux faire tes adieux Crying or Very sad
Tu ne vas pas partir si vite héhé....
Le mieux, je pense c'est qu'il ait déjà accés au chateau et il pourra répondre lui même à ces questions et voir comment cela se passe si il n'a pas l'habitude.

Déjà voila ce qu'il propose:


Citation :
Concours de pêche à Valence !


Le concours de pêche a une double utilité :

1) cela met de l’animation dans la ville, rassemble les gens…ce qui ne peut être que bénéfique sur notre halle un peu morne.

2) Cela permet une pêche plus importante de poissons lors de ce concours. Poissons qui pourront ensuite être fournis au duché ou autre en fonction de la demande.

Fonctionnement :

Assez simple. Il faudra deux catégories de pêcheurs : Les « sans » barques et les « avec » barques.

C’est un jeu de chance, qui ne fera pas entrer en jeu l’intelligence de chacun, afin de permettre à tous d’être « égaux » devant la pêche.

Dès la première pêche, un « imprim écran » devra être fait et posté afin de montrer sa formidable pêche et prouver qu’on l’a attrapé lors du premier lancer ! Il faudra également barrer en noir les coordonnées de pêche


Bureau du garde pêche:  Tsouika  Cartedepcheiy5tm5

Il faudra préciser également si on a pêcher avec une barque ou non…en montrant obligatoirement cette partie de son inventaire :

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Barquexr4sr0

Ainsi, le concours de pêche peut durer trois jours…chaque pêcheur peut avoir le droit à deux essaies qu’il doit poster obligatoirement (à la suite ou en différé, peu importe). Chaque essai doit correspondre à une journée différente.

Au final, celui qui aura pêcher le plus gros poisson sans barque aura un lot.
Celui qui aura pêcher le plus gros poisson avec une barque aura un lot…

La partie RP peut être sympathique…essayer de motiver les gens à ne pas dire :

J’ai pêche du 127%...

Mais plutôt :

« Ce matin là, Hératus sentait que la pêche serait bonne…Embarqué dans sa chaloupe de fortune, il pouvait déjà apercevoir les autres concurrents…blablabla »

En plus, rien n’empêche de montrer …le poisson que l’on a pêché : exemple (je n’ai pêché que du 85%) :

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Poissonmortnr0qb9

Reste une petite faille à ce concours : Rien n’empêche une personne dont le premier lancer est mauvais de renseigner ensuite la carte et contacter un ami pour lui indiquer les bons coins de pêche afin qu’il poste à son tour….mais bon…

En espérant que les règles soient clairs comme de l’eau de roche…

Bien à vous

Hératus
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:05

En fait tout vas dépendre de l'heure ou vas aller pêcher le concurent.
S'il pêche le matin, pas de carte renseigné.
S'il pêche le soir, la carte seras bien renseigné.

Et pas moyen de savoir a quel heure le pêcheur c'est rendu auprès du fleuve.

Sinon, et bien, je trouve le projet très sympathique, on manque de poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:02

pp ? Y a t'il un moyen de palier à cela en mettant une annotation sur la carte de ne pas la renseigner pendant la période du concours par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:09

Ne pas renseigner la carte serait mauvais pour la pêche.
Le but étant de pêcher un maximum de poisson, le mieux est de continuer de renseigner la dite carte.
Certe certain irons ce renseigner dessus.
Mais le but étant de dinamiser la pêche ce n'est pas bien grave.
Le seul bémol reste que ce sont sans doute des tricheur qui gagnerons le concours.

Peut être la solution serait de ne donner le screen que le matin. Mais bon pareil ça peut être celui du jour d'avant.

On peut donner les bon coin au garde pêche qui diras pour les autres plus tard, mais la pêche vas en patir je pense.

Il y auras toujours un ti problème. Enfin sauf si j'ais pas penser au bon truc. Bien si vous trouvez vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:15

Et si on demandait de ne pas remplir la carte avant une certaine heure??

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:46

C'est ce qui semblerait être le mieux.

EDIT : Et puis ayons confiance en nos concitoyen. On sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

Le but serait de faire gagner le premier qui trouve la meilleure case (dans les 2 catégories) au premier lancer, c'est bien çà ?
Donc il faudrait que la case ne soit pas encore occupée. Sur le screen on peut voir si d'autres personnes y sont ou pas. Si on est tout seul, on prend un screen de la carte comme indiquée et on l'affiche sur la halle.
Si la personne est la seule sur la case et quelle a le meilleur score de la journée, elle a gagnée.
Ca marche çà non ?

Et pendant le ou les jours de concours, le garde pêche connaitra les 2 meilleures cases de chaque journée et pourra désigner les 2 vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:40

Pour information, je peux empecher les personnes de venir consulter ou d'indiquer les bons coins sur la carte...et ce jusqu'à l'heure voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:31

AU fait, je ne suis plus le garde-pêche local de Valence. En effet, pendant quelques jours, je vais m'occuper de la carte de Montpellier...faut dire qu'il y a du travail !!!
(Alors si mon remplaçant le veut, je peux aussi demander à Lebrun de l'inscrire comme responsable local ?)

Pfffff !! Incroyable !! Je suis là-bas le temps de les aider un peu !


Et ensuite, je viens chercher mes sous et je parts ailleurs.......en revoir !
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:55

Salut la compagnie!!!

Je reprends donc le rôle de garde pêche suite au travail formidable de Pp!

J'espère être à la hauteur...

Dès demain, je m'occupe d'aider les personnes en leur dégotant les meilleurs prises!

Bien à vous...


Hératus d'Ours
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:31

Un petit papier, accroché au mur!

Citation :
Bonjour à tous...

Bon, je ne vais refaire le discours habituel...mais on sait désormais qu'on manque de poisson dans cette bonne vieille ville de Valence.

Ce manque de ressource s'en ressent donc sur les exportations, échanges commerciaux ou autres repas à fournir au duché...

Voici donc mes propositions: Redonnez la part belle à notre bon vieux Rhône. Il faudrait recréer une journée du poisson. On diffuse l'information au maximum pour faire comprendre aux gens que cet investissement à la pêche ce jour X est essentiel pour la ville. Leur faire comprendre également qu'ils ne sont pas perdant "financièrement" en pratiquant ce métier.

J'aurai tendance à penser que le dimanche est une bonne journée. "le dimanche, le jour du poisson"...Les moyens de diffusion peuvent être multiples en plus: Lettre du maire, pourquoi pas un coups de main du curé dans son sermon dominicale?
Je me demande même si un post particulier ne pourrait pas être fait en cet honneur et rehaussé tous les dimanches?

Un post sur la vie près du fleuve lors de cette journée...? Ballades, rencontres...les pêcheurs...un vrai petit dimanche à la campagne...

Bref...ce sont des idées comme ça...mais j'ai besoin de votre avis!

Pour renforcer de plus la pêche...Un concours ne pourrait il pas être organisé tous les mois?

Voili voilou...j'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:43

A ajouter :

En halle, sur le poste de la pêche, tu pourrais rappeler les 2 contrats pêche déjà en place, et le lien vers la carte de pêche et la façon de l'utiliser.
Le fait que la ville rachètera dans la journée tout poisson à moins de 18.70
Et que la ville achetera les barques vendues entre 100 et 105.

Commentaires :

Pour la journée du poisson, c'est une idée pour un RP sur la halle, mais IG je ne vois pas bien l'interêt.
Je sais que cela a existé sur Valence mais suis trop jeune pour m'en souvenir.

Citation :
pourquoi pas un coups de main du curé dans son sermon dominicale?

J'ai déjà contacté Cendrillon pour que nous puissons renouer des liens entre nos deux institutions.
Elle viendra à son bureau la semaine prochaine (mardi), ce sera l'occasion de lui proposer des choses.

Citation :
Pour renforcer de plus la pêche...Un concours ne pourrait il pas être organisé tous les mois?

Je pense que oui, du même type que celui que nous avons eu.
Mais bien se dire que se sont surtout les niv1 qui ont interêt à aller pêcher.

Pour moi, de façon très générale
Niv0 : mines
Niv1 : champs + pêche
Niv2 : production
Niv3 : étude

Donc informer aussi les niv0 sur la pêche (cf le courrier du tribun)
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:36

Citation :
En halle, sur le poste de la pêche, tu pourrais rappeler les 2 contrats pêche déjà en place, et le lien vers la carte de pêche et la façon de l'utiliser.
Le fait que la ville rachètera dans la journée tout poisson à moins de 18.70
Et que la ville achetera les barques vendues entre 100 et 105.

Je le rajouterai avec plaisir...bon, le lien pour la pêche est mis couramment. Je rappelle ici que je pêche également pour renseigner la carte tous les jours afin d'avoir le maximum d'informations possible.

Citation :
Pour la journée du poisson, c'est une idée pour un RP sur la halle, mais IG je ne vois pas bien l'interêt.
Je sais que cela a existé sur Valence mais suis trop jeune pour m'en souvenir.

MMMhh...l'intérêt IG...c'est fonction de ce que je sais..La mairie manque t'elle de poisson ou non? Si elle n'en manque pas, effectivement, ça n'a AUCUN intérêt IG. Donc, a voir en fonction de vos besoins!
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:04

Monsieur le maire!!

Dîtes moi, j'ai quelques poissons en réserve...à combien exactement les rachetez vous en temps normal?

Tant qu'à faire, je vais pas les laisser pourrir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:35

j'achète à 18.50/18.55 et en dessous sans problèmes. Après çà dépend des achats que j'ai fait et des demandes en poissons du duché.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:04

Voici un courrier que j'ai reçu aujourd'hui de la fédération de pêche.

Citation :
Avis à toutes les mairies
3eme édition du Grand Concours de Pêche national :


La fédération des Pécheurs est heureuse de vous faire part de l’organisation d’un grand concours national de pêche.

Ce concours se déroulera le Mardi 1 Avril prochain dans toutes les villes qui possède un port ou un lac.

Règlement :
Le concours est simple : la ville qui à 22h30 heures française aura remplie le plus de cases sur sa carte de rendement de pêche aura gagné.
Les cases prisent en comptes serons celles renseigné d’un chiffre (les cases marqué d’une crois ne compte pas). Les membres de la fédération seront amené a contrôlé la véracité des renseignements donné sur une case. Toutes villes ayant fraudé sera disqualifiées.
Si Plusieurs villes remplissent entierement leur carte, elles seront départagé par le nombre de pécheurs ayant participé:
+1 point par pécheurs

Il est laissé à l’initiative des mairies et des duchés d’organisé en plus un concours interne récompensant leur pécheur (par exemple récompenser le pécheur ayant remplie le plus de case ou récompensé le premier pécheur à trouver et renseigné une case avec une valeur choisi par la mairie).
Les mairies ont également le droit de poursuivre les pécheurs ayant volontairement inscrit des renseignements faux sur leur grille de rendement.

Le but du concours est avant tout de s’amuser et de faire connaître la carte de renseignement à un plus large publique.
Adresse de la carte :
http://peche.melyadon.info/

La Ville gagnante se verra remettre le trophée du port le plus actif des Royaumes sur sa Hall par le président de la Fédération et les membres du conseil des sages.

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Tropheeconcoursrrdepechkx5
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:31

Bon, je m'en occupe ce jour...

Je retarde donc "la journée" de la pêche pour ne pas créer d'amalgames!

Par contre, pour cette partie la:


Citation :
Il est laissé à l’initiative des mairies et des duchés d’organisé en plus un concours interne récompensant leur pécheur (par exemple récompenser le pécheur ayant remplie le plus de case ou récompensé le premier pécheur à trouver et renseigné une case avec une valeur choisi par la mairie).

On leur offre un tit' truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:04

Citation :
Je soussigné Lightwarrior habitant de valence exerçant le métier de bléiculteur me lie à la mairie de Valence dans le cadre du contrat de pêche.
La mairie me fournira une barque au prix de 80 écus.
En échange je m 'engage à revendre le produit de ma pêche à concurrence de 19 poissons au prix de 18 écus sur une période de 30 jours.
La barque reste pleine propriété de la mairie jusqu 'à la réalisation de la vente des 19 poissons.
Je m 'engage donc à respecter scrupuleusement ce contrat.

Lightwarrior
Lu et approuvé

EDIT de Maria: ah bah non mon gars, il y a un bureau spécial pour mettre ces dossiers là!!! je l'enméne et je nettoie le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du garde pêche:  Tsouika  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du garde pêche: Tsouika
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du garde-pêche
» Bureau de Garde pêche
» Bureau du port de pêche
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
» Bureau du Maire : Lexibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: