Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage

Aller en bas 
+24
dartagnan
Elisa de Malemort
Nestor.
vanesfagg
Lulue
anastasie91
Seraphina_v
Lanfeust86
Constance..
Lightwarrior
Plumedange
Tork
Heloise.Victoire
Eléanna
helsinki
dame-isabeau
samthebeast
tazspike
Svetlna
LedZeppelin
Rotule
jackouille
Cecilia
Arwel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:43

Sourit

Bon bah j'ai pus rien à dire, Dédé a tout dit. Et t'inquiète pas y à rien de grave, je ne suis surement pas assez grosse pour qu'on me voit Rigole
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:48

bon ben on attendra


et pour info a 1h du matin ca ferra 48h que la demande est faite ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:50

S'il y a un délai de 24 heures minimum, c'est bien qu'il y a une raison, ce me semble... Si toi, tu n'as que ça à faire, ce n'est certainement pas le cas des autres... S'ils ne veulent pas rester coincés devant les ports, qu'ils fassent leurs demandes de manière anticipées et non quand ils sont devant.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:51

Taz excuse moi si je ne vais pas assez vite, j'ai du mal à rouler plus vite que ce que je fais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:51

Sans commentaire Taz ... On ne peut pas être à ta disposition, c'est précisé quand opn fait la demande qu'il peut y avoir un delais de latence, c'est comme ça si t'es pas content je m'en contrefiche donc tu peux garder ta nonchalence pour les autres. La prochaine fois je me taierai plutôt que de venir ecouter tes plaintes ça me fera du repos.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:19

24h oui ..........et la demande a ete faite dans les temps bien avant d'arrivé

et moi perso hein rien a ciré comme d'hab avec les meme personnes les bateau campent devant le port

anas tu sait bien de quoi je parle

vous n'avez pas que cela a faire mais semble bien assez de temps pour venir vous dedouner de votre retard

en attendant le bateau reste toujours devant le port
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:24

Bon et bien on va se calmer un peu, çà ne sert à rien de se prendre la tête pour rien. La réponse est donné quand au risque, il ne reste plus qu'au Duc de dire oui ou non pour cet accostage, et en attendant on souffle et on se détends, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:24

Acceptes leur l'accostage mais préviens les bien qu'ils risquent de devoir repartir très vite étant donné notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:29

heu

non je peu pas dire ca desolé

il accoste pour partir en savoie 40 jours


une fois quitté vienne le bateau il bouge plus

donc c'est
oui
non
oui mais x jours

mais oui mais peut etre que demain ou pares demain ou dans 10 jours ou pas faudra partir ..........

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:44

L'état de siège étant déclaré ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:57

A la mine merci de transmettre en salle publique

Ou jack merci de faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:57

Houla , la ca deviens trop complexe pour moi , veux bien obéir mais en restant logique , on les acceptent à Valence , fausse manoeuvre , ils redemandent pour Lyon on dit Vienne , ils arrivent à Vienne et la on leurs dit non .


Enfin moi on me fait ce coup la , je serais passablement énervé , en plus une nave pour manoeuvrer c ' est pas la joie .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:33

Bhz je fait demain à 5h
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 5:19

courrier envoyer au capitaine

Citation :
Bonjour dame,
Je suis tazspike gardenia amiral du lyonnais dauphine
Je vous écris concernant votre demande d’accostage,
Malheureusement je n’ai pas de bonne nouvelles, en effet votre demande était en cours d’acceptation quand des évènements en notre duché son arrivé
Obligeant ainsi notre duc et son conseil de sécurité à décréter l’état de siège bloquant ainsi l’accès au port de tout bateau étranger
Je suis conscient du désagrément que cela peut vous occasionné mais tous les personne non dauphinoise son convié à quitter le duché dans les plus brefs délais par annonce ducal et donc l’entrée également
Il a donc été décidé de refusé l’accostage de votre navire dans ces conditions
Si vous souhaiter plus d’information sur cette décision vous pouvez toujours écrire au membre du conseil ducal s’occupant de la sécurité
Thiberian (Comte)

Arwel (Bailli) ( major)

Raithuge_authieux (Commissaire aux mines et grands travaux)

Anastasie91 (Prévôt des maréchaux)

Ledzeppelin (Capitaine)



Ci-joint l’annonce ducale



De nous Thiberian Baccard, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su et entendu que le conseil ducal ce jour décrètes l'état de siège sur tout notre duché, de ce fait l'article III.3.b.i entre en vigueur dés parution .


Citation:
III.3.b.i : Dans le cadre judiciaire

- La fermeture légale des frontières et l'inculpation de tout étranger arrivant dans les villes de Lyon, Montélimar, Die et Briançon.
- L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville Lyonnaise-Dauphinoise, sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des Maréchaux.
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans le Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance (aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée)
- L'obligation pour tout étranger, ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt, de quitter les terres du Lyonnais-Dauphiné dans le délai prescrit*.
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée.

Toute personne ne respectant pas l'un de ses points se verra poursuivie pour Trouble à l'ordre public.
Toute personne tentant une révolte durant l’État de siège pourra être automatiquement ajoutée à la liste d'ennemis du Lyonnais-Dauphiné.


*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné par ville :

- Briançon: 2 jours
- Dié: 3 jours
- Embrun: 3 jours
- Lyon: 2 jours
- Montélimar: 2 jours
- Valence: 3 jours
- Vienne: 3 jours
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée.





Qu'on se le dise !



Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-septième jour du mois de décembre de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-deux.
Thiberian Baccard , Duc du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:33

bon on as encore une autres demande pour vienne

Citation :
Citation :
Nom du navire: LA CARLONA
Nom du capitaine: RAPHAEL 75
Type de navire:GALEA GENOVESE
Passagers et la santé
RAPHAEL 75....SANTE': Vi sentite bene, anzi, benissimo!
BOXEUR.........SANTE':Vi sentite bene, anzi, benissimo!

enregistrement:
Durée prévue de débarquement: 31 DECEMBRE
But de Voyage: VOYAGE DE PLAISIR
L'acceptation de la communication:


la question est

du faite de l'etat de sieges peut on conciderer les port comme fermer n'axeptant plus aucune demande d'accostage etrangere ?

on as fait accosté pas mal de monde pour de longue durée

a lyon tharsilana specialement venue pour qu'ont lui fabrique un navire qu'elle aura peut etre un jours

on va deja leurs dire de sortir du duché donc perso l'utilité de faire acccoster des bateau pour dire a leurs descente de bateau qu'il faut qu'il part est pas tres logique
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:31

Oui évidemment tu as raison, les ports sont fermés.
Il serait très impoli de faire perdre des jours en amarrage aux gens s'ils ne peuvent pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:49

Je penses qu ' il y a un soucis , ce capitaine a fait une demande que j ' ai posé à l ' amirauté hier , on me dit port fermé et ce matin il est à quai à Vienne sans que j ' ai autorisé cette accostage .


Citation :
Nave genoise La Carlona
Armateur :Raphael75
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:30

il a donc forcé le port ....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:46

On fait quoi dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:01

Bah il était pas sensé débarquer le 31 décembre ?
Ralala ces italiens...


Se marre
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:02

Moi ce que j ' aime chez ce genre de gens c ' est qu ' en plus ils savent pas se faire discret dans leur bétise , se faire embaucher par l ' amiral en forçant un port c ' est du grand art ^^


Citation :
20/12 06:58 : Tazspike embauche Boxeur2 pour 19,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:38

a apart un proces on peu rien faire d'autre

il reste au pire toujours l'option de la nave de combat basé a valence mais faut 6 personnes pour la gerer

je me renseigne sur la personne d emon coté
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:42

il me semble, qu'il a eu une missive lui demandant de partir car son nom me parle. Suffit de regarder en douane dans la pile de parchemin de Vienne pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:48

peu importe en faite

pour moi c'est proces
Citation :


Article 5 : Sanctions en cas de violation des dispositions du statut

5.1 Le non-paiement de la taxe portuaire est constitutif d’une escroquerie et passible d'une amende de 100 écus par jour d'accostage.

5.2 L’accostage sans autorisation est constitutif d’une attaque sur les eaux du Lyonnais Dauphiné et considéré comme un acte de brigandage.

5.3 Le non respect de la durée maximum d’accostage est constitutif d’un trouble à l’ordre public et passible d’une amende de 25 écus par jour d'accostage supplémentaire.

5.4 Le non respect d'un ordre Ducal de libérer une place afin de permettre l’accostage d’urgence d’un navire est constitutif d’un trouble à l’ordre public et passible d’une amende de 100 écus.
Le refus pour un capitaine de navire battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné de libérer sa place à quai pour permettre l’accostage d’urgence d’un navire est constitutif d’un trouble à l’ordre public ainsi que la perte de son pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:51

très bien je lance çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage   Demandes d'accostage - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes
» Demandes de Somica
» Demandes de la Provence
» Demandes diverses
» Demandes d'accostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: